Construction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sébastian Castellanos/ Taka alias Scar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Staffounet :: Archives :: Présentation méchantes
MessageSujet: Sébastian Castellanos/ Taka alias Scar Sam 28 Fév - 2:38
Sebastian Castellanos


Free - Taken - Reserved
Age : 38 ans - Groupe : méchant - Etudes/Profession : Inspecteur - Nom du conte : Le Roi Lion -Nom du personnage que vous utiliser : Taka/Scar (Le Roi Lion) / Sébastian Castellanos (The evil Within)
Votre personnage dans le monde réel



Caractère :

Sébastian a un caractère... Spéciale oui car déjà les gens préfère l'évité car justement c'est quelque de désagréable ! Il ne parle pas beaucoup, il n'exprime pas tellement ses émotions et il est distant envers les autres. Il est directe et dit tout de suite se qu'il penses, si il ne vous aimes pas il vous le diras franchement et sans aucune hésitation. Toute fois il reste un excellent inspecteur, il garde son sang-froid dans toute situation se qui est même étonnent même si parfois il est obliger de briser les règles pour obtenir des meilleurs résultat est ainsi aider la population.
Dans la société il n'arrive pas vraiment a s'intégré mais il s'adapte a son environnement donc parfois il n'es pas toujours calme. Il est asses impulsive, la politesse c'est pas son fort donc des grossièretés c'est normal chez lui. Mais bon on va dire du bien de lui ! Il peut parfois dire des choses drôle mais sa c'est pas voulu, il est asses courageux. Même si il n'accorde pas sa confiance a n'importe qui, si il fait confiance a la personne il seras la protégé au péril de sa vie mais si vous le trahissais... C'est une autre histoire..
Sébastian n'es pas comme sa avec tout le monde car avec Leslie il essaye de se montré un peu comme un père exemplaire même si en générale cela ne le réussit pas car son mauvais caractère reprend le dessus facilement. Mais il essaye d'être gentil avec lui et surtout attentionné.

Physique :

Sébastian est un homme de grand taille (1m82), les trait du visage sévère maquer pars ses aventures (cicatrice au visage) sans doute montant un passé douloureux qu'il essaye de cacher sous un regard plein de méchanceté. Ses yeux son petit est marron, Mal rasé, ses cheveux son plaquer en arrière, de couleurs marron foncé. Il porte une chemise blanche, une cravate rouge, un veston noir, un pantalon de la même couleurs... bref des vêtements qui rappelle son travaille. Il porte toute fois son alliance. Et inutile de dire qu'il est armer ?

Histoire :

-Sébastian eu une vie des plus banal, un père et une mère aimante, pas de problème a l'école il étais même plutôt ouvert avec les autres.
-Il fit des études pour être inspecteur.
-Il eu l'insigne doré montré son grade d'inspecteur et il étais le plus jeune de la promotion.
-Il rencontra Myra Hanson, ils s'entendaient très bien et elle étais la coéquipière qu'il puisse espéré d'avoir. Toute fois il avais peur de brisé leurs amitié pour une relation interdit pars le règlement.
-Sébastian sauve Myra qui aller mourir, de peur de la perdre pour de bon sans lui avouer ses sentiments il finit pars lui dire se qu'il ressentais... Et c'est réciproque.
-A cause de sa Sébastian du avoir un nouveau coéquipier... A sa surprise se n'étais pas une grande perte car Joseph Oda est très efficace.
-Sébastian et Myra finisse pars se marié, un mariage simple sans grand invité mais sa leurs étais égale.
-Quelque mois après leurs mariage, Sébastian est terrifié, il aller devenir père, malgré tout il étais déterminé a faire de son mieux/
-Alors que tout aller bien, Sébastian et Myra avais leurs fille Lily, qui est né en bonne santé. Quand elle étais asses grande pour aller a l'école, ils du tout deux s'activé pour des boulots qui s'accumulé... Des disparition mystérieuse.
-Soudain le véritable cauchemar, Sébastian du supporter la mort tragique de sa fille, morte a 5 ans dans un incendie. Sont enterrement c'est dérouler le jours de la saint-valentin. Il noyas son chagrin dans l'alcool alors qu'il vit sa femme s'éloigner de lui petit a petit car elle décida de travailler plus pour oublier sa.
-Sébastian voyais sa femme devenir parano, complètement folle, elle brisé les règles sans se soucié des conséquence... Pour lui leurs vie étais finit.
-Pour quelque bleus sur le bras de Myra, Sébastian fut surveiller pendant qu'il travailler.
-Myra disparue, son entourage lui répété que s'étais de sa faute elle étais partie sans dire a mot a cause de ses problème d’alcoolisme. Sauf que Sébastian est convaincue qu'il lui est arriver quelque chose.
-Il reçut une lettre de Myra, ses doute et ses craintes s'étais amplifier, Myra est morte c'est une certitude et surtout... Sa fille a bien étais assassiné.
-Alors qu'il rechercha le meurtrier de sa fille, il fut arrêter pour acte illégal, utilisation frauduleuse de fichier tops secrète.
-Après ses événements Sébastian continua son enquête sur les disparitions qui soupçonne avoir un lien avec le meurtre de sa femme et de sa fille. Une alerte fut donné pars l'asile, un patient est partais disparut.
-Alors qu'il pensés s'approcher de la vérité il se trouva qu'il cherché juste un fugueur mais quelque chose c'est déclenchais en lui sans savoir pourquoi, il ne voulais pas abandonné ce jeune adolescent au nom de Leslie Withers.
-Quand il avais le temps, Sébastian aller voir Leslie vérifiant que les gardiens de l'asile ne le maltraite.
-Les disparitions s'arrêtas petit a petit, le tueur aller lui filer entre les doigts... Sont seul réconfort étais d'aller a l'asile pour aller voir son petit protégé.
-Alors qu'il offrit une peluche a Leslie, Sébastian se rendis compte qu'il s'étais trop attacher a lui. Il pris ses distances voir arrêtas d'aller le voir mais au final il replongea dans l’alcool.
-C'est sur sa décision final que Sébastian décide d'adopter Leslie, même si il ne remplacera pas sa défunte fille.


Votre personnage dans le monde des contes



Ce prédéfini est destiné a quelqu'un qui connais Scar sur le bout des doigts D8 //PAN//

Caractère
- Machiavélique il est prêt a tout pour obtenir le trône. (Il est même prêt a se salir les mains/pattes)
- Impitoyable, calculateur et sournois
- Un menteur né, il est capable de tord la vérité comme ses dons de manipulation qu'il tire a son avantage.
- Intelligent pour des plans complexe souvent improvisé.
- Sont arrogance gâche tout ses plans
- Il fuit le danger plutôt que de l'affronter même si c'est un excellent chasseur. (Sa lâcheté cache un chasseur féroce.)
- Charismatique car il réussit a inciter les hyène a suivre ses plans mais également a charmer sa femme Zira (qui est une grande fan de Scar)

Physiquement :

Cela dépend si vous voulez le faire en lion ou en humain (même les deux !)

Histoire

- Taka qui sont nom signifie "saleté" ou "détritus", depuis tout jeune il fut contrarié quand son frère Mufasa fut nommé héritier du trône pour la raison qu'il étais l'aîné, et encore plus quand son père préféra essayer de résoudre le problème de la sécheresse plutôt que de tenir sa promesse "Chasser avec lui".
-Taka décida d'aller parler avec ses amis les hyènes et leurs parlent de son plans, rendre Mufasa impuissant pour montré qu'il est plus fort que lui.
-Il dupa alors son frère et le fait aller voir le buffle Boma. Alors que son plans fonctionne Taka affirma a Boma qu'il devais se déplacer ordre royal. C'est ainsi qu'un combat entre le troupeau de buffle et les deux frère fut entamé. Taka est assommais pars la corne d'un buffle, Mufasa fut sauver pars le singe Rafiki et le combat stopper pars le père des deux frère.
-Rafiki vit que Taka a une profonde entaille près de son œil gauche qui laissera une cicatrice. A cause de sa stupidité et sa colère Taka demanda que dorénavant on l’appelais Scar
-Plus tard pars sa jalousie et le fait qu'il soit écarter du trône, Scar réfléchissait en douce a comment se débarrassé de Mufasa et de l'héritier... Simba.

Après libre d'écriture. (Surtout comment il réussit a charmer Zira, parler de sa vie de famille... Et comment il est venu a adopter Kovu bref voila quoi.)


Relations



|| Fils adoptif ||
Normalement un RP doit être fait pour que justement Sébastian demande a Leslie si il voudrais l'avoir comme père. Normalement. (Bon Leslie montras 30 ans avant de comprendre mais bon XD)
|| Type de relations ||
Description
|| Type de relations ||
Description

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sébastian Castellanos/ Taka alias Scar Sam 28 Fév - 2:41
Petit Kit que j'ai fait et que vous pouvez utiliser (Fin la personne qui souhaite faire Sébastian) mais c'est facultative (SURTOUT LA SIGNATURE !)



Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Castellanos/ Taka alias Scar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Ron Weasley alias John Bakloren
» Ororo Munroe alias Tornade | Underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story High :: Staffounet :: Archives :: Présentation méchantes-
Sauter vers: