Construction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Clochette ~ la fée naïve...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Staffounet :: Archives :: Présentation méchantes
MessageSujet: Clochette ~ la fée naïve... Jeu 14 Aoû - 19:13
Tinker Bell



Nom : Bakamono/ rien

Prénom : Thailys/ Clochette ?

Surnom : Thai'/ Cloclo

Age : 21 ans depuis pas longtemps/ Calculer un peu...

Sexe : féminin

Orientation sexuel : bi dans tout les cas.

Occupation : toujours se donner à 300%/ jouer avec les garçons perdus ?

Gentil ou méchant ou neutre : gentille -bien que stupide-

Le nom du conte : Peter Pan

Le but de votre personnage : Comprendre pourquoi Peter agit de manière si bizarre envers les enfants qui grandissent.





«Passé, présent, futur.. La routine.»

Thaïlys remonta ses lunettes en soupirant légèrement. Et dire que en ce moment, le commissaire avait le nez dans son dossier et c'était de lui dont dépendait sa mutation dans le service de la brigade des mineurs !
Et vu ce que contenait son dossier, il y avait malgré tout une chance que cet abruti au gros ventre décidé de la refuser... Après une moue, elle se mît à pianoter. Attirant des regard irrités sur sa personne, regards qui se mirent à la détailler, se demandant malgré tout de quel sexe pouvait bien être cet individu svelte mais à l'air sévère et concentré bien que remplit de tics d'impatience....
La jeune femme présumée avait des cheveux courts légèrement en bataille et tout méché d'un magnifique bleu nuit qui n'était pas sans rappeler sa tenue et ses yeux et nul doute que si elle avait eut d'immenses cheveux, elle aurait était splendide, le genre de femme qu'on remarque dans la rue.
Ses yeux n'exprimaient qu'une puissante et sans faille détermination, son visage était penché vers l'avant avec volonté et ses lunettes rendait son apparence encore plus sérieuse.
Depuis qu'elle était rentrée, elle n'avait retirée ni sa casquette bleue nuit semblable à celle des policiers d'Angleterre à une époque, ni son épais manteau qui était fermé jusqu'au dernier boutons possibles, laissant apparaître le haut de sa chemise -aussi fermée jusqu'en haut- d'un blanc irréprochable et un léger ruban nouée à la manière d'un nœud. En descendant légèrement son regard, on pouvait voir son pantalon à carreaux noir et bleu nullement féminin et des grosses chaussures marrons sûrement faite pour la course ou du moins pour ne pas se tordre la cheville en essayant d'attraper un fuyard...

Brusquement, celle qu'on appeler "l'androgyne" dans les couloirs, se leva pour aller se chercher quelques chose sur quoi passer ses nerfs.


Pendant ce temps, dans le bureau de l'homme qui fixa le dossier sur son bureau, se surprit à se remémorer l'instant où ce jeune homme si déterminé lui avait fourré dans les mains en lui assurant qu'il était une femme. Un androgyne à la limite en avait rigoler le commissaire avant de perdre son sourire en le voyant tourner les talons sans un mot de plus.
Il avait finit par promettre d'y jeter un coup d'œil avant de répondre à sa demande... Et nous y voilà. Il l'ouvrit dans un crissement de feuilles et s'empara de la première feuille, avide de connaître le véritable sexe de ce... Jeune homme ? Raté pensa-t'il en voyant des copies de papier d'identités qui le nommé "madame".
Il ne lu que en diagonale sa lettre de motivation avec un soupire ennuyé avant de se plonger dans la lecture de "l'historique" de Thaïlys...
l'individu Thaïlys Bakemono est née à Londres, le 9 septembre à 4 heure du matin, de parents anglais pur souches. Elle a passer une partie de son enfance dans une banlieue chic anglaise, jusqu'à l'âge de 8 ans pour être exact avant de disparaître de la circulation après l'assassinat de ses parents par un criminel qui ne fut jamais identifié. D'après les rapports de l'époque, l'enfant se s'entendait plus avec ses parents et d'après quelques voisins, le père était souvent saoul et violent.
Elle réapparut à l'âge de 14 ans, trouvée dans la rue par un policier qui tenta de la ramener au commissariat, ce qu'elle fit après avoir longuement parler avec lui.
Quand on parla d'orphelinat, la jeune femme se mît à hurler le prénom du policier qui l'avait ramener et ce jusqu'à ce qu'il arrive et décide de la garder avec elle en échange d'une charte de bonne conduite.
Il se passa de nombreuses années, sans plus aucuns fait marquant de la part de la jeune fille jusqu'au jour ou elle passa le concours pour devenir policier et le réussit avec brio. Suite à cela, elle monta rapidement les "étages" de responsabilité. Et se diriger toujours plus vers ce qui pouvait aider les mineurs...


Et voilà, c'était tout. Tout ? Non pas vraiment... L'homme au ventre arrondi par 26 ans de mariage, prit son tampon et valida avec un sourire en coin, la demande du nouveau membre de la brigade des mineurs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La jeune femme qui en connaissait pas encore sa chance, avala un verre de café bien fort en se demandant bien quel partie de son caractère pouvait lui porter préjudice dans cette histoire... Son impulsivité ? Son calme en presque toutes les situations ? (Celles qui ne la concernaient pas du moins...) Son énergie ? Ses réflexes qui l'avaient plus d'une fois aidé ? Son apparente froideur qui souvent trahissait des sentiments mal contenus ? Difficile à dire si vite...
Sans compter, qu'elle avait aussi quelques qualités ! Sa réactivité par exemple qui aider vraiment sur le terrain, sa gentillesse envers uniquement les enfants ou les grands enfants et son sens de la réflexion assez poussée par exemple !
Mais pas le temps d'y réfléchir plus longtemps ! Voilà qu'on l'appelle déjà... Elle jeta son gobelet en plastique vide et ce dirigea vers le bureau, le cœur battant.




«Il était une fois...»

On dit que les fées naissent du premier rire d'un bébé, le tout premier. Mais ce n'est qu'une fable qu'on raconte aux enfants pour les amuser... Les fées, les véritables, naissent d'une larme, de tristesse, de peine, de douleur.
Une larme qui coulera le long de votre joue mais que vous n'essuierez pas et bizarrement, la dite larme disparaîtra... Voilà comment les fées naissent : de douleur, de tristesse, de haine aussi. Mais cela ne les empêches pas d'être bonnes et gentilles pour la plupart. Clochette, en temps que fée, est née de la première larme d'un petit garçon du doux nom de Peter, ne sachant où aller, elle resta tout contre lui, sous la neige glaciale jusqu'à ce que celui-ci, ne voulant pas mourir au beau milieu de Hydepark, lui ordonne de l'emmener dans un endroit où les adultes n'existent pas et où personne ne grandit. La petite fée connaissant l'endroit sans jamais l'avoir appris le conduisit dans le monde des contes de fées où Peter Pan naissait une deuxième fois.
Très rapidement, il s'occupa de tout les enfants perdus de ce monde et devient leurs chef, la blondinette ne le quittant presque jamais, heureuse de vivre aux côtés de celui qui l'avait créer. Mais malgré tout, les enfants grandissaient et disparaissaient au fur et à mesure. Ce qui attisa la curiosité de Clochette qui posa de nombreuses fois la question mais qui ne réussit qu'à ce faire envoyer sur les roses de façon très sèche par le jeune homme, qui semblait devenir de plus en plus lunatique... Or un jour, un enfant s'échappa et se cacha de manière à ce que Peter ne le trouve pas, il semblait si enragé que la fée, ayant vue le garçon cacher, pris peur et ne releva pas où elle l'avait vue...

Ce garçon devient plus tard, le pire des ennemis de Peter : Le capitaine crochet ! Ayant rassembler un terrible équipage sous ses ordres, prêt à tout pour le décapiter dans les formes. Ce fut au cours d'une bataille sanglante que Peter coupa la main du pirate et la jeta au crocodile qui la savoura et se mît en tête de manger le reste du délicieux capitaine pirate...
Voilà où nous en sommes...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La fée que vous voyez voleter avec grâce de gouttes de rosées en gouttes de rosées pour sa toilette du matin, se nomme Clochette.
La première chose que l'on remarque chez elle, ce sont sûrement ses cheveux blonds comme des épis de blés, ils sont attachés en chignon grâce à une épine de pin verte et grâce aux autres cheveux, une mèche lui retombe sur le front et sur les yeux légèrement. Ensuite, on ne peut pas louper ses yeux d'un bleu pur et attirant, tel deux topaze bleu sombre, aussi profonds que le ciel dans lequel elle vole comme si c'était son élément de base, sa petite bouche rose taquine, comme un bouton de rose qui peinait à s'ouvrir. Elle a aussi une peau blanche et douce comme de la porcelaine. La deuxième chose que l'on ne peut pas louper sur ce petit être attendrissant, c'est sans aucun doute, ses ailes : deux fines ailes de libellules, transparentes aux reflets jaunes pâles qui rayonnent sous le doux soleil de midi, on ne peut pas louper ses délicats dessins blancs dessus non plus, de douces spirales qui captivent... Laisser votre regard glisser plus bas, sur la tenue de la belle fée, entièrement fait de feuilles vertes, c'est une jolie robe bustier relativement courte pour ne pas la déranger dans ses mouvements quand elle vole, finissant en diverses pointes, elle laisse apparaître ses cuisses à quelques endroits. Elle a aussi une petite paire de ballerines du même vert que la robe avec deux pompons blanc dessus.
On aurait pu dire encore bien des choses à son sujet mais... Trop tard ! Elle est partit comme une fusée...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Clochette est quelqu'un d'assez naïf et de très impulsif, plusieurs mauvaises langues vous diront que les fées n'ont de place dans leurs minuscule cerveau que pour une pensée à la fois mais cela est faux et archi-faux ! Les fées sont juste très impulsives, c'est dans leurs natures ! Après il y a toujours des exceptions mais Clochette n'en est malheureusement pas. Cela rend l'histoire plus intéressante n'est-ce pas ?
Elle est aussi très capricieuse et peut vous faire la tête pour un rien. Elle ne supporte la solitude que si elle l'a choisit elle et qu'elle n'est guère imposée, sinon, il est probable qu'elle vous ignore plusieurs heures pour jouer avec quelques choses de plus "intéressant" que vous. Globalement, ça devrait suffire pour un si petit être non ?



Vous derrière l'écran.

Prénom : Camille
Pseudo : Mel ira très bien
Comment as-tu connu le forum ? : VM /0
Ton avis dessus ? : :3 j'adore même si lente comme je suis, j'ai mis du temps a bien comprendre le contexte...
Ta présence sur le forum ? (sur 7) : ça dépendra si j'ai des Rp's actifs et tout mais en moyenne 5,5 par la
Un dernier mot ? : j'espère que l'histoire de Clochette ira pour Arthur x)
La couleur de votre personnage : Lime Green~

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clochette ~ la fée naïve... Jeu 14 Aoû - 19:24
Bonsoir et bienvenue,

Bonne continuation pour ta fiche. Si tu as des questions d'hésites pas.

_________________♪
Merci à Olichou pour ce kit que j'aime tannnnnnnt. Keur d'ammourrrrrr. *^* <3
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clochette ~ la fée naïve... Jeu 14 Aoû - 20:00
Bienvenu ! (J'aime beaucoup l'histoire de clochette OAO) Bonne continuation ! (*^*)/

_________________♪
[Playlist]

Reste à ta place
Fait se qu'on te dit
N'écoute pas ceux
Qui te veulent du mal
N'écoute que ton destin.
avatar
Professeur
Professeur
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloids-master.forumgratuit.fr
Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 20
Localisation : Là où tu n'es pas ( ▪∧▪)
Emploi/loisirs : Professeur d'histoire du monde
Humeur : Grognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clochette ~ la fée naïve... Jeu 14 Aoû - 20:06
Merciii :D 
Contente que tu aimes Arthur :3 -sinon je l'aurais modifier-
Je finirais demain ou après-demain ~
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clochette ~ la fée naïve... Mer 28 Jan - 23:46
PETITE CLOCHETTEEEEEEEEEE.

Elle en est où ta petite fiche ? :o

_________________♪

«J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici.»

Laisse moi te faire peur en ff0000
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 20
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clochette ~ la fée naïve... Jeu 29 Jan - 10:33
bonjour, bonjour /o 
pour être complètement honnête, j'avais complètement oubliée l'adresse du forum >< (je mérite une lapidation par gravier, je sais) et j'ai du toujours du mal avec la partie "irl"...
DONC ! 
Je m'en occupe cette semaine ou ce w-e au pire ~ Juré !

Okay la prochaine fois, je donne pas d'horaires OAO
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clochette ~ la fée naïve... Ven 30 Jan - 19:20
D'accord. Up ton sujet une fois ceci fait. Si tu as besoin d'aide nous sommes là pour t'aider.

_________________♪

«J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici.»

Laisse moi te faire peur en ff0000
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 20
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clochette ~ la fée naïve... Sam 14 Fév - 19:11
Et je Uup /0/
Enfin ! J'ai enfin finit en espérant que cela ira :3 (décidément, elle m'en a fait baver cette partie humaine èé)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clochette ~ la fée naïve... Sam 14 Fév - 19:34
Alors déjà pour commencer, j'aime beaucoup comment tu a mélanger la description physique et avec l'histoire (Même si cela rend impossible for me de voir si cela respect les lignes.)

Mais~ Vue que que je suis CONTENT de voir quelqu'un qui a métier je suis heureux de te dire que pour moi c'est :

-Lue
-Approuver
-Validé

Mais pour que la validation (ce mot existe vraiment ?) soit complète, je doit avoir l'approbation de Théo. Voila ~

Arthur Kirkland
avatar
Personnage non jouable
Personnage non jouable
Voir le profil de l'utilisateur http://story-high.forums-rpg.com
Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clochette ~ la fée naïve... Sam 14 Fév - 19:39
Bonsoir,

Comme a dit Arthur, il est difficile de savoir si tu as fait le nombre de lignes demandés vu que tu as mélangé, mais en soit ce n'est pas très grave vu que ça a l'air bon.

Donc j'ai lu et j'approuve.

Je valide donc aussi.

Bon rp parmi nous. N'oublie pas les recensements si tu n'as pas encore fait.

_________________♪
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 20
Localisation : Là où tu n'es pas baby.
Emploi/loisirs : Jock. J'suis serveur.
Humeur : J'suis d'humeur à te casser la figure.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clochette ~ la fée naïve...
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Clochette ~ la fée naïve...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Coloriages : la fée Clochette
» Fèves de nos personnages fictifs préférés...
» Selon la bête, la clochette
» syndrome Peter Pan...
» rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story High :: Staffounet :: Archives :: Présentation méchantes-
Sauter vers: