Construction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je suis un phoque DDDDDDD8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Staffounet :: Archives :: Présentation méchantes
MessageSujet: Je suis un phoque DDDDDDD8 Sam 17 Aoû - 21:04
Florentin Tauron


Nom : Tauron ~

Prénom : Florentin dans le conte et Jérémia dans le monde réel.

Surnom : Heu je n'en ai pas ... Ou alors numéro 8 !

Age : 19 printemps ~

Sexe : Jeune homme je vous prie ! °^°

Orientation sexuel : J'ai peur des femmes ça vous situent ?
Occupation : J'aime lire, j'aime joué de la musique et j'aime la chasse !

Gentil ou méchant ou neutre : Neutre ~

Le nom du conte : Les douze frères

Le but de votre personnage : Reprendre ma place dans l'histoire !  




Une personne, une personnalité

Je dois donc me présenter ? Bien bien ! Alors je suis une personne d'un naturel discret. Je ne suis pas ce genre de personne qui prends les devants en mode héros de sa vie ! Non je suis le personnage dont on ne cite même pas le nom. Quelqu'un d'oublié ~ Je suis pourtant assez gentil? D'un naturel plutôt timide et méfiant. Surtout envers la gente féminine, mais gentil ! Je suis du genre à aidé son prochain sans demandé quoi que se soit en retours. Bha ouais j'aime pas trop qu'on me fasse des cadeaux? Après je me sens obligé de faire de même ! Sinon je suis plutôt affectif ! Je m'attache très vite aux gens, mais mes sentiments sont toujours sincère ! Oausi je suis un peu fleur bleu aussi. Comme beaucoup de personnage de conte je pense. Je suis également assez protecteur envers les gens que j'aime. Peu attaché à ma famille malgré tout ! Enfin. Je suis très attaché à mes onze frères et à ma soeur ! Mais pas autant qu'eux ! Ils sont toujours très unis et je suis un peu le frère à part ! J'admire certes mon frère aîné, Adam et j'envie pas mal mon frère cadet, le célèbre Benjamin. En dehors de ça ma famille est pas une part si importante de ma vie. Je l'ai dis je suis le frère à part. Celui qu'on oublie parmi tous. Normal aussi quand on est si nombreux ! On ne peut pas faire attention à tout le monde après tout ! Mais ça fait aussi que je suis un peu jaloux. Si j'aime vraiment quelqu'un je n'aimerais pas qu'il me compare à mes frères ou qu'il préfère la compagnie de ces derniers. J'ai toujours peur d'être oublié des gens et pourtant je reste discret par habitude. Je suis plutôt pas net on peut le dire ! Faut dire que je ressemble pas mal à mes frères... Mais je ne dois pas parler de ça ici ! Alors reprenons ! Je suis également pas mal habille ! Très bon pisteur. Pas très fort pour frapper fort, mais très bon avec un arc ! J'ai une vue presque parfaite ! Un ouïe que ne me fais pas défaut. Je suis assez doué pour la musique aussi ! J'ai toujours aimé la musique il faut dire. Sinon ! J'ai peur des femmes. Enfin peur. Je m'en méfie très fort ! Un peu normal quand on a faillis mourir à cause d'une fille ! Même si c'est une histoire ancienne, les femmes reste une chose qui m’effraie ! Sinon je suis du genre homme à chat. J'aime les gens doux et sensible, mais je m'attire souvent que les pas nets ! Je suis assez ma chanceux il faut dire !  

Quand on te voit , tu es comme ça...


Bon comme dis plus haut je ressemble assez fort à mes frères. Huitièmes sur douze j'ai d'office un visage plus enfantin. Pas trop non plus ! Hum disais que je n'ai pas les trais dur et bien dessiné de mon aîné ou les très d'enfant juvénile de mon cadet. Hum ça vous situe ? Soit. Je fais mes 19 ans disons. Alors sinon, je ne suis pas super musclé. Je suis plutôt malingre. Je suis un moineau quand il faut manger. Donc forcément j'ai une ligne de cure-dent sous alimenté ! Sinon je suis assez petit aussi. Ouais le bon Dieu donne tout à mes frères et moi je prends ce qui reste. Donc je mesure 1 mètre soixante deux. J'ai de long, très long cheveux noir encre. Je les adores mes cheveux ! Je les attache très souvent pour ne pas qu'il s'enmèle avec le vent. J'aime beaucoup mes cheveux car mise à par Adam personne dans ma famille ne les à noir encre. Mes frères sont presque tous brun et ma sœur est châtain. Ma père est même blonde ! A si mon père à les cheveux noir. mes assez cours. En gros mes cheveux me caractérise bien ! J'ai aussi de long doigt assez fin, pratique pour tirez à l'arc. J'ai aussi de beau yeux je trouve. Bon okay on a tous de beau yeux ! Et tous tourne dans le bleu. Les miens sont cyan quand on les regardes à la lumière. Sinon ils sont plutôt grisâtre. Alors que dire de plus. En gros, je fais jeune à cause de ma taille et de mon visage. On me prends parfois pour une fille à cause de mes cheveux. Mais je suis bien un jeune homme de 19 ans !


Ton passé, ton présent et ton futur ?



Mon histoire est celle de douze frères en danger de mort ! Ma mère était enceinte de son treizième enfant. Jusqu'ici toute les naissance furent celle de garçon, mon père lui promis alors que si c'était une fille qui venait à naître. Il turait ces douze fils afin de lui laissé le trône ! Car oui comme dans toute bonne histoire je suis le fils d'un Roi et d'une Reine très malin et superstitieux ! Mon cadet, Benjamin, est celui qui à découverts les douze cercueils. Quand ma mère à du accouché il nous à prévus que nous risquions la mort. Alors nus nous sommes caché dans la forêt. Mère avait promis à Benjamin de tendre un drapeau à la naissance de l'enfant. Un blanc pour un garçon et un rouge sang pour une fille. C'est ainsi que tout les jours un de mes frères grimpas en haut d'un arbre pour voir si un drapeau était accroché. Le onzième jour Benjamin descendit de l'arbre en criant qu'il y avait un drapeau rouge d'attaché ! Nous avons donc décider entre nous de nous caché et de faire coulé le sang de chaque fille que nous rencontrerions ! Pourtant après quelques année nous fument la rencontre de ma soeur. Enfin le reste du conte est connu ! Elle cueillis douze roses blanches qui nous changea en corbeau et dû garder silence un long moment pour nous faire redevenir humain. Mon père était superstitieux à voulu brûler notre sœur vivante et nous l’avons sauvé avant de redevenir humain. Dans toute cette histoire, pas une fois on ne cite mon noms ! Je suis le huitièmes frère ! Comme tous je suis oublié face à l'héro ! Je hais ce genre de chose ! Je suis une personne à part et non un huit parmi les douze ! Voilà pourquoi dans le monde dit réel, mes frères vivent avec la famille et moi non. Je veux être à part ! Être unique et surtout en pas être oublié ! Voilà pourquoi je vis bien loin de ma famille dans se monde !


Toi derrière l'écran ?

Prénom : Martin-Valentiono-Timantonio-Emilio-De-Patrés-Angelinoucha-Varitas-Paule-François-De-La-Cours troisième du nom !
Pseudo : Golan ~
Age : 17 printemps ~
Comment as-tu connu le forum ? (si c'est par un membre, préciser qui.) : Un homme et un homme u_u Je vous laisse devinez qui maintenant !
Ton avis dessus ? : Whouaaaaa ! * bave *
Ta présence sur le forum ? (sur 7) : 6/7 disons ^-^
Un dernier mot ? :
La couleur de votre personnage : #CC3333

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis un phoque DDDDDDD8 Dim 18 Aoû - 0:02
Bienvenu jeune saligo des alpes maritime OAO shot 

La fiche est lue , approuvé et validé ! ^^
avatar
Personnage non jouable
Personnage non jouable
Voir le profil de l'utilisateur http://story-high.forums-rpg.com
Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2012
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un phoque DDDDDDD8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story High :: Staffounet :: Archives :: Présentation méchantes-
Sauter vers: