Construction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Si j'entend un tic tack je fuit !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Staffounet :: Archives :: Présentation méchantes
MessageSujet: "Si j'entend un tic tack je fuit !" Mar 16 Juil - 19:54













 ❝ Arthur Kirkland ❞
Le cosplay est ma façon de cacher mon vrais "moi".


Surnom : Tutur/Crochet.

Age : 24 ans.

Sexe : Masculin.

Orientation sexuel : Pas difficile, bisexuel.

Occupation :  Joué de la guitare , cuisiné , le jardinage et secrètement le coplay/Piller des villages en riant et hurlant qui se vangeras de Peter Pan //PAN//

Gentil, méchant ou neutre : Méchant

Le nom du conte : Peter Pan

Le but de votre personnage : Rendre la vie de son frère plus belle jusqu'au dernier moment (Mais il ose pas le voir...)/Une vengeance a accomplir .




«Moi j'suis moche et méchant.»


Arthur est plutôt quelqu'un de banal physiquement , il a juste l'air plus jeune que son age . Il est plutôt grand (1m75) , il est blond , ses cheveux son court et en bataille parfois plaqué en arrière quand il veut avoir l'air d'un gentleman . Il a les yeux vert , mais surtout , surtout a pars qu'il fait toujours la gueule , on remarque ses sourcils asses épais .... Pas touche a ça pars contre ! Vous ne verrais sans doute jamais mais... Il cache des brûle parfaitement ronde et petite tout le long de sont dos, oui se sont des marques de cigarette. Ses vêtement sont divers , il aussi peut avoir une apparence soigné, chemise, cravate, pantalon tailler... comme il peut s'habillé en punk, t-shirt déchiré, jean trouer, piercings... ou il peut très bien porté des cosplays aussi comme une tenu... D'infirmière ... Mais bon sa c'est chez lui et heureusement !!



«Es-tu aussi intelligent que ça ?»


Que dire d'Arthur , c'est quelqu'un qui au premier abord a l'air calme mais il se révèle agressive , casse pied avec sa fierté , mais il cache en faut un côté doux et asses adorable en fait . Il n'aime pas secrètement être seul il a même peur qu'on le déteste , mais bon encore une fois sa fierté lui diras de dire "Pff rien a foutre d'être seul !" . On peut aussi remarqué dans son caractère qu'il est vite gêné , on peut le voir rougir facilement ou bien le mettre dans tout ses états . Il lui arrive d'être un agneaux , oui oui c'est possible , il peut même devenir très protecteur , a condition qu'il trouve quelqu'un qu'il adore a ce point . Il pardonne aussi très vite quand on lui fait du mal , ouai en fait il s'en fou mais bon il aime bien qu'on s'excuse auprès de lui . Sinon bah il essaye du mieux qu'il peut pour être le gentleman de la situation . Il est également quelqu'un de profondément blessé, parfois il aimerais qu'on le comprend un peu sa détresse, sa vie qu'il déteste... Il aimerais dire a tout le monde "Mon argent ne fait pas mon bonheur !" mais il penses que personne ne peut comprendre et il reste muer sur sa souffrance a en devenir oui dépressif et stresser (a en être stressant parfois)... Parfois sous l'effet de l'alcool il se met a pleurais et hurler tout se qu'il a sur le cœur... Et le lendemain a regretté armement. Voila S'étais Arthur.



«Raconte moi ton histoire.»




Un jours comme un autre dans la famille Kirkland, une famille plutôt aisé avec déjà trois fils, la mère, une femme belle et douce aux attention pure, au nom de Rose Kirkland, attendais sont quatrième enfant. Les trois fils eux n'en voulais pas... Comme le père des enfant d'ailleurs. L'enfant naquis le 23 avril. Il grandi avec comme seul soutient, l'amour de sa mère, la violence de ses grand frères et aussi... Sont père qui l'ignoré sans cesse. Cette enfant, c'est moi, Arthur Kirkland, qui a passé sont enfance a attendre sa mère étant petit pars leurs absence au travaille quasiment tout le temps, a lire des contes de fée et rêvent de m'évader dans ce monde merveilleux. Je rêve souvent d'être le capitaine crochet, heureux navigant sur les mère et être... Libre. Mon grand frère Scott lui s'amuser a me brûler le dos pour s'amuser... Il aime tellement que je souffre. Mon petit frère Oliver lui tombas malade, une très grave maladie, les médecins on promis de faire leurs possible pour qu'il vivent plus longtemps mais... Cela semble peine perdu... j'aimerais temps l'aider, j'aimerais tant le rendre heureux... Chose que mes parents ne pourrons plus faire a ma place, mort tout deux dans un accident d'avions, Scott, William et Ivan mes grand frères tout les trois partie vivre ailleurs loin de Londres, l'un étais homosexuel, l'autre s'étais enfuit avec sa petite amie ne voulant se marier avec la femme que mon père lui avais présenté, et l'autre... Avais tout simplement refuser notre mode de vie... J'étais donc le seul héritier de la fortune et du manoir Kirkland... Seulement je refuse moi même cette vie... Le manoir je le garde pour Oliver, l'argent je m'en sert pour en cas de besoin sinon pour prouver que je peut être une personne normal... j'ai décidé de gagner mon argent normalement. L'argent n'a pas fait mon bonheur, mais s'étais bien l'amour de ma mère... Alors si les contes de fée dit vrais, je doit cherché moi même mon bonheur, peut être essayer de me faire des ami(e)s... Essayer de faire pour que Oliver m'aime un peu... Arrêter de passer mon temps a câliner mon lapin de compagnie tout le temps aussi !



_______________________________________________













 ❝ Iggy ❞
J'ai étais abandonné, j'ai grandi et pour sa on a essayer de me tuer... C'est marrant en soit !

«Moi je suis beau...Tu me crois ?.»


Iggy lui ressemble beaucoup a Arthur, a pars que sa mains gauche n'es pas une vrais mains , (une artificiel qu'il remplace pars un crochet de temps a autre) son yeux droit change de couleurs quand il use de la magie pou devenir un bleu océan et surtout il a les cheveux plus long (aucune différence pars rapport a Iggy sauf qu'il les attache mais ses cheveux reste en bataille) . Il porte aussi bien entendu des vêtement de pirate, un long manteau rouge, un cache œil... Un pirate quoi !! et il garde toujours sur lui sa baguette magique (un bâton avec une étoile au dessus) . Il a l'air plus grand mais c'est a cause de ses talons de ses bottes donc non il faut toujours 1m75 .



«J'aime jouer... Jouer et ne pas devenir grand.»



Iggy est quelqu'un de très fier de lui , il est abus de sa personne , il se croit supérieure et se nomme même "Le rois de la mers" Pour lui tout les océan du monde magique lui appartient , tout les trésors son les siens et toute créateur de l'océan doivent se soumettre a lui et se qui s'y oppose bah ... Il les élimine tout simplement , ouai il est avide de pouvoir . C'est quelqu'un de sadique même quand il ne le veut pas , mais très tendre avec avec les personnes qui lui plais physiquement . Oui on va pas le caché c'est quelqu'un qui oui va voir de droite a gauche juste pour le plaisir . Iggy est avant tout un pirate , donc l'argent c'est la seul chose qui fait son bonheur ne l'oublions pas . Et dernier chose c'est quelqu'un de très rancunier .



«Chut je vais te raconter une histoire.»



Pour commencé il n'a jamais connue ses parents et il a grandi a Neverland au côté des autre enfants , il étais le seul a être un peu spéciale car oui il maîtrisé la magie et il étais doué au combat a l'épée . Il n'étais pas malheureux et il n'étais pas non plus heureux , disons que quelque chose le tracassé , il arrivé que des enfant disparaissais et personne n'osé en parlé . Que se passé t-il sur l'île ? Tout simplement que celui que tout le monde pensés être gentil tué les enfants sans relâche pour préservé l'enfance sur l'île , Iggy vivais dans la peur de mourir d'être le prochain et décide de se rebellé contre Peter Pan . Il a donc rejoins les pirates , il est devenue le capitaine du navire et chasse depuis de nombreuse année Peter Pan , mais lors d'un confrontation il perdis sa mains gauche qui fut mangé pars le crocodile de l'île , maintenant il a très peur de l'eau et de se faire mangé pars se crocodile . Il décidas de quitté Neverland et de commencé a pillé les villages pour s’enrichir , comme tout pirate s'attaqué aux femmes pas dans le sens la blessé pour qu'elle meurt (//PAN//) , tué des gens aussi ... et commença donc sa vie ainsi et veut ce vengé de Peter Pan pour sa mains perdu , la vie des enfant prises et surtout l'objet de ses convoitise dévoré pars ce maudit crocodile a cause de lui .


© Thé Urashi

_________________♪
[Playlist]

Reste à ta place
Fait se qu'on te dit
N'écoute pas ceux
Qui te veulent du mal
N'écoute que ton destin.
avatar
Professeur
Professeur
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloids-master.forumgratuit.fr
Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 20
Localisation : Là où tu n'es pas ( ▪∧▪)
Emploi/loisirs : Professeur d'histoire du monde
Humeur : Grognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Si j'entend un tic tack je fuit !" Sam 17 Aoû - 23:55
Pasque je voulais le faire. Je te valideuh mon petit sucre.~

_________________♪
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 20
Localisation : Là où tu n'es pas baby.
Emploi/loisirs : Jock. J'suis serveur.
Humeur : J'suis d'humeur à te casser la figure.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Si j'entend un tic tack je fuit !" Dim 1 Fév - 2:51
Je déverrouille ma fiche de présentation pour changer le code. Car bon c'est le première exemplaire et mes images ont buger ;w;.

Je up pour prévenir quand j'ai terminer.

Edit : Euh... En fait le Arthur du monde réelle c'est n'importe quoi je vais refaire sont histoire XD.
avatar
Personnage non jouable
Personnage non jouable
Voir le profil de l'utilisateur http://story-high.forums-rpg.com
Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Si j'entend un tic tack je fuit !" Lun 2 Fév - 0:33
Je UP ! Mise a jours terminer ^^.

Je verrouille et tout ça maintenant =w=.
avatar
Personnage non jouable
Personnage non jouable
Voir le profil de l'utilisateur http://story-high.forums-rpg.com
Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Si j'entend un tic tack je fuit !"
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
"Si j'entend un tic tack je fuit !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le mot que l'on entend beaucoup.....
» On s'entend tu pour dire que...
» Quand le papillon entend pour la première fois le son de la véritable musique │ Thalia Diamelius & Yäwé F. Libri
» Moi aussi j'ai fuit. [+16ans]
» Il fuit, le temps, et sans retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story High :: Staffounet :: Archives :: Présentation méchantes-
Sauter vers: