Construction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Questions a 100 [version Story]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Début de tout :: Flood :: Jeux
MessageSujet: Questions a 100 [version Story] Mer 28 Jan - 22:24
Comme pour la version irl les même question MAIS cette fois ci a répondre avec votre personnage actuel XD se qui peut relativement être drôle :

1/ Ton nom:

2/ Ton prénom:

3/ Ton âge:

4/ Tu habite?

5/ Tes pseudos:

6/ Ton forum préféré:

7/ Tes parents sont-ils divorcés?

8/ Des frères et soeurs?

9/ La couleur de tes cheveux?

10/ La couleur de tes yeux?

11/ Les vêtements que tu portes en ce moment?

12/ Ta tenue favorite?

13/ Jupe ou pantalon?

14/ Fille ou gars?

15/ Tu bois de l'alcool?

16/ Tu as un portable?

17/ Chocolat ou vanille?

18/ Quel est ton objet préféré?

19/ Quel est ton livre préféré?

20/ Quelle est ta boisson préféré?

21/ Quel est ton film préféré?

22/ Quel est l'aliment que tu préfères?

23/ Si tu partais sur une île, qu'emporterais-tu?

24/ Ton prénom préféré:

25/ Ton animal préféré:

26/ Si tu pouvais avoir un pouvoir, ce serait lequel?

27/ Tu as un(e) petit(e) ami(e)?

28/ Quel est ton rêve que tu voudrais réaliser?

29/ Quel est la célébrité de ton cœur?

30/ Viande blanche ou viande rouge?

31/ Fruits ou légumes?

32/ Ton dessin animé préféré:

33/ Ta citation favorite:

34/ Quel est le titre de ta chanson préféré?

35/ Quelle est ta principale qualité?

36/ Quel est ton principal défaut?

37/ Quel phrase, citation, te caractérise?

38/ Quel est le pays où tu aimerais habiter?

39/ Qui'as tu envie de manger, là, maintenant?

40/ Un ptit resto, ça te dirait, là?

41/ Ta peluche préféré:

42/ Raconte nous ton pire cauchemars:

43/ Quel est le sport que tu aimes le plus?

44/ Quel est le sport que tu aimes le moins?

45/ regardes-tu la Star Academy?

46/ Ta matière préférée?

47/ L'animal que tu hais:

48/ L'aliment que tu exècres:

49/ As tu lu le Petit Prince?

50/ Quelle est ta passion?

51/ As tu un blog?

52/ Le métier de tes rêves:

53/ Ta matière où tue s le plus faible:

54/ La matière où tu es le plus fort:

55/ Aimes-tu les devoirs?

56/ Crois tu au Père Noël?

57/ Crois-tu aux extra-terrestres?

58/ Crois-tu aux fantômes?

59/ Quel est ton idéal?

60/ Qu'est ce que tu remarques le plus sur une personne?

61/ Tu voudrais un tatouage? Lequel?

62/ Tu voudrais un piercing? Où?

63/ Quel est ton style?

64/ Dessines-tu?

65/ Écris-tu?

66/ Est-ce que tu chantes sous la douche?

67/ Aimerais tu être célèbre?

68/ Paris ou Marseille?

69/ Bretagne ou Lorraine?

70/ Ta période de l'histoire préférée:

71/ Si tu étais une fleur...

72/ Si tu étais un objet...

73/ Ta coiffure:

74/ Ta plus grosse bêtise:

75/ Ton péché capital:

76/ Tiens-tu un journal intime?

77/ As tu un forum?

78/ As-tu des animaux de compagnie?

79/ As tu peur du futur?

80/ Futur ou passé?

81/ Bois-tu de l'alcool?

82/ Fumes-tu?

83/ Bracelet ou collier?

84/ Bague ou boucles d'oreilles?

85/ Célibat ou mariage?

86/ Ta créature fantastique préférée:

87/ Désordre ou rangement?

88/ Ombre ou soleil?

89/ Rire ou larme?

90/ As-tu peur d'affronter la balance?

91/ Ta friandise favorite:

92/ Ton émotion préférée:

93/ Catwoman, Spiderman, Batman ou Superman?

94/ Quel est le personnage historique que tu admires?

95/ Pourrais-tu vivre sans le PC?

96/ Pourrais-tu vivre sans le Net?

97/ Si quelqu'un te déclare là, maintenant, qu'il t'aime, comment réagirais-tu?

98/ Le jour le plus beau de ta vie:

99/ le jour le plus atroce:

100/ Un dernier mot...

Qui va passé le ou la première ?

_________________♪
Je voit un monde différent.
Noir, teinté de rouge
Hey, retourne toi pour voir,
Ta vue ? Je suis la ! cool hein ?
POURQUOI TU FUIT ?! REVIENT !!!
avatar
Innovateur
Innovateur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2015
Localisation : Dans ton beau cuuuuul ~
Emploi/loisirs : Prof ma gueule !
Humeur : Deadpoolifient !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions a 100 [version Story] Mer 28 Jan - 23:00
Je me lance donc.... xD

1/ Ton nom: Calico.

2/ Ton prénom: Rozen.

3/ Ton âge: Seize ans.

4/ Tu habite? Dans un manoir.

5/ Tes pseudos: Peuh peuh ;c

6/ Ton forum préféré: Trop dur à choisir, mais j'dirai story. 8D (oui c'est un peu la partie IRL ça, m'en fous. /CREVE/)

7/ Tes parents sont-ils divorcés? Non.

8/ Des frères et soeurs? Non. Je suis fille unique.

9/ La couleur de tes cheveux? Noir.

10/ La couleur de tes yeux? Les yeux bleus.

11/ Les vêtements que tu portes en ce moment? Une robe de couleur bleue avec un tablier blanc !

12/ Ta tenue favorite? Une belle robe de couleur sombre avec un petit tablier blanc. ~

13/ Jupe ou pantalon? Jupe !

14/ Fille ou gars? ça ne se voit pas ?

15/ Tu bois de l'alcool? Non

16/ Tu as un portable? Oui, même si je n'ai pas d'amis.

17/ Chocolat ou vanille? Vanille.

18/ Quel est ton objet préféré? Mon couteau en plastique.

19/ Quel est ton livre préféré? Carrie de Stephen King.

20/ Quelle est ta boisson préférée? Le thé.

21/ Quel est ton film préféré? J'aime tellement de film d'horreur...

22/ Quel est l'aliment que tu préfères? La pomme.

23/ Si tu partais sur une île, qu'emporterais-tu? Mes couteaux en pastiques, mes livres d'horreur !

24/ Ton prénom préféré: Aucun.

25/ Ton animal préféré: Le corbeau.

26/ Si tu pouvais avoir un pouvoir, ce serait lequel? Mettre le feu.

27/ Tu as un(e) petit(e) ami(e)? Non.

28/ Quel est ton rêve que tu voudrais réaliser? Que je puisse reproduire les films d'horreur dans la réalité. Tous les tuer c'petits cons.

29/ Quel est la célébrité de ton coeur? Personne.

30/ Viande blanche ou viande rouge? Viande rouge.

31/ Fruits ou légumes? Fruits.

32/ Ton dessin animé préféré: ...

33/ Ta citation favorite: « Je fais le mal, et j'en suis désolée...ça n'arrêtera pas... »Samara Morgan, de The Ring

34/ Quel est le titre de ta chanson préféré? My immortal Evanescence

35/ Quelle est ta principale qualité? J'en ai pas.

36/ Quel est ton principal défaut? Je ne suis pas sociable.

37/ Quel phrase, citation, te caractérise? « Je voulais vivre, ne plus être une perdante. J'ai échoué. » Mitsuko Soma,Battle Royale
38/ Quel est le pays où tu aimerais habiter? J'aime bien Londres, je resterai ici.

39/ Qui'as tu envie de manger, là, maintenant? Un gâteau à la fraise.

40/ Un ptit resto, ça te dirait, là? Non.

41/ Ta peluche préféré: Un ourson tout doux décapité.

42/ Raconte nous ton pire cauchemard: J'ai fait un cauchemar... Celui où j'étais dehors. Tout le monde me souriait et à la fin tout le monde me jetais des trucs dessus en disant que je n'étais qu'un monstre. Que je faisais peur. Que je devrais rester enfermer chez moi. Seulement ce n'était pas un cauchemar... C'est réellement arrivée.

43/ Quel est le sport que tu aimes le plus? La natation.

44/ Quel est le sport que tu aimes le moins? Le foot.

45/ regardes-tu la Star Academy? Non.

46/ Ta matière préférée? L'histoire.

47/ L'animal que tu hais: Le chien.

48/ L'aliment que tu exècres: Le poivron.

49/ As-tu lu le Petit Prince? Non.

50/ Quelle est ta passion? Regarder des films d'horreur.

51/ As-tu un blog? Non.

52/ Le métier de tes rêves: Psychopathe.

53/ Ta matière où tue s le plus faible: Sport.

54/ La matière où tu es le plus fort: Littérature.

55/ Aimes-tu les devoirs? Non.

56/ Crois tu au Père Noël?Non.

57/ Crois-tu aux extra-terrestres? Non.

58/ Crois-tu aux fantômes? Oui.

59/ Quel est ton idéal? Je ne crois plus en la personne idéale.

60/ Qu'est ce que tu remarques le plus sur une personne? Ses yeux.

61/ Tu voudrais un tatouage? Lequel? Oui à l'épaule... un papillon qui se désintègre.

62/ Tu voudrais un percing? Où? Non.

63/ Quel est ton style? Un style sombre on va dire ? Je ne suis pas dans le gothic ou un truc du genre non.

64/ Dessines-tu? Oui.

65/ Écris-tu? Oui.

66/ Est-ce que tu chantes sous la douche? Non.

67/ Aimerais tu être célèbre? Non.

68/ Paris ou Marseille? Aucun.

69/ Bretagne ou Lorraine? Aucun.

70/ Ta période de l'histoire préférée: La renaissance.

71/ Si tu étais une fleur : Une rose.

72/ Si tu étais un objet...: Un couteau.

73/ Ta coiffure: Cheveux détachés.

74/ Ta plus grosse bêtise: Etre née.

75/ Ton péché capital: La colère.

76/ Tiens-tu un journal intime? Non.

77/ As tu un forum? Non.

78/ As-tu des animaux de compagnie? Non.

79/ As tu peur du futur? Oui.

80/ Futur ou passé? Aucun des deux...

81/ Bois-tu de l'alcool? J'ai déjà dis non.

82/ Fumes-tu? Jamais je toucherai à ce truc immonde.

83/ Bracelet ou collier? J'aime beaucoup les bracelets.

84/ Bague ou boucles d'oreilles? Les bagues... ça fait bien mal quand on frappe avec.

85/ Célibat ou mariage? Célibat le mariage c'pas mon truc.

86/ Ta créature fantastique préférée: Aucune, ce n'est pas intéressant ce genre de chose.

87/ Désordre ou rangement? Le rangement.

88/ Ombre ou soleil? L'ombre. C'est ce qu'il y a de plus beau au monde.

89/ Rire ou larme? Les larmes sont une armes pour moi. Le rire n'est que futilité.

90/ As-tu peur d'affronter la balance? Non. Mais je la balance contre le mur à chaque fois.

91/ Ta friandise favorite: La sucette.

92/ Ton émotion préférée: La peur. Je trouve ça tellement beau de voir la personne pleurer de peur en te regardant, te demandant de tépargené...Ahaha.

93/ Catwoman, Spiderman, Batman ou Superman? FREDDY. ILS VA TOUS LES TUER ILS SONT NULS CES SUPER-HEROS.

94/ Quel est le personnage historique que tu admires? Jack l'éventreur.. Quoi ce n'est pas un personnage historique ? Oh dommage.

95/ Pourrais-tu vivre sans le PC? Oui.

96/ Pourrais-tu vivre sans le Net?Oui.

97/ Si quelqu'un te déclare là, maintenant, qu'il t'aime, comment réagirais-tu? Je ne crois plus en ça. Je sais très bien que ça serait pour se foutre de ma gueule... Je lui casserai donc sa figure.

98/ Le jour le plus beau de ta vie: Quand j'ai eu à mon anniversaire mes 18 DVD de films d'horreur !

99/ le jour le plus atroce: Celui où le garçon que j'aimais m'a dit que je n'étais qu'n monstre et qu'il ne voudrait jamais sortir avec une horreur comme moi.

100/ Un dernier mot... : ...sortez maintenant avant que je ne vous tue..

_________________♪

«J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici.»

Laisse moi te faire peur en ff0000
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 20
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions a 100 [version Story] Mer 28 Jan - 23:39
Bon bah je me lance alors également \o/ (Rozen a l'air d'une psychopathe XD)

1/ Ton nom: Gluskin.

2/ Ton prénom: Edward.

3/ Ton âge: 26 ans.

4/ Tu habite? Dans l'asile à Londres.

5/ Tes pseudos: Euh.... Quoi ?

6/ Ton forum préféré: Hein ?

7/ Tes parents sont-ils divorcés? ... Je l'es toujours souhaité et c'est jamais arriver...

8/ Des frères et sœurs ? Pas a ce que je sache.

9/ La couleur de tes cheveux? Noir.

10/ La couleur de tes yeux? Bleu !

11/ Les vêtements que tu portes en ce moment? La ? Bah ma tenu habituel ma chemise recousue grossièrement et sale, mon veston, mon noeud papillon, mon pantalon cargo, bon la j'ai pas mis mes chaussures donc je suis chaussette noir et je porte des mitaines noir.

12/ Ta tenue favorite? Celle que je porte ! Mais avec mes chaussures bien sur !

13/ Jupe ou pantalon? Personnellement je me suis jamais sentie femme alors on ne peut répondre si on a pas essayer l'autre choix !

14/ Fille ou gars? A aimer ou notre sexe ? Car sinon j'aime les femmes ! Même si elle ont des défauts ! Comme un entre jambe bizarre comme les hommes !

15/ Tu bois de l'alcool? Essayer dans le passé et oui je buvais de temps en temps mais j'avoue que sa me manque pas.

16/ Tu as un portable? Plus maintenant mais avant oui.

17/ Chocolat ou vanille? Les deux.

18/ Quel est ton objet préféré? Ma machine a coudre.

19/ Quel est ton livre préféré? The beauty and the beats. L'histoire original !

20/ Quelle est ta boisson préféré? Bah euh... Je ne sais pas je boit que de l'eau en fait. Car j'ai oublier le gout d'autre liquide a pars le sang et... Bref.

21/ Quel est ton film préféré? Titanic.... J'ai beaucoup pleurais devant...

22/ Quel est l'aliment que tu préfères? La viande.... LA VIANDE !!!!

23/ Si tu partais sur une île, qu'emporterais-tu? Ma darling !

24/ Ton prénom préféré: Eddie.

25/ Ton animal préféré: La colombe.

26/ Si tu pouvais avoir un pouvoir, ce serait lequel? Le don de rendre la vie au mort...

27/ Tu as un(e) petit(e) ami(e)? J'avais une fiancée oui...

28/ Quel est ton rêve que tu voudrais réaliser? Ouvrir une boutique de robe de mariée ou je crée moi même les robes pour toute jeune mariée !

29/ Quel est la célébrité de ton cœur? Beuh... Mon darling ?

30/ Viande blanche ou viande rouge? Rouge.... ROUGE !!!

31/ Fruits ou légumes? Aucun des deux ! Eck ! Sauf le kiwi... Bon fruit alors.

32/ Ton dessin animé préféré: Je... Regarder pas la télé alors les dessin animé je connais pas.

33/ Ta citation favorite: ...

34/ Quel est le titre de ta chanson préféré? I Want a Girl

35/ Quelle est ta principale qualité? Moi avoir une qualité ? Sérieux ?

36/ Quel est ton principal défaut? Colérique...

37/ Quel phrase, citation, te caractérise? C'est pas une phrase ou une citation mais les paroles d'une chanson : When I was a boy my mother often said to me, get married son and see how happy you will be. I have looked all over, but no girlie can I find, who seems to be just like the little girl I have in mind, I will have to look around until the right one I have found.

38/ Quel est le pays où tu aimerais habiter? La ou ma darling m'attend.

39/ Qu'as tu envie de manger, là, maintenant? De la viande rouge... Crue...

40/ Un ptit resto, ça te dirait, là? Non je veux ma viande !

41/ Ta peluche préféré: Un ourse en peluche... Que je possédé pars le passé.

42/ Raconte nous ton pire cauchemars: Vivre encore et encore sont viole en criant et réclament de l'aide sans que personne ne vienne en aide...

43/ Quel est le sport que tu aimes le plus? Je coud ! Je cours pas un marathons !

44/ Quel est le sport que tu aimes le moins? Bah tout.

45/ regardes-tu la Star Academy? Je regarde PAS la télé.

46/ Ta matière préférée? Ah en rapport a l'école ? Euh... J'aimer bien l'histoire.

47/ L'animal que tu hais: Les chats.

48/ L'aliment que tu exècres: Les brocolis.

49/ As tu lu le Petit Prince? Non est pas envie de le lire.

50/ Quelle est ta passion? JE ME TUE A LE DIRE ! Crée des p*tain de robe de mariée !

51/ As tu un blog? Un quoi ?

52/ Le métier de tes rêves: P*TAIN ! Couturier m*rde !

53/ Ta matière où tu es le plus faible: Euh... Je sais plus moi !

54/ La matière où tu es le plus fort: Laisser moi tranquille !!!

55/ Aimes-tu les devoirs? J'étais très studieux avant !

56/ Crois tu au Père Noël? C'est qui lui ?

57/ Crois-tu aux extra-terrestres? Un quoi ?

58/ Crois-tu aux fantômes? Un quoi ? QUOI ?!

59/ Quel est ton idéal? Je n'es plus d'idéal, quand on touche la perfection et qu'on nous l'arrache sans retours possible, ta vie est juste détruite.

60/ Qu'est ce que tu remarques le plus sur une personne? Ah ! Petit con ! Je peux remarquer que dalle dans mon états actuel !

61/ Tu voudrais un tatouage? Lequel? Rien !

62/ Tu voudrais un piercing? Où? Euh non... Non merci.

63/ Quel est ton style? Un style ? Je sais pas j'en est pas en fait.

64/ Dessines-tu? Oui beaucoup d'idée de robe !

65/ Écris-tu? Bien sur ! J'écrit une sorte de "journal intime" quand j'ai les idée claire j'écrit tout mes souvenirs comme sa ils ne serons plus jamais faux.

66/ Est-ce que tu chantes sous la douche? Une... Douche ? Non je hurle ! Laissez moi bande de molester !!!!

67/ Aimerais tu être célèbre? Si mes robes se vende bien oui.

68/ Paris ou Marseille? Quoi ?

69/ Bretagne ou Lorraine? QUOI ?!

70/ Ta période de l'histoire préférée: La renaissance.

71/ Si tu étais une fleur... Le laurier rose, une fleurs très très jolie mais mortel.

72/ Si tu étais un objet... Une tasse, car tout le monde touche cette objet, on a beau le laver je serais "sale" dans le sens que d'autre m'aurons toucher et je peux me briser facilement.

73/ Ta coiffure: ... Beuh... Je sais pas s'étais quoi de base en fait mais je trouve sa élégant alors je garde.

74/ Ta plus grosse bêtise: De m'être attacher a Clair, si j'aurais garder mes distance les choses aurais étais différente.

75/ Ton péché capital: Euh... La colère ?

76/ Tiens-tu un journal intime? JE L'ES DIT PLUS HAUT !!! SLOT ! FU..... FUCKING BITCH !

77/ As tu un forum? Non.

78/ As-tu des animaux de compagnie? Interdit dans l'asile.

79/ As tu peur du futur? Non m'en fiche en fait.

80/ Futur ou passé? Futur saaaaaaaaaaans hésité !

81/ Bois-tu de l'alcool? Mais... ZEJIHFBIZJEbfd !!!

82/ Fumes-tu? Oui avec mon Darling.

83/ Bracelet ou collier? Aucun des deux.

84/ Bague ou boucles d'oreilles? Bague évidement !

85/ Célibat ou mariage? MARIAGE AHAHAHAHAH DARLING ♥

86/ Ta créature fantastique préférée: Le pégase.

87/ Désordre ou rangement? Les deux.

88/ Ombre ou soleil? Peut importe...

89/ Rire ou larme? Je préfère rire que pleurais.

90/ As-tu peur d'affronter la balance? Bah non.

91/ Ta friandise favorite: Euh... Les gâteaux plein de crème c'est la seul chose sucré que j'ai manger dans ma vie...

92/ Ton émotion préférée: Joie ?

93/ Catwoman, Spiderman, Batman ou Superman? Qui sont ces gens ?

94/ Quel est le personnage historique que tu admires? Personne en fait.

95/ Pourrais-tu vivre sans le PC? Je le fait déjà.

96/ Pourrais-tu vivre sans le Net? Bien sur !

97/ Si quelqu'un te déclare là, maintenant, qu'il t'aime, comment réagirais-tu? Je pleure flatter, mais je ne peut accepté les sentiments de quelqu'un d'autre, car je resterais enchaîné a ma douce Clair jusqu'à la mort.

98/ Le jour le plus beau de ta vie: Quand Clair ma annoncer de sa grosses.

99/ le jour le plus atroce: La mort de Clair ma achevé.

100/ Un dernier mot... DARLIIIIIIIIIIIIIIING~ !

_________________♪
Je voit un monde différent.
Noir, teinté de rouge
Hey, retourne toi pour voir,
Ta vue ? Je suis la ! cool hein ?
POURQUOI TU FUIT ?! REVIENT !!!
avatar
Innovateur
Innovateur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2015
Localisation : Dans ton beau cuuuuul ~
Emploi/loisirs : Prof ma gueule !
Humeur : Deadpoolifient !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions a 100 [version Story] Mer 25 Fév - 14:33
Je fais pour Ristu ! *^*

1/ Ton nom: O'HARA.

2/ Ton prénom: Ristu

3/ Ton âge: 17 ans

4/ Tu habite? Dans vos keur. ♥

5/ Tes pseudos: Super-héro !

6/ Ton forum préféré: Chut je connais pas.

7/ Tes parents sont-ils divorcés? : On va dire que oui...

8/ Des frères et soeurs? Un grand frère super gentil. ♥

9/ La couleur de tes cheveux? Rouge...MAIS BLEU MAINTENANT MOUAHAHAHA.

10/ La couleur de tes yeux? Rouge logiquement, mais super-riri a mit des lentilles bleues !!!

11/ Les vêtements que tu portes en ce moment? Un survêtement bleu.

12/ Ta tenue favorite? MON SURVÊTEMENT BLEU.

13/ Jupe ou pantalon? J'aime bien les jupes vous voyez j'en porte une actuellement je suis tellement beau ! /PAN/ Non je rigole. Pantalon !

14/ Fille ou gars? Herma'. /PAN/ Huhuhu venez voir par vous même. ♥

15/ Tu bois de l'alcool? Non !

16/ Tu as un portable? Oui, mais pas d'amis. D:

17/ Chocolat ou vanille? CHOCOLATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT AVEC DE LA NOISETTE PUTAIN.

18/ Quel est ton objet préféré? Une noisette :o.

19/ Quel est ton livre préféré? La vie à reculons.

20/ Quelle est ta boisson préféré? La limonade ma gueule !

21/ Quel est ton film préféré? J'regarde pas de film.

22/ Quel est l'aliment que tu préfères? La clémentine !

23/ Si tu partais sur une île, qu'emporterais-tu? J’emmènerai tous les gentils de la terre loin des méchants !

24/ Ton prénom préféré: Eliott, mon frère. ♥

25/ Ton animal préféré: Écureuil !

26/ Si tu pouvais avoir un pouvoir, ce serait lequel? N'ai-je pas déjà un pouvoir ? MAIS JE DIRAI VOLERRRRRRRRR avec ma cape !

27/ Tu as un(e) petit(e) ami(e)? Non.

28/ Quel est ton rêve que tu voudrais réaliser? Retrouver ma mère.

29/ Quel est la célébrité de ton cœur? Mon frère.

30/ Viande blanche ou viande rouge? Viande blanche.

31/ Fruits ou légumes? Fruits.

32/ Ton dessin animé préféré: Je ne sais pas.

33/ Ta citation favorite: «Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire.» Jean Jaurés.

34/ Quel est le titre de ta chanson préféré? ONE OK ROCK : C.h.a.o.s.m.y.t.h.

35/ Quelle est ta principale qualité? J'écoute les autres.

36/ Quel est ton principal défaut? Je bouge trop.

37/ Quel phrase, citation, te caractérise? «Un héros c'est un homme qui accomplit avec dévouement et détermination, courage et compétence, les tâches que son époque impose à tous.» Bruno SAMSON

38/ Quel est le pays où tu aimerais habiter? Londres, me convient très bien.♥

39/ Qui'as tu envie de manger, là, maintenant? Une bonne clémentine !

40/ Un ptit resto, ça te dirait, là? Oui, si je sors enfin de cet hôpital !

41/ Ta peluche préféré: Je n'ai pas de peluche.

42/ Raconte nous ton pire cauchemars: Un jour j'étais dehors. Pour la première fois de ma vie. J'étais là entrain de jouer tranquillement, quand tout est devenu sombre, je ne voyais plus rien. Puis j'ai senti quelque chose m'attraper la jambe et me tirer. J'avais beau hurlé devant les personnes, elles ne bougeaient pas. Elles ne faisaient que me fixer. Je me suis vite retrouver vers une falaise.
L'eau en dessous semblait vraiment agité et là j'ai vu ma mère sur un bateau sur l'eau j'ai hurlé son prénom, mais une vague l'a emporté ensuite quelqu'un m'a poussé..Puis après je me suis réveillé.


43/ Quel est le sport que tu aimes le plus? LA COURSE

44/ Quel est le sport que tu aimes le moins? Le foot.

45/ regardes-tu la Star Academy? Non.

46/ Ta matière préférée? Sport !

47/ L'animal que tu hais: Le serpent.

48/ L'aliment que tu exècres: Le poireau.

49/ As tu lu le Petit Prince? Non.

50/ Quelle est ta passion? Faire tourner en bourrique les personnes qui bossent à l'hôpital :

51/ As tu un blog? Non.

52/ Le métier de tes rêves: Super-héro !! Quoi ce n'est pas un métier ? Oh dommage... SUPER HERO QUAND MEME BITCH!

53/ Ta matière où tue s le plus faible: Sport !

54/ La matière où tu es le plus fort: Géographie.

55/ Aimes-tu les devoirs? Non je déteste ça ! Mais de toute façon je n'en ai plus...

56/ Crois tu au Père Noël? Non !

57/ Crois-tu aux extra-terrestres? Bien sûr ! Je dois les rencontrer d'ailleurs pour avoir des supers pouvoirs !

58/ Crois-tu aux fantômes? Nonnnnnnnnnnn...QUOI QUE SI...UN FANTOME YAHHHHHHHHHHHHHH COUP DE PIED IN THE FACE !!

59/ Quel est ton idéal? Personne.

60/ Qu'est ce que tu remarques le plus sur une personne? : Ses yeux. Nous pouvons facilement ce qu'il ressent quand il nous cache quelque chose, quand il ne veut pas montrer qu'il heureux.

61/ Tu voudrais un tatouage? Lequel? Une noisette de la couleur de superman :o. /PAN/

62/ Tu voudrais un piercing? Où? Non !

63/ Quel est ton style? J'ai mon propre style. Un style de super-héro !

64/ Dessines-tu? : Oui ! Il faut bien passer le temps quand on ne dessine pas.

65/ Écris-tu? : Non, juste pour laisser des petits mots dans tout l'hôpital pour faire une chasse au super-héro. ♥

66/ Est-ce que tu chantes sous la douche? : Ouiiiiiii. «Je suis un super-héro ! Je suis un super-héro ! Donnez moi des noisettes, des sourires, un bisou et la promesse de ne plus faire de bêtise et je serai heureux !♫~»

67/ Aimerais tu être célèbre? Non, j'aimerai rester dans l'anonymat ! Sinon je vais mettre les personnes que j'aime en danger si les ennemis savent qui je suis ! Je ne serai pas digne d'un super-héro !

68/ Paris ou Marseille? LE MONDE ENTIER.

69/ Bretagne ou Lorraine? : LE MONDE.

70/ Ta période de l'histoire préférée: L’Égypte ancienne :o.

71/ Si tu étais une fleur... : UNE TULIPE. C'est cool les tulipes hein que c'est cool ?!!

72/ Si tu étais un objet...: UN CASSE-NOISETTE. OMG je suis trop drôle.

73/ Ta coiffure: Kékésa ?

74/ Ta plus grosse bêtise: Elles s’égalent toutes, désolé mes petites victimes d'amûr. ♥

75/ Ton péché capital: La gourmandise bande biatch !

76/ Tiens-tu un journal intime? Non. C'est inutile pour moi, car en fait je préfère sauver les autres que d'écrire un journal ! Un super-héro n'a pas le temps d'écrire un tas de blabla !

77/ As tu un forum? Nope !

78/ As-tu des animaux de compagnie? Non, mais j'aimerai bien, un écureuil ou un lapin... *^*

79/ As tu peur du futur? Non. CAR JE VAIS SAUVER LE FUTUR MOUAHAHAHA.

80/ Futur ou passé? Passé.

81/ Bois-tu de l'alcool? Non.

82/ Fumes-tu? Non.

83/ Bracelet ou collier? Collier.

84/ Bague ou boucles d'oreilles? Aucun des deux.

85/ Célibat ou mariage? Célibat...

86/ Ta créature fantastique préférée: Le Sphinx OAO

87/ Désordre ou rangement? Rangement !

88/ Ombre ou soleil? SOLEIL oh oui le soleil !!

89/ Rire ou larme? : Le rire ! C'est tellement bien de rire, ça rend le sourire aux autres, je suis là pour ça !

90/ As-tu peur d'affronter la balance? : Non ! J'affronte le danger sinon je ne serai pas un super-héro !

91/ Ta friandise favorite: SUCETTE. *^*

92/ Ton émotion préférée: La joie !

93/ Catwoman, Spiderman, Batman ou Superman? : SUPER MANNNNN.

94/ Quel est le personnage historique que tu admires? Personne, sauf moi plus tard. :D /PAN/

95/ Pourrais-tu vivre sans le PC?Bien sûr !

96/ Pourrais-tu vivre sans le Net? Bein oui !

97/ Si quelqu'un te déclare là, maintenant, qu'il t'aime, comment réagirais-tu? : Je rougirai comme pas possible et je me cacherai en disant que "Kya je suis touché. ♥~"

98/ Le jour le plus beau de ta vie: Avoir joué avec ma maman !

99/ le jour le plus atroce: Avoir perdue ma maman.

100/ Un dernier mot... : Je suis un super-héro ! Je vais vous sauver ! Si vous êtes en difficultés je serai toujours là pour vous, mes n'amours. Kiss sur vos joues. Keurs de gimauves. ♥

_________________♪
Merci à Olichou pour ce kit que j'aime tannnnnnnt. Keur d'ammourrrrrr. *^* <3
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions a 100 [version Story]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Questions a 100 [version Story]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Questions nouvelle version
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Questions / Réponses
» Maple story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story High :: Début de tout :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: