Construction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Meuh ? Une évasion ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Staffounet :: Archives
MessageSujet: Meuh ? Une évasion ? Mar 24 Fév - 0:00




Act I : Rencontre.

Feat : Leslie

 

Je n’avais décidément pas beaucoup de chance aujourd’hui. Je n’avais emménagé qu’il y a très peu de temps, il me fallut donc un certain temps d’adaptation. Andy m’avait bien aidé, pour tout ce qui est des petites habitudes à prendre. Mais bien entendu il y a des choses que l’on ne peut jamais réellement prévoir. Ainsi je me retrouve donc ce matin, sans frigidaire. Le mien à  décider de ne plus produire qu’un vieux râle peu amical avant de s’éteindre à tout jamais. Je devais donc sortir pour aller me chercher quelques choses à manger. Sortir. Pour moi ce n’est pas chose facile. Pour commencer, je ne connais absolument pas les chemins qui pourraient me conduire à un bon repas. J’allais donc devoir arpenter un peu en vain les rues en priant la chance. En seconds, on a le fait que j’ai passé une grand partie de ma vie en disons, petit comité. Sortir est donc pour moi une chose, nouvelle… Je me suis donc préparé à toute éventualité.
J’avais pris aujourd’hui avec moi un sac kaki qui irait à merveille avec ma tenue ce composant en ce jour d’un jeans silm noir en similicuir et de ma chemise à carreaux gris. Le tout avec un mancelle noir et des doc’s assorties. J’avais mis dans mon sac tout un tas de choses : Gsm, Argent, Teaser, Brosse, Ect. Je me suis donc diriger vers la porte et après un bref instant d’hésitation, j’ai franchis le pas. Dans tous les sens du terme. Me voilà donc à me perde un peu dans les rues de la ville que je ne connais même pas encore. J’essaie d’abord de ne pas trop m’éloigner de chez moi, ensuite plutôt de mémoriser les chemins que j’emprunte. Bien entendu, après un moment, je n’aurais plus su vous dire si je venais de droite ou de gauche. Je me suis finalement retrouver devant ce qui ressemblait à un mur de grillage. Étrange décoration. Je m’en suis approcher soudain intéresser, je passais mes doigts à travers les mailles, évaluait la hauteur, bien deux mètres selon moi. Et la surface. Il partait d’un mur pour en rejoindre un autre à plus ou moins vingt mètre près d'un jolie coin d'herbe verte. Drôle d’endroit.
Peut-être était-ce une prison ? On m’en a parlé, Andy dit que c’est ici que l’on garde les gens méchant. Je ne comprends pas bien je dois vous dire la différence entre gentil et méchant, mais je fais avec. J’ai remarqué que le temps commençais doucement à ce couvrir, de grand nuage d’une teinte gris noir apparaissait à une vitesse folle dans le ciel et avant même de dire ouf, voilà qu’il pleuvait comme vache qui pisse ( je sais pas si on le dit ça en France ). J’allais donc partir pour me mettre plus à l’abri, mais un éclair déchira le ciel. Tout en même temps j’ai pu distinguer dans la bride de lumière une silhouette qui tentait de sortir de l’établissement qu’entourait la grande barrière de grillage. On se serait cru dans une de ces histoires d’horreur, ou le monstre sort et attaque dans un éclair de lumière, un temps de pluie. Je n’ai pas paniqué plus que ça, j’étais plus fasciner par la scène qu’inquiet en faite. Je me suis donc approcher, un nouvelle éclaire déchira le ciel au moment où je perçus son visage et surement lui le mien.
 - Bonjour ? 
Je devais avoir l’air d’un mec vraiment étrange à m’approcher ainsi dans l’ombre pour lui dire bonjour, mais je dois bien dire que sur le coup, je ne m’en suis vraiment pas rendu compte. Je suis assez curieux je pense, c’est pour ça sans doute que je ne pensais même plus à la faim ou à l’endroit où j’étais, ni même à comment rentré chez moi. Je devais être trempé de la tête au pied, mais bon. Je voulais savoir qui il était et ce qu’il avait fait pour se retrouver coincé la dernière. Sans doute que ça m’indiquerais ce qu’est cet étrange endroit ? Donc un bonjour me parut tout à fait adapter. Comme quoi entre la théorie et la pratique, y a une marche. En pratique je dois passer pour un malade qui attends sa proie dans l’ombre afin de la … Je vous laisse imaginez la quoi d’ailleurs ! Ce sera plus morbide si vous l’imaginez vous-même ! Le tout dans un craquement qui déchira à nouveau le ciel. A croire qu'il allait finir par nous tomber dessus.
 


(c) Codage by FreeSpirit
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meuh ? Une évasion ? Sam 28 Fév - 14:54

Le monde est aussi fou que... moi

Emery Frozen


Que doit-je faire ? Que doit-je faire ? Que doit-je faire... Voici mes pensés les plus profonde... Comme d'habitude me voila dans salle commune de l'asile, les autres avancer doucement le regard vide un pas après les autres... Moi je fixer le mur en tremblent... Il est la, il me sourit, en me disant qu'il sais se que je veux... C'est faux ! C'est faux... C'est faux ! Je ne t'écoute méchant croc kiwi ! Les méchantes infirmière se sont approcher de moi comme toujours, je me suis a peine lever pour essayer de courir qu'elle m'on saisit les bras, seul mes cries résonné dans la pièce... Elles veulent encore me faire ingurgité ces médicaments... Je ne veut pas... JE NE VEUT PAS ! Comme d'habitude j'ai fait semblent de les avaler sagement sinon elle me frapperons... Sébastian ou est tu... J'ai peur sans toi... J'ai attraper Ducky mon fidèle canard en peluche, habituellement je le laisse dans ma chambre mais aujourd'hui j'ai entendu dire qu'il pleuvait alors discrètement je suis sortie une fois que les infirmière étais bien loin... Cette fois je partirais de cette endroit, je doit aller a la gare et rentré chez moi.... Rentré chez moi... Rentré... Chez moi... Oui a l'orphelinat... La bas Sébastian m'attendras peut être... Ducky aller ! Au non le croc kiwi me suit encore... Tu est inutile, tes effort sont inutile, personne ne t'aime alors laisse toi aller... La folie est si douce... FERME LA RUVIK ! Oh sa y est.
J'ai sentie des goûtes tomber sur mon visage c'est si... Agréable... Ruvik a disparut... Pourquoi suis-je le seul a voir cette chose Ducky ? Parler a une peluche... je suis plus a sa près mais j'en suis sur que avec mon amour et celle de Sébastian elle prendra vie un jours ! Aller fessons une partie de cache cache, si je gagne je sortirais de cette endroit... Objectif la grille ! Je doit trouver une sortie ! Mais les coup de tonnaire m'effrayas, ma posture courber a sont habitude, mes mains étais mon seul réconfort... Ducky est au sol... Pardon mais j'ai si peur... Je gémissais tellement que j'avais peur, j'allais pleurais... Mais un "Bonjours" attira mon attention j'ai avancer le long de cette grille... Sébastian ?
Non Séb' n'es pas petit, n'es pas imberbe, n'es pas jeune... Qui est tu ? J'ai commencer a tripoter mes mains, a légèrement sourire tout en laissant un rire s'échapper de ma bouche.

"... 'Jours... Bon... Bon... 'Jours... Tu est la... Pour un ami fou toi aussi ?"

S'étais évident a moins que ce monsieur soit un preux chevalier comme les histoire des infirmière soit il est aussi perdu que Ducky... DUCKY !!! J'ai repris ma peluche dans les bras... Un peut boueux mais peut importe. J'ai continuer a longer le grillage tout en marchant petit pas pars petit pas... La boue... Contre mes pieds c'est désagréable... très désagréable. Le gardien de l'asile n'a donc pas appris a resté a son poste a la porte... J'ai pu partir une nouvelle fois je me suis approcher de l'inconnue... On perd la tête ici... On perd la tête...

"ON PERD LA TÊTE !![...]"

Pris d'une crise de panique je me suis mis a hurler sans m'arrêter sa tout en fixant derrière l'homme effrayer... J'ai finit pars pointer cette direction... Peut être que lui peut le voir.

"Un méchant croc kiwi... Derrière toi... Il veut tous nous... Tuez... Mmmh !"

Je n'aime pas les gens mais si il peut le voir c'est un ami... Si il me dit rien voir et que je suis fou c'est un ennemie... Même si je sais que Ruvik le méchant croc kiwi va me tuer au moins je serais fixe !


HS : A noter que le Croc kiwi (Ou le monstre sous le lit de Leslie) est qu'une hallucination donc forcément que y a que Les' qui le voit.


Fiche de RP (c) Miss Yellow
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meuh ? Une évasion ? Sam 28 Fév - 15:48




Act I : Rencontre.

Feat : Leslie

 

Le jeune garçon qui me faisait face avait avec lui ce qui me semblait être une peluche en forme de canard. Je dois bien avouer, que ça m'a attendrie. Je dois avouer que ce n'est pourtant pas ce qui m'a frapper le plus. Ces cheveux était blanc, tout comme les miens. Pourtant, c'est une preuve qu'on est le mal, non ? Je dois avouer que je ne comprends pas bien. J'en ai donc fait abstraction pour l'instant, je peux y revenir plus tard. Il profita de mon moment de pleine penser pour passer de mon coté de la barrière. Je l'ai fixer un peu plus posément. Je ne comprenais définitivement pas pourquoi il c’était retrouver de l'autre coté de la barrière. Il avait, me semble il, parler de fou. Je sais qu'il y a des centres comme ça où l'on enferme les fous. Je trouve ça idiot. On est tous un peu fou, non ? Par exemple moi, je me suis inventer tout un monde, où je suis un prince, où je contrôle le froid, ça fait de moi un fou aussi, non ? Pourtant je ne suis pas enfermer là bas. C'est pour ça que je ne comprendrais jamais la logique de ce genre de chose. J'avais penser à lui demander, mais il se m'y a hurler en montrant quelque chose derrière moi. 

Je me suis donc saisie et je me suis retourner, mais sans rien voir. Un ennemis invisible ? Quoi Croc kiwi ? Qu'était ce ? J'ai reculer et instinctivement j'ai mis mon bras de façon à protégé le jeune homme au cheveux blanc. C'est mon petit coté prince de mon imaginaire qui remonte ça. J'ai presque grogner, regardant de tout les cotés. Mais si ce monstre était comme mon monde de neige ? Dans ma tête ? Bien. Dans ce cas je devais réagir comme si j'étais dans ma tête, non ? J'ai donc mis mes mains ensemble et je me suis retourner pour sourire au jeune garçon qui devait être mort de peur. J'ai juste eu le temps de chuchoter un petit " T’inquiète, je suis un prince de neige ! Je peux le battre ! " Puis j'ai fais semblant de jeter un gros jet de neige sur lui et tout un tas d'autre chose qui pouvais me passer par la tête, puis j'ai relâcher la pression avec un grand sourire aux lèvres et je me suis retourner pour le regarder plus posément. 

- Haha tu vois ? J'suis fort comme prince, non ? Tu n'avais rien à craindre avec moi !

J'ai suivit le tout d'un regard très gentil et d'un sourire charmeur. Il me paraissait tout sauf fou à moi, il m'avait l'air apeuré, gentil mignon, même. Mais vraiment pas fou, il a son monde à lui où il peut échapper au réel. Ou est ce le contraire ? Aller savoir ce genre de chose m’échappera toujours... J'ai étendu mes bras en l'air. J'étais trempé de chez trempé avec toute cette pluie qui me tombait dessus depuis tout à l'heure. L'orage retenti une fois de plus comme en réponse à mes penser. J'me suis rapprocher de l'autre garçon avec un air protecteur, sait on jamais qu'il ai peur de l'orage.
 


(c) Codage by FreeSpirit
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meuh ? Une évasion ?
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Meuh ? Une évasion ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La grande évasion de David Douillet
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]
» La grande évasion [Pv Darren - Natasha]
» Convention Play With Meuh 17 et 18 mai
» News du 22 au 29 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story High :: Staffounet :: Archives-
Sauter vers: