Construction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Meurtre de haut vol ▬ Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Staffounet :: Archives
MessageSujet: Meurtre de haut vol ▬ Libre Dim 5 Avr - 21:01



Meurtre de haut vol

D'un geste négligé, il balança la serviette de bain sur le sèche-serviettes. Cette dernière eut la bonne et heureuse idée de glisser et de se casser littéralement la tronche sur le carrelage blanc de la salle de bain. Le regard assassin d'un jeune homme pas très réveillé la tua des centaines de fois pendant quelques minutes avant que Demërys ne se décide à la ramasser pour la remettre correctement sur l'engin.

« Tshk, t'es même pas bonne à essuyer et en plus tu te rebelles. »

Il finit de se vêtir, enfin laissé en paix par la serviette rebelle. Il se fixa un long moment dans le miroir tout en séchant ses cheveux. son visage neutre se détaillait, comme pour chercher une faille dans le masque. Aucune, c'était une bonne nouvelle. Il attrapa ses armes, les cacha où il fallait et sortit avec le contrat en main. Homme. 41 ans. Technicien de la London Eye. Tuer sans pitié. beaucoup de souffrances.
L'ombre d'un sourire plana sur son visage, menaçant d'étirer ses lèvres à tout instant. Un technicien de la grande roue, pas difficile à tuer. A cet âge, il devait être bedonnant et pas très... Agile dirons nous. Restons polis...

Ses pas le menèrent donc devant l'attraction. Il observa tout ce petit monde bien joyeux, suant le bonheur, transpirant la bonne humeur. Ecoeurant. Tous se tournaient vers lui, le regard apeuré par ces iris rouges cerclées d'n noir violent. Les tatouages et multiples piercings n'aidaient pas à apprécier visuellement le jeune homme, et encore moins à le rendre sympathique. Il s'en foutait royalement.
S'approchant de l'attraction, place se fit pour lui. On s'écartait, de peur qu'il ne brûle ou tout autre connerie du genre. Cela faisait longtemps qu'il ignorait le regard des gens. Longtemps qu'il ne vivait plus que pour lui, peut être bien trop longtemps. Il monta dans la grande roue, observant, recherchant sa cible.


© Demërys Scott
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meurtre de haut vol ▬ Libre Ven 5 Juin - 18:31
Momiji D se promenait à Londres, yes à Londres! Comment elle est arrivée ici? On a pas besoin de le savoir, mais son intuition l'a menée, en ce jour banal, avec ce petit monde bal, à Londres. La brunette  décida qu'aujourd'hui elle allait courir non-stop. Yep, non-stop ignorant les feux rouges, une envie suicidaire? Non. Si quelqu'un lui demandait pourquoi, elle aurait répondu pour le fun, ou plutôt f**k you. Oui plutôt ça. De toute manière qui aurait le courage d'interroger une ado habillé d'un bermuda jaune flash, t-shirt orange avec titi dessus, qui courait comme une folle en rigolant d'un air à laisser les gens pensaient qu'il lui manquait des neurones?

C'est en courant ainsi que ses oreilles entendirent une petite rumeur l'arrêtant nette. 'Un homme étrange. Oui. London eye.' Enfin! Une chose intéressante dans ce monde ennuyant! Direction le London Eye. Courant aussi vite qu'elle le put elle monta dedans. Elle aurait pu dire que la vue était magnifique, mais c'est pas la première fois qu'elle était montée dedans, donc... c'était nul. C'est à ce moment qu'elle se souvenait d'une chose importante. Si ce n'était pas le bon wagon! Elle lança un coup d’œil aux autres passager. Une femme et un homme en train de se tenir la main et se faire les yeux doux, ennuyant! Deux hommes parlant business, ils sont stupides de parler ici ou ils doivent faire semblant, en tout cas inintéressant ! C'est là qu'elle le vit.

Un homme d'une vingtaine d'année, des cheveux noirs coiffés d'une manière unique contrastant avec sa peau d'une pâleur proche des poupées de porcelaines. D s'avança vers où il était pour voir son visage de plus près, il avait d'incroyable pupilles! Son style vestimentaire était trèees unique aussi. Yep! Ça valait le coup de venir! Elle avait enfin trouver quelque chose hors du commun, sortant de l'ordinaire! Un énorme sourire fou à faire péter les coins des lèvres se dessina sur son visage. Finalement, elle avait bien fait d'écouter son instinct.

"Hello!"
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 21
Localisation : In Wonderland
Emploi/loisirs : ♥Tea Time♥
Humeur : héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meurtre de haut vol ▬ Libre Sam 6 Juin - 16:19



Meurtre de haut vol

Alors qu'il était dans une des nombreuses nacelles de l'immense attraction de Londres, Demërys se laissa aller à rêvasser, oubliant quelques secondes ce pourquoi il était venu jusqu'ici. Il oublia le mot, il oublia l'homme, il oublia sa cible, il oublia le meurtre. Son regard se perdit quelques secondes dans le ciel azuré, se promenant de nuage en nuage. Coton volatile, ouate céleste, ces amas de vapeur d'eau le fascinaient. Ils étaient libres, bien loin de toutes les conneries humaines. Loin, très loin des jugements sur le physique, sur le métier et toutes ces saloperies que le monde d'aujourd'hui portait en son sein.

Toutes ces pensées naïves et futiles, presque doucereuses l’écœurèrent bien vite. Il fit une grimace de dégoût et se redressa. Il fixa les alentours, à la recherche de sa proie. Son esprit meurtrier s'était remit en route et les engrenages de son esprit tournaient facilement de nouveau, loin très loin des idées utopiques, des pensées idéalistes irréalistes qu'il avait eues quelques secondes plus tard. Loin, beaucoup trop loin de ce que lui dictait son coeur, enfouit dans la haine et le dégoût des autres.

« Hello ! »

Chaque muscle de son corps de crispa instantanément. Demërys n'aimait pas les surprises. Non, en fait il les haïssait, et ce n'était là qu'un euphémisme. Tout contrôler, toute calculer, chaque seconde de son plan devait être préparée, chaque mouvement millimétré. Et la jeune femme. Non, l'ado. Non, l'enfant. NON. LE SALE GOSSE. Venait de pourrir toute sa concentration. Il haïssait les gosses encore plus que les surprises. En réalité, un gosse c'est un ramassis de surprises, de cochonneries et de tout ce que Demërys détestait en fait. Il avait envie de gerber.

Peu à peu, degré par degré, il se tournait vers l'immondice qui venait de ruiner son plan génial. Ses iris sanglantes baignant dans un océan de noirceur lançaient des éclairs. S'il en avait le pouvoir, il l'aurait tuée du regard.

« Si un quelconque être mystique m'entend, pitié faites que cette horreur tombe de cette attraction et crève dans d'atroces souffrances. »


© Demërys Scott
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meurtre de haut vol ▬ Libre Mar 9 Juin - 19:58
Oups. Momiji avait du le surprendre pour qu'il réagisse de manière non-humaine. Peut-être était-il un robot mecha! Que ce serait exicitant! En tout cas cette homme effrayant était très intéressant, rien qu'à son air il arrivait à se distinguer. Ou peut-être c'était l'inverse, il préfererait se cacher dans l'ombre du décor. Peut-être était-il occuper? Bah. Comme si D s'inquiétait des sentiments des autres. Respecter les adultes? Pourquoi? Ils sont tous les mêmes se lever, manger, travailler, dormir. Il n'y à qu'en ennervant les autres qu'on pouvait apercevoir leurs vrai caractère.

En se retournant, l'homme offrit à la fille un aperçu de ses yeux. Rouge sang. Est-ce qu'il était un démon, un roi démon, un vampire, un extra-terrestre?! Ce serait cool! Ses lèvres bougèrent. Ah! L'homme était en train de parler. Comment ça 'être mystique'? Le visage de la brune s'éclaira de joie, ses yeux brillants de malice, sa bouche formant un petit o. Il était peut-être comme elle! Croyant que leur existence n'était rien d'autre que les pièces d'un jeu de plateau. Serait-il capable de donner une définiton du sens de sa vie? Rien de mieux qu'un exemple!
C'est donc avec curiosité, mais aussi beaucoup de sérieux, qu'elle demanda une question à laquelle la réponse révelerait si cette homme était vraiment différent des autres.

"Cette entité vous a-t-elle communiquez pourquoi vous êtes en vie?"
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 21
Localisation : In Wonderland
Emploi/loisirs : ♥Tea Time♥
Humeur : héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meurtre de haut vol ▬ Libre Mer 10 Juin - 10:01



Meurtre de haut vol

Son regard resta planté dans celui de l'enfant un long moment, l'assassinant du regard. S'il n'avait pas eut cette mission, et tout ce mode autour de lui, il aurait été en mesure de l'assassiner sans le moindre regret. Mais la situation était ce qu'elle était, et il y avait non seulement des centaines de témoins mais aussi et surtout, ce foutu ingénieur de grande-roue qui courait quelque part.

Le jeune homme se redressa et lui lança un regard courroucé et haineux. Depuis quand une gamine pouvait montrer tant d'enthousiasme face à son physique de sérial killer ? Depuis quand un enfant le fixait avec admiration et curiosité plutôt qu'avec peur et dégoût ? Il grogna pour lui même, aussi fâché que déstabilisé face à cette soudaine attention portée sur lui.

Dès qu'il eut fini de parler, il se rendit vite compte que ses mots n'avaient pas eut l'effet escompté, et avaient plutôt attiser la curiosité de l'enfant en face de lui. Il jura et fourra ses mains dans ses poches, baissant légèrement la tête de sorte que sa chevelure noire cache l'un de ses yeux. Fâché, il réfléchissait à comment se débarrasser de la gamine, et surtout trouver un moyen de massacrer sa cible.

« Cette entité vous a-t-elle communiqué pourquoi vous êtes en vie? »

Perdu dans ses pensées, le retour à la réalité de par la voix de la gamine l'énerva encore plus. Pour qui se prenait-elle, cette petite.. GNH !
La grande-roue, pour le plus grand malheur de Demërys, stoppa son mouvement alors qu'ils étaient tous deux tout en haut. Chouette, incident technique, ils allaient être coincés là tous les deux, pendant on-ne-sait combien de temps. Tout, mais alors vraiment tout pour ravir le jeune homme. Bon. Quitte à se faire chier là en haut, autant répondre au seul être qui lui portait de l'attention. La gamine.

« Pourquoi je suis en vie ?, il eut un rire macabre. Pour emmerder le monde et ôter des vies. »

Un grand sourire sadique étira ses lèvres, alors qu'il plantait ses pupilles sanglantes dans celles de la jeune fille.


© Demërys Scott
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meurtre de haut vol ▬ Libre Mar 23 Juin - 16:51
HRP:
 

La roue s'était arrêtée. Était-ce un signe de l'entité supérieur? Avait-elle rencontrait un élu, qui peut-être était prophète? En tout cas, ce dit Momiji, cette roue s'est arrêtée pour eux. L'homme allait-il lui répondre? Avait-il causait l'incident? Non. Au contraire son visage montrait à quel point ça l'ennuyait. La brune profita de cette arrêt pour regarder la vue. Ils étaient hauts. Si quelqu'un sautait, allait-il mourir ou juste se faire très mal, est-ce qu'il tomberait dans le coma? Y'aurait-il du sang partout, verrait-elle un cadavre, ou des morceaux de l'être qui fut. Si elle jetait un chat, retomberait-il sur ces pattes? Ou se crasherait-il? Tant de questions, mais la réponse est que ça ferait déjà mal, ensuite... faudrait tester pour savoir. Peut-être que si elle poussait quelqu'un -non! Ça se finirait mal pour elle. La jeune fille bouda un peu et entendit le jeune homme.

« Pourquoi je suis en vie ? Pour emmerder le monde et ôter des vies. »

Il avait en plein milieu laisser glisser un rire à refroidir tout le wagon entre ses lèvres. Sa réponse. Sa réponse elle était magnifique! La jeune fille commença à sourire de manière malicieuse. Ce mec était trop cool! Il avait la classe! Sa réponse était parfaite! Kyaa!
Wait. Il venait bien de dire. Non! Mais si! Il a dit qu'il était là pour 'ôter des vies'! Était-il un faucheur de vie? Alias la mort? Non! Non non non! La mort doit être une femme avec une petite voix marrante! La théorie de Momiji sur la mort venait d'être fini! Fini!

"J'eus espéré que vous soyez une femme. Au moins, vous avez la classe."

Ces deux phrases furent prononcées d'un air abattu. Bon. Elle pouvait au moins profiter de la présence de la mort pour lui poser des questions.

"Qu'est ce que ça fait d'être la mort? Vous avez une autre activité à part ça? Vous avez un autre prénom que la mort?"
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 21
Localisation : In Wonderland
Emploi/loisirs : ♥Tea Time♥
Humeur : héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meurtre de haut vol ▬ Libre
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Meurtre de haut vol ▬ Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Commission d'appui pour enquetes sur meurtre de journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story High :: Staffounet :: Archives-
Sauter vers: