Construction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maria Red. Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Staffounet :: Archives :: Real Time :: Fiches validées
MessageSujet: Maria Red. Terminée Ven 17 Juil - 13:35













 ❝ Maria RED ❞
une petite citation


Surnom : Ria

Date de naissance : 17 mars

Nationalité : Anglaise

Age : 18 ans

Sexe : Femme

Orientation sexuelle :  Hétérosexuelle

Post  : Lycéenne

Conscient ou inconscient : Inconsciente




«Moi j'suis moche et méchant.»


Maria à un physique assez courant, enfin niveau habit ce n'est pas encore ça. Elle a des cheveux court de couleur blond on pourrait presque dire qu'ils sont jaunes, mais ce n'est pas le cas, ils sont mi-long et elle met toujours un nœud de couleur blanc dans ses cheveux pour donner un effet de style bien à elle. Yeux bleus ou rouge c'est ce que nous remarquons chez cette jeune fille pourquoi rouge ? Car elle ne veut pas mettre de Lunettes donc elle met des lentilles de contact de couleur rouge. Ses vêtements comportement pas beaucoup de chose seulement d'un T-shirt, un short et une simple veste ou parfois rien de tout cela, mais elle aime avoir des choses courtes pour être plus  à l'aise.



«Es-tu aussi intelligent que ça ?»


Maria est une jeune femme assez violente en fait, elle a toujours vécu dans un monde où tout était que violence, alors maintenant elle a prit goût à tout cela elle ne cherche pas vraiment à savoir si c'est bien ou si cela ne l'est pas. Elle n'est pas très bavarde, voir pas du tout elle n'aime pas utiliser sa voix si cela n'est pas nécessaire et oui mademoiselle aime faire la jeune fille muette, comme ça les gens  ne cherchent pas à lui parler. Elle n'aime pas grand-chose par contre elle déteste plein de chose, ce qu'elle aime par dessus tout. Faire croire qu'elle domine tout le monde. Faire croire qu'elle est une vraie sauvage qui n'est pas éduquer. Pourquoi ? Pour embêter tout le monde qui croient qu'elle n'est que stupidité,, car elle a vécu dans une maison dans une forêt pendant toute sa vie, mais ce qu'il ne savent pas c'est que mademoiselle est bien plus intelligente que cela, elle aime manipuler les autres. Il est très rare de savoir si elle vous aime bien ou pas, mais si elle vous aime bien, elle est plus douce et rougis super vite. Ce qu'elle aime vraiment? Les arcs et les flèches. Elle traîne toujours ça avec elle quand elle est dans sa forêt.  Elle est très dangereuse comme fille, mais une fois que vous êtes ami avec elle, elle est une personne de confiance qui sera toujours là pour vous, il y a bien un défaut majeure qu'elle hait plus que tout chez elle, c'est que quand elle aime bien une personne, elle pleure facilement si celui-là la rend triste.



«Raconte moi ton histoire.»


Maria est née un jour comme tous les autres, mais cela n'était pas voulu. Elle n'était pas une enfant voulu, mais quand sa mère s'est rendue compte qu'elle était enceinte, il était bien bien trop. Elle ne pouvait plus tuer ce bébé en elle. Son père n'était pas contre, il était d'ailleurs très heureux de cette nouvelle. Il allait devenir père comme il l'avait toujours voulu. Mais quand Maria vint au monde tout ne se passa comme prévu, le monde n'était pas aussi rose. La mère laissait souvent son enfant sans surveillance et son père ne pouvait pas toujours être là, il devait travailler tout de même pour subvenir au besoin de sa famille. Un jour, alors que le mari était partie à son travail, sa mère laissa le jeune bébé seul avec simplement un mot qui disait tout.

"Chéri, je ne t'ai jamais aimé. Je n'aime pas notre enfant. Je ne voulais que ton argent, mais maintenant je me suis lassé de toi. Au revoir, n'essaye jamais de me retrouver."

Le père était rentré le soir et avait vu sa fille seule, au début il n'avait pas vu le mot, il avait cherché sa femme de partout, mais c'est quand le papier tomba qu'il pu enfin comprendre pourquoi Maria était seule dans sa chambre. Il était très en colère, il ne comprenait pas comment on pouvait abandonner son enfant. il ne comprenait pas comment on pouvait abandonner un enfant comme Maria, Il ne s'offusqua pas que sa femme ne l'aime plus. Après tout pour lui, maintenant la seule personne important était Maria et personne d'autre.

Au fil du temps Maria grandit, elle était une jolie jeune fille, mais elle avait une sorte de haine. Oui une haine contre l'amour, elle avait retrouvé le mot que sa maman avait laissé dans les poches de son père, elle était très en colère contre sa mère, mais surtout en colère contre elle. Elle s'en voulait d'avoir gâché le bonheur de son père, elle n'aimait personne et personne ne l'aimait, à part son père bien entendu. Elle ne vivait pas en ville comme toutes les autres adolescentes. Non, elle vivait dans une forêt pas trop loin d'une petite cascade, donc elle ne connaissait pas vraiment la ville. C'était une question de principe d'après son père, il ne fallait pas s'enticher de la ville qui détruisait tout cette beauté qu'était la nature. Quand son père d'ailleurs partait au boulot, il ne revenait que le vendredi soir et il ne reste qu'un seul week-end sur deux. Elle était vraiment contente quand son père restait à la maison, car elle pouvait le voir sourire et elle pouvait lui faire de bons petits plats, mais jamais elle ne montrait qu'elle était heureuse, c'était contre ses principes.

Dans la vie de Maria, il se passait beaucoup de choses que son père ignorait, on dirait que Maria ne veut rien dire pour ne pas que son père s'inquiète trop, de toute façon elle ne veut plus inquiéter son père de toutes les futilités de l'adolescence, même quand elle allait en cours il se passait des choses. Elle n'était pas sûre qu'elle pourrait un jour nous dire ce qu'il se passe, mais peut-être que si quelqu'un rentre dans son cœur en amitié ou autres, elle osera le dire, mais pour l'instant elle garde tout en elle, on sait juste que tout est compliqué chez elle. Tout est compliqué au niveau des sentiment, donc elle se fait passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas. Mais ça on ne peut pas le deviner n'est-ce pas ? Sauf si on est fort.


© Théo Urashi
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maria Red. Terminée Ven 17 Juil - 16:10
Alors alors ma petite Maria,

La fiche étant de base lue est approuver, de base, j'ai tout de même refait le travaille donc :

La fiche a étais relue, approuver a nouveau donc toujours valide ! :3

J'attend l'avis d'un autre admin.

_________________♪
[Playlist]

Reste à ta place
Fait se qu'on te dit
N'écoute pas ceux
Qui te veulent du mal
N'écoute que ton destin.
avatar
Professeur
Professeur
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloids-master.forumgratuit.fr
Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 21
Localisation : Là où tu n'es pas ( ▪∧▪)
Emploi/loisirs : Professeur d'histoire du monde
Humeur : Grognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maria Red. Terminée Ven 17 Juil - 16:19
Eh bien Maria, j'ai relu ta fiche.

Caractère : Ok. C'est lu et j'approuve.
Physique : Ok. C'est lui et j'approuve aussi.
Histoire : C'est ok aussi, donc lu et approuvée.

Tu es donc désormais validée pour la partie du monde réel. Maintenant tu as accès à la partie conte, tu peux faire la présentation de ton personnage. Bon courage !

Présentation validée.
avatar
Personnage non jouable
Personnage non jouable
Voir le profil de l'utilisateur http://story-high.forums-rpg.com
Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maria Red. Terminée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Maria Red. Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story High :: Staffounet :: Archives :: Real Time :: Fiches validées-
Sauter vers: