Construction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Eden Valkyria ~ La sorcière des abysses ~ [ En cours ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Staffounet :: Archives :: Archive des fiches validées
MessageSujet: Eden Valkyria ~ La sorcière des abysses ~ [ En cours ] Sam 30 Aoû - 21:53
Valkyria Eden


   

Nom : Valkyria

Prénom : Eden (Ursula)

Surnom : Ed' ou Val'

Age : 20

Sexe : ♀

Orientation sexuel : Bisexuelle

Occupation : Barmaid / Surveiller les tréfonds abyssaux

Gentil ou méchant ou neutre : Méchante

Le nom du conte : "La Petite Sirène"

Le but de votre personnage : Prendre sa revanche sur le Roi Triton et redevenir la Maîtresse des océans, notamment en trompant et en manipulant la fille cadette du Roi. 





«Passé, présent, futur.. La routine.»

Eden Valkyria, la gentillesse et la bonté à l'était pure... Non, plus sérieusement, je vous conseille de ne pas trop la chercher. Elle est, ce que l'on pourrait appeler, un danger publique. Préférant la solitude et le calme plutôt que la compagnie et le brouhaha, elle aura tendance à éviter les gens. Et heureusement, car la demoiselle est du genre à s'énerver très rapidement si jamais vous avez le malheur de faire quelque chose qu'elle ne supporte pas. Sa colère ne se dévoile jamais extérieurement, mais une lueur sombre dans son regard vous glacera le sang et vous fera tout de suite comprendre que votre meilleur échappatoire est la fuite. Mais Eden n'est pas totalement méchante et dépourvue de gentillesse. Elle aussi peut faire preuve de sympathie si elle trouve que cela est nécessaire. Il ne faut juste pas l'énerver et tout ce passera à merveille.

Au niveau de son apparence, Eden peut se vanter d'avoir un corps de rêve et un très joli visage. Le problème, c'est qu'elle s'en fout. Elle possède des yeux fins et perçant à la pupille d'un bleu-vert marin, garnis de long et épais cils blonds, pouvant faire fondre le cœur des hommes, ou au contraire, les faire fuir. Une bouche pulpeuse et un nez fin et bien dessiné, voilà un visage qui en intéresserait plus d'un. Elle possède également deux tatouages sur ses joues, représentant des éclaires bleus foncés. Ses cheveux blonds sont courts et en bataille, dont trois longues mèche ondulent au gré du vent. Une autre chose qui peut à coup sure attirer l’œil, c'est sa volumineuse poitrine qui, malheureusement pour elle, est plus un problème qu'autre chose, n'étant plus capable de voir ses pieds ou même de dormir sur le ventre, sans parler de ses nombreux maux de dos. Sa peau est légèrement foncée. Mesurant 1m73, cette donzelle à tout ce qu'il faut pour devenir mannequin.
Au niveau vestimentaire, elle n'est pas difficile, se contentant de porter de simples t-shirts et pantalons, parfois portant une veste en cuir garnie de fourrure lors de ses sorties, lui donnant un air encore plus menaçant.

Maintenant, parlons de son histoire.
Eden a vécue son enfance dans les rues, à chercher de quoi survivre dans les poubelles, après que ses parents pauvres l'aient abandonnée à ce triste sort. Ne connaissant que l'obscurité des nuits froides, ainsi que les bruits de pas des gens passant devant elle sans la regarder, la jeune enfant était sure d'y rester en mourant de faim ou de froid. Mais une main charitable lui fut tendue, et elle fut adoptée par une riche vieille dame. Eden fut sauvée, et rendit son don de la vie à la dame qui le lui avait donné, en s'occupant d'elle, des tâches ménagères de la maison, du jardin, allant faire les courses, etc... Bref, la jeune Eden, en grandissant, apprit à devenir un véritable majordome auprès de la femme qu'elle considérait comme une mère. Mais lorsqu'elle atteignit ses 18 ans, la grand-mère fut mourante. Eden s'occupa d'elle à son chevet en attendant et redoutant le moment fatidique. Les dernières paroles de la dame furent qu'elle légua toute sa richesse à Eden, ayant coupé les ponts avec toute sa famille, il ne lui restait plus que sa fille adoptive. D'autant plus que les enfants de la dame réclamait sa fortune, mais cette dernière voulait qu'elle puisse profiter à une personne la méritant vraiment. Et ce fut dans un dernier souffle que la vieille dame s'endormit dans un sommeil éternel. Eden se retrouva seule et hérita de sa fortune. Elle continua de vivre dans la maison de sa sauveuse, et d'en prendre soin.
Elle ne profita pas vraiment de l'argent qu'elle avait reçu, mais dépensa simplement le peu qu'il lui fallait pour vivre. Ayant vécue une partie de sa vie dans les rue, elle n'était pas du genre à réclamer beaucoup.
Lorsqu'elle ne travaille pas en tant que barmaid dans un bar chic, elle passe le plus clair de son temps à marcher dans les rues et chercher des ennuie, comme une kaïra. Elle n'a pas de difficulté à se défendre et cherche souvent la bagarre. Elle possède aussi une passion incomprise pour les armes en tout genre, blanches ou à feu. Elle cache chez elle une pièce secrète où elle entrepose tous ses... dangereux "bijoux".
En gros, elle savoure à contre cœur une vie à peu près normale en attendant de pouvoir revenir dans le monde des contes.




«Il était une fois...»

Contrairement à ce que l'on croit, Eden Valkyria (alias Ursula dans le monde des contes) n'est pas une vieille bique, moche et méchante, avec des tentacules à la place des jambes. Il s'agit, en réalité, d'une très belle jeune femme vivant au fond des océans. Nous pouvons la qualifier de sirène des tréfonds, mais cette dernière est dépourvue de queue de poisson. D'apparence humaine, son corps est en partie recouvert d'une armure d'os de requin. Cette armure cache le plus souvent la partie inférieur de son visage, lui offrant à la place à masque de mâchoire lui donnant un air menaçant et très agressif. Mais elle ne le garde pas tout le temps, ayant quand même la politesse de dévoiler son visage à ses interlocuteurs. Elle possède aussi une grande épée en os de requin, dont la solidité est extraordinaire. Grâce à cette arme, elle a le pouvoir de contrôler l'eau à sa guise.

Cette sorcière des abysses n'est pas si différente de son simili dans le monde dépourvue de magie. Elle est froide, peut paraître méchante et agressive, mais sait faire preuve de générosité quand cela est nécessaire. Sa haine ne se porte que sur le Roi Triton et ses proches. Et vous allez vite comprendre pourquoi...

 Il y fort longtemps, Eden régnait en Reine sur les océans. Protégeant ce milieu aquatique d'un quelconque danger, elle fut aimer et respectée par l'entièreté des créatures marines. Mais un jour, un homme est venu à sa rencontre, réclamant son trident, ainsi que son trône. Eden, ne l'entendant pas de cette oreille, ignora les menaces que lui lança cet envahisseur, contant bien protéger son royaume. Mais il lui tendit un piège dans lequel elle tomba, et son trident, la preuve et le symbole de sa souveraineté sur les océans, lui fut volé. Ainsi, cet inconnu devint le nouveau souverain des mers, et il condamna Eden a errer à jamais dans les abysses, ayant pour interdiction de remettre les pieds sur le territoire royale. La vaincue se retira, tête baissée. Mais cet événement créa en elle une profonde haine pour cet homme lui ayant tout prit, ainsi que pour sa famille et ses proches.
Désormais réduite à vivre dans les tréfonds des abysses, la sorcières des mers, autrefois la Reine des sirènes, prépara sa terrible vengeance au vue de récupérer son trident, ainsi que son trône perdu...



Vous derrière l'écran.

Pseudo : Haruko (Haruru pour les amis ♥)
Age : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ?  : Les admins m'ont invitée ^^/
Ton avis dessus ? : Il a l'air intéressant !
Ta présence sur le forum ? (sur 7) : 4/7  (je viens quand je peux)
Un dernier mot ? : Gaufre ~ ♥
La couleur de votre personnage : Bleu abysse (##003399)

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eden Valkyria ~ La sorcière des abysses ~ [ En cours ] Sam 30 Aoû - 22:16
.......................................................................................................................................................................................... HARU ? SI CEY TOI PAYE TA GAUFRE !!!


Bonne continuation pour ta fiche et surtout BIENVENUE !! Si tu as des questions n'hésites pas ! :D

_________________♪
Merci à Olichou pour ce kit que j'aime tannnnnnnt. Keur d'ammourrrrrr. *^* <3
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eden Valkyria ~ La sorcière des abysses ~ [ En cours ] Sam 30 Aoû - 22:28
Je savais que j'aurais pas dû mettre le mot "Gaufre", mais c'est plus fort que moi ...   Tuzki face plamswall

Oui Riri, c'est moi, je me suis décidée à venir car je trouve que ce forum a l'air chouette ! *w*

Merci de m'accueillir, je n'hésiterai pas à venir vous demander si jamais j'ai un soucis XD

Sur ce ! .... oh wait ... *paye sa gaufre en laissant l'argent sur la table puis s'en va* //CREVE//
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eden Valkyria ~ La sorcière des abysses ~ [ En cours ] Dim 31 Aoû - 0:40
HARUUUUU! (c'moi, Inga XD)

Oh cey cool que tu te sois inscrite OMG *w*

Bah bienvenue en tout cas! >w<
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eden Valkyria ~ La sorcière des abysses ~ [ En cours ] Dim 31 Aoû - 1:02
ONEE-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! Llama dreamland

Bienvenu parmi nous ! Accepte cette carotte OAO ! *te donne une carotte*

_________________♪
[Playlist]
Masque parfais,
Cachant un cœur en peine,
Partout ou j'irais,
Seras-tu là pour moi ?
Même sur le chemin menant a la chaumière ?

avatar
Innovateur
Innovateur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 20
Localisation : à l'infirmerie.
Emploi/loisirs : Je cherche un club !
Humeur : Jovial
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eden Valkyria ~ La sorcière des abysses ~ [ En cours ] Dim 31 Aoû - 10:35
Bienvenue !! :D

Bonne continuation pour ta fiche !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eden Valkyria ~ La sorcière des abysses ~ [ En cours ] Dim 31 Aoû - 13:57
HARUUUU! ♥️

Bonne continuation! Pusheen nutella
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eden Valkyria ~ La sorcière des abysses ~ [ En cours ] Dim 31 Aoû - 14:35
Bienvenue parmi nous belle ursula (comment tu fais pour respirer sous l'eau ? //CREVE// OAO avoue le masque te donne de l’oxygène èé passe le moi j'veux aller nager avec la poiscaille D=) nan sérieusement, bonne continuation pour ta fichette et content de te voir ici Llama sparkles2
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eden Valkyria ~ La sorcière des abysses ~ [ En cours ] Dim 31 Aoû - 14:56
Waaaah ! Cet accueil de fou ! XD   Merci à tous !! \o/

Je n'ai qu'une seule chose à déclarer :

J'AI TERMINÉE MA FICHE, MOTHER FUCKER !!! \OAO/  //SBAF//

(si j'ai manqué un truc, dites le moi et je change ^^)

*grignote la carotte d'Oliver* :3  Merchi Oliver ! j'aime beaucoup les car.... oh wait.... JE SUIS PAS UNE MULE !!! OAO
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eden Valkyria ~ La sorcière des abysses ~ [ En cours ] Dim 31 Aoû - 23:26
Oh une autre personne qui est totalement consciente qu'elle est un personnage de conte OUAIII !

Mais j'aurais aimer avoir l'histoire de son simili (j'aime ce terme OAO) je veut dire une VRAIS histoire. Toute personne a un passé. Sa aurais étais bien de le connaître. *^* A moins que tu veulent garder une pars de mystère enfin dit moi tout ma gaufre et après je valide OAO ! Déjà ta couleurs je la met de suite !

_________________♪
[Playlist]
Masque parfais,
Cachant un cœur en peine,
Partout ou j'irais,
Seras-tu là pour moi ?
Même sur le chemin menant a la chaumière ?

avatar
Innovateur
Innovateur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 20
Localisation : à l'infirmerie.
Emploi/loisirs : Je cherche un club !
Humeur : Jovial
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eden Valkyria ~ La sorcière des abysses ~ [ En cours ] Lun 1 Sep - 10:01
Waaah ! J'ai ma couleur ! Merci Oliver ! OAO

J'ai modifiée un peu ma fiche et j'ai donné un passé et une histoire à son simili. J'espère que ça te plaira ! *^*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eden Valkyria ~ La sorcière des abysses ~ [ En cours ] Lun 1 Sep - 12:39
C'est parfais ! ^^.

Donc j'ai lue approuver et pour moi c'est valide ! Il ne manque plus que l'avis de Ristuchou ~ pour que la fiche soit validé. Llama sparkles2

_________________♪
[Playlist]
Masque parfais,
Cachant un cœur en peine,
Partout ou j'irais,
Seras-tu là pour moi ?
Même sur le chemin menant a la chaumière ?

avatar
Innovateur
Innovateur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 20
Localisation : à l'infirmerie.
Emploi/loisirs : Je cherche un club !
Humeur : Jovial
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eden Valkyria ~ La sorcière des abysses ~ [ En cours ] Lun 1 Sep - 14:18
J'ai lu et approuvé ! :D

Donc je te valide aussi ! Bon rp parmi nous !

Oublie pas le recensement d'avatar, de contes et de couleur si jamais tu n'as pas fait. La demande de logement sauf si tu es une petite clodette dehors sous un pont ! :D

FICHE VALIDÉE.

_________________♪
Merci à Olichou pour ce kit que j'aime tannnnnnnt. Keur d'ammourrrrrr. *^* <3
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eden Valkyria ~ La sorcière des abysses ~ [ En cours ]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Eden Valkyria ~ La sorcière des abysses ~ [ En cours ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Lutin, le Gamin et la Sorcière des abysses [Shord | A]
» Mission Mercenaire/Jedi gris : Abysses [En cours -> 12 avril]
» je promets que je serai plus sévère (cours 1 - terminé )
» cours de latin
» Cours informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story High :: Staffounet :: Archives :: Archive des fiches validées-
Sauter vers: