Construction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Prenons le thé ensemble, Mad'.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Staffounet :: Archives
MessageSujet: Prenons le thé ensemble, Mad'. Ven 22 Aoû - 19:23
Le Lièvre de Mars était à Wonderland. Il n'avait rien appris d'intéressant sur l'autre monde, son autre vie ou quoique ça soit. En tout cas, le monde là-bas était réellement extraordinaire! Il y avait une grande table dans la vallée du thé. Une table avec dessus une nappe de Pic nic digne de son nom (Blanche et rouge à carreaux). LDM avait rendez-vous avec Mad Hatter. Son meilleur ami. Les deux étaient aussi barjots l'un que l'autre. Mais Maddy était sûrement le plus fou des deux. En effet, LDM avait pas mal de moments de lucidité. Enfin bon. Faut pas oublier que Mad' était un type vraiment surprenant dont on ne peut pas prévoir les actions.

Le Lièvre de Mars avait préparé les petits gâteaux. C'était à Mad' d'apporter le thé. Aaaah le thé... Cette boisson était une obsession pour Mad Hatter, le LDM et le Loir. Ils adoraient passer du temps ensemble tous les trois. D'ailleurs, espérons que Maddy ne l'ai pas oublié.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prenons le thé ensemble, Mad'. Ven 26 Déc - 22:19
Les yeux clos de Mad Hatter s'ouvrèrent lentement, s'ajustant à lumière du soleil qui traversait les feuilles des arbres. Il était allongeait sur le sol, ses cheveux blancs comme la neige posaient sur la verdure de la forêt? Mad Hatter se releva, il avait légèrement mal à la tête? Voulant masser délicatement sa tête avec ses deux mains, il remarqua que sa main droite était malheureusement déjà occupé, en effet il tenait une tasse de thé vide. Ah, oui c'est vrai, hier soir il en avait pris plus qu'il ne pouvait accumuler. Notre jeune homme se releva, balançant la tasse en porcelaine décorée  de fleurs violet et orange sur le sol, la tasse se brisa en mille morceaux, mais ceci n’intéressa guère notre homme. L’œil de couleur sang, ou plutôt d'un thé rouge chinois, chercha un des objets les plus intéressants de Maddy, son chapeau. Après une ou deux minutes, il le retrouva, suspendu innocemment à un arbre, le chapeau pourpre n’attendait que la magnifique personne qu'était Mad Hatter.


Après avoir mis son chapeau, Mad Hatter pouvait enfin se remettre les idées en place. Il en avait presque oublier la première tasse de thé de la journée. Oui, pour Mad Hatter, le monde de wonderland était devenu d'un ennuie majestueux, alors pourquoi fonctionner en regardant l'heure? Pourquoi pas en heure de thé? Et c'est avec un grand sourire, à détruire le coin des lèvres d'une personne, mais pas Mad; ainsi qu'une démarche  dansante et imprévisible, Maddy décida de se rendre à la table, pour prendre le thé. 


Son ami devait l'attendre, pensa le jeune homme. Soudain, il se figea nette, son chapeau qui dansait sur sa tête, menaçait de tomber dans les secondes suivantes. Mad le remis correctement, puis lâcha un rire qui questionnait l'état mental de cette créature. Il avait failli oublier que c'était à son tour d'apporter le thé! Il commença à chercher les ingrédients nécessaires pour la préparation du fameux breuvage. Aujourd'hui, ce serait un thé au Darjeeling, rien que d'y penser, notre homme en avait l'eau à la bouche. Puis reprenant sa route il se mit à préparer le thé en dansant comme un fou sur le chemin, il était partie pour la vallée du thé. Fredonnant l'hymne à la joie, notre chapelier fou se rendit vers son ami le Lièvre De Mars, en ayant hâte de lui faire goûter le thé d'aujourd'hui. Comme Maddy s'occupait du thé, les gâteaux devaient être apporté par son compagnon. Le troisième quant à lui devait se charger de la musique, mais le Loir ne pouvant pas venir aujourd'hui, nos deux compagnons fêteraient sans lui.

Aujourd'hui sera une bonne journée, car aujourd'hui on fête le non-anniversaire du Lièvre et du Chapelier. C'est sur cette pensée que le chemin continua, le nez de Mad percevait une soudainement une légère odeur sucrée, son œil suivit ensuite en percevant un personnage installé à une table, doté d'une nappe rouge et blanche à carreaux. Tout en tourbillonnant sur lui-même, en faisant danser le thé chaud de théière à tasse, Mad Hatter s'écria:

"-Le thé est arrivé! Aujourd'hui il est au Darjeeling ! Comment vas donc l'ami d'antan du fameux chapelier fou? A-t'il hâte de goûter à ce délice, sortit du chapeau de Mad Hatter? Argh! Mais que vois l’œil unique du chapelier! Est-ce là donc une nappe à carreaux rouge et blanche! Non, non, non! Pour ce non-anniversaire, nos deux personnages ne devraient pas se forcer à s'asseoir à une table de si mauvais goût! Après tout ce sont les couleurs des reines!"

Le chapelier, qui avait préalablement posé les tasses et la théière remplis de thé à côté des pâtisseries, tira d'un coup ferme la nappe, faisant sauter tout les objets posaient sur la table en l'air, puis retourna et posa la nappe rapidement sur la table. Les divers choses retombèrent à leur place sur la table, se posant doucement sur la nouvelle nappe d'une couleur bleu marine. Telle était la magie du monde de Wonderland! Le chapelier s'installa sur une chaise au hasard, car le monde était plus marrant en agissant de manière aléatoire. 

Les jambes croisées, son œil se plissa doucement affichant son côté malicieux et joyeux, un grand sourire, montrant toute ses dents blanches, était posé sur ses lèvres rouges pâlies. L'index de sa main gauche fit tournoyer son chapeau d'une manière espiègle, l'autre main avait déjà attrapé la théière en porcelaine, celle-ci était d'une couleur blanche aux bordures dorées. La théière était penchée, d'une manière à laisser couleur un liquide brun et chaud, dont le parfum était délicatement enivrant, sans perdre une goutte, le liquide glissa d'une manière lente dans une tasse au couleur de la théière.

"-Le Lièvre De Mars veut-il une demi-tasse ou une tasse de thé?"
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 21
Localisation : In Wonderland
Emploi/loisirs : ♥Tea Time♥
Humeur : héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prenons le thé ensemble, Mad'. Dim 1 Mar - 11:44
Le Lièvre De Mars attendait passionnément l'arrivée de son ami car là, tout de suite, il était en manque de thé. Il prit un petit gâteau et le mangea pour attendre. Maddy n'en saurait rien. Bien sûr, il le saurait si il voyait le bout de glaçage rose sur le museau du lièvre brun. L'attente était de plus en plus longue. Ou pas. Peut-être qu'il ne s'était écoulé que 2 minutes depuis l'arrivée du Lièvre sur la table. Mais il est également possible que 2 heures ou même un jour se soient écoulés. C'est pour cela que malgré l'attente que le chapelier lui faisait faire, Le Lièvre De Mars ne pouvait se plaindre de son retard. Ils n'ont plus la notion du temps après tout.

De loin, Le Lièvre De Mars vit une grande silhouette élancée et coiffée d'un chapeau. Quand Le Lièvre voit cette silhouette, il comprend directement qu'il s'agit de son cher ami Mad Hatter. Et surtout, il vit le thé. ARGH. ENFIIN. Cette substance était vraiment une drogue pour le lapin. Son ami au chapeau s'approcha de la table, posa la théière, les tasses près des pâtisseries et tourbillonna sur lui-même.

- Le thé est arrivé! Aujourd'hui il est au Darjeeling ! Comment va donc l'ami d'antan du fameux chapelier fou ? A-t'il hâte de goûter à ce délice, sortit du chapeau de Mad Hatter ?

Il prit soudain un air choqué.

- Argh! Mais que vois l’œil unique du chapelier! Est-ce là donc une nappe à carreaux rouge et blanche! Non, non, non! Pour ce non-anniversaire, nos deux personnages ne devraient pas se forcer à s'asseoir à une table de si mauvais goût! Après tout ce sont les couleurs des reines !

Le chapelier tira d'un coup sec la nappe rouge et blanche qu'il retourna et qui devint soudain bleutée tout en faisant s'envoler les délices posés sur table mais qui sous le coup de la gravité, se déposèrent doucement sur ce qui leur servait de sol. Et oui Newton. C'est ainsi que se passent les choses à Wonderland. Le fou s'installa sur une chaise, très certainement prise aléatoirement, les jambes croisées, un grand sourire à la bouche. Il fit tournoyer son chapeau tout en attrapant avant la théière en porcelaine aux bordures dorées. LE THÉ. Le lièvre observa cette liqueur couler sur la tasse qui lui était destiné. Il pouvait voir la vapeur indiquer la température chaude de sa boisson.

- Le Lièvre De Mars veut-il une demi-tasse ou une tasse de thé ?

L'autre jour, Le Lièvre de Mars s'était décidé à prendre un 0.5 de thé. Mais comme aujourd'hui le thé était au Darjeeling, il se décida autrement.

- J'adorerais boire un demi litre de thé, Maddy.

Soudainement, Le Lièvre prit un énorme gâteau de sa chaise et le posa sur la table.

- Taadaaaah. C'est un gâteau de Non-Anniversaire pour nous deux Maddy ! Joyeux Non-Anniversaire à vous ! Nous mangerons la part de notre ami le Loir seuls car c'est également le sien. Quelle coïncidence.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prenons le thé ensemble, Mad'. Ven 13 Mar - 20:00
Le regard de Mad Hatter analysa les yeux du Lièvre, qui étaient enchantés par la couleur du Darjeeling. L'odeur devait lui donner envie. Mad Hatter l'aurait bien grondé pour avoir montrer sa faiblesse devant cette boisson exquise. Mais ce serait de l'hypocrisie de sa part.

- J'adorerais boire un demi litre de thé, Maddy.

Cette réponse avait été anticipé par Mad Hatter, puisqu'ils étaient là pour boire du thé. Laissons le monde brûler, buvons du thé, pensa Mad Hatter. Pourquoi s'inquiéter des problèmes du monde, alors que la vie ne leur avait jamais fait plaisir. Sauf l'heure du thé. Ah~ Sweet Tea Time.
Le Lièvre de Mars sortit soudainement un majestueux gâteau à la crème, son odeur sucré se répondait légèrement dans l'air, jusqu'aux narines du monsieur au chapeau. La question sur la provenance du gâteau ne se posait pas, on est à Wonderland, où tout ce qui est impossible peut devenir possible. La pâtisserie grande pour trois personnes, décorait maintenant la nappe.

- Taadaaaah. C'est un gâteau de Non-Anniversaire pour nous deux Maddy ! Joyeux Non-Anniversaire à vous ! Nous mangerons la part de notre ami le Loir seuls car c'est également le sien. Quelle coïncidence.

Oh! Oui! Un non-anniversaire! Dommage pour le Loir, mais ça fera plus de part. Ah, il fallait l'avouer rien de mieux qu'un non-anniversaire. Pourquoi fêter le jour où nous avons été crée, mais pas les jours qui suivent après? Le non-anniversaire d'aujourd'hui allait être appétissant.

Mad Hatter fit un énorme sourire jusqu'aux yeux, ses dents légèrement en pointes, blanches ne laissant aucune idée sur l'addiction au sucre du Chapelier. Il servit le thé avec la magnifique porcelaine, posant la théière d'une manière habituelle au milieu du Lièvre et son siège. Il claqua des doigts, la magie de Wonderland réagissant à sa demande, coupa deux énormes parts les posant sur des assiettes, avec des couverts su le côté. Puis, prenant un mouchoir, qu'il mit comme bavoir, il s'écria :

-Et bien! Le Chapelier fou espère que son ami sera satisfait du thé. Il a hâte de tester cette pièce majestueuse, garnie de crème, que lui a apporté le Lièvre de Mars. N'est-il pas dommage que leur ami le Loir n'est pu les rejoindre?

Il fit un sourire, puis leva sa tasse, son œil rouge pétillant de joie, le reflet du Darjeeling donnant une lueur mystérieuse à son regard.

-Il est temps pour les deux amis de fêter leurs non-anniversaires! Qu'ils boivent à la santé de leur ami le Loir, pourvu qu'il soit encore en vie, qu'ils boivent à cette journée, puisque c'est un non-anniversaire, qu'ils boivent à la magie de Wonderland! Pussent-ils survivre une nouvelle journée le lendemain. Est-ce que le Lièvre de Mars, ami du Chapelier fou aimerait rajouter une de ses pensées?

Riant de joie, l'aura autour du Chapelier et du Lièvre changeait, elle prenait une forme plus instable, comme celle d'un enfant de 5 ans, qui ne pensait qu'à lui, ne pensant pas au grand monde autour de lui, juste à sa petite personne, ainsi qu'à ses proches.

Ah~ Sweet Tea Time.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 21
Localisation : In Wonderland
Emploi/loisirs : ♥Tea Time♥
Humeur : héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prenons le thé ensemble, Mad'.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Prenons le thé ensemble, Mad'.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)
» Faisons des trucages tous ensemble
» Haiti-Cuba-Brezil Vont Travailler Ensemble sur la Sante Publique
» Activités dans l'ensemble du Canada ''Ensemble pour Haiti''
» Allez, tous ensemble... On se motive... Et maintenant, on va regarder la pub.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story High :: Staffounet :: Archives-
Sauter vers: