Construction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Koneko est là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Staffounet :: Archives :: Présentation méchantes
MessageSujet: Koneko est là. Mer 13 Aoû - 17:29
Namida Koneko


   

Nom : Namida - Non existant dans le conte.

Prénom : Koneko - Le chat.

Surnom : Le chaton.

Age : 12 ans en moyenne dans le conte et 18 dans la vrai vie.

Sexe : J'suis un mâle.

Orientation sexuel : Nan mais je t'en pose des questions moi ? 

Occupation : J'aime être aimé et surprendre les gens...

Gentil ou méchant ou neutre : Neutre.

Le nom du conte : 
Le chat qui vécut un million de fois.
Le but de votre personnage : Trouver une raison de vivre. 





«Passé, présent, futur.. La routine.»


 
Je suis comme un ... : 

Koneko, mon prénom me décrie assez bien. Je suis comme un chaton dans le fond. Le regard qui brille, les cheveux semblable à du poil et noir comme la nuit en hiver. Ils sont mi-long et vraiment brillant. J'ai des ongles assez long et limé comme les chats parfois. Pas toujours car ça demande beaucoup d'entretiens. J'ai les yeux noir, parfois je met des lentilles. J'ai des canines assez prononcé. Je suis à moitié chat dans mon âme. Mais ça plus personne n'y crois...

Je pense comme un ... : 

Namida. Mon nom me décrie assez bien. Je suis comme une petite larme au fond de mon coeur. J'ai vécus tant de chose sans jamais avoir trouver une vrai raison pour pleuré ou pour sourire. Je suis comme un petit enfant qui cours sans jamais savoir où aller. J'aimerais avoir un but précis, j'aimerais savoir ce que je fais ici... Mais bon je sais que je suis joueur et assez vite ennuyez, j'aime être aimé, mais moi je n'aime jamais réellement. C'est déjà chat, non ? 

J'ai été tant de chose : 

Je suis passé de famille en famille en famille en famille. S'en est même laçant à la fin. Je suis née comme un chat érant et j'aimerais pouvoir vivre comme telle. Mais nope, je suis allez dans toute sorte de famille quand on y pense. Du cirque au marin en passant par la pauvre vieille. J'aimerais juste être un petit enfant libre de mes mouvement. Pouvoir courir loin devant moi sans vraiment regarder derrière si on me suit ou on me surveille. mais bon voilà comment tout à commencer...

J'étais un petit très bien élever bien qu'assez dissiper et curieux de nature. Mais rien n'y faisait. Mes parents ne m'ont pas garder et comme un chaton à donné, j'ai atterrie dans un orphelinat. Après ça j'ai eu droit à la ribambelle de famille en manque d'affection.

Ma première famille ce constituait d'un magnifique riche et ce querellait toujours avec tout le monde. Je n'aimais pas ça, alors j'ai fuguer par son jardin et je suis retourné à l’orphelinat.

Ma deuxième famille ce constituait d'un marin, il voyageait beaucoup de trop. Je n'aimais pas ça. Alors j'ai sauté de son bateau au port et je suis retourné à l'orphelinat.

Ma troisième famille ce constituait d'un maître de cirque, il me prenait toujours pour ces numéros d’illusionniste et je n'aimais pas ça. J'ai donc soulever les bords de la tente du cirque et je suis retourné à l'orphelinat.

Ma quatrième famille ce constituait d'un homme politique. Il volait toujours les richesses du peuple et je n'aimais pas ça. Je me suis donc glisser hors de la maison et je suis retourné à l'orphelinat.

Ma cinquième famille ce constituait d'une petite vieille qui passait tout ces journées à regarder par la fenêtre, je n'aimais pas ça. Alors j'ai pris mes jambe à mon cou et je suis retourné à l'orphelinat. 

Ma dernière famille ce constituait d'une femme et sa petite fille qui me collait tout le temps et pleurait tout le temps. Je n'aimais pas ça, du coup cette fois je suis partie, mais je ne suis pas retourné à l'orphelinat.

Depuis je vie comme ça, dans la rue avec ma fière personne comme seul ami. Maintenant je suis grand et libre à moi de vivre comme je le veux. I'm free.








«Il était une fois...»



On me décrie comme : 

Un chat assez beau mon pelage est très doux. Il est noir comme la nuit en hiver. Je suis le chat que tout le monde à voulu, je suis le chat au beau yeux bleu. Je suis le chat au poil si doux, je suis le chat au miaulement si charmant. Je suis le chat qui a les yeux qui pétille. Je suis le chat qui n'a jamais vieillis. Puis je ne suis pas seulement un chat. Je suis le chat, comme tout les chats, sauf que moi, je suis le plus beau.

Je suis comme :

Je suis assez difficile comme chat, je n'aime pas grand monde et pourtant tout le monde m'a aimé. Je suis le chat qui rêvait de liberté, je suis le chat qui a rêver de pleuré. Je suis le chat que l'ont ne vois pas, je suis le chat que seul on admire et je suis le chat qui seul n'aime pas ça. Je suis un chat doux et mignon, je suis joueur et assez bon compagnon. Mais je suis un chat qui aime être libre, donc je suis le chat que tu ne vois pas.

On me raconte comme : 
Mon histoire:
 




Vous derrière l'écran.

Prénom : Gilbertin, Gigi pour les intimes.
Pseudo : Koneko c'est bien.
Age : 18 printemps.
Comment as-tu connu le forum ?  : Ouf je me rappel plus comme à la base.
Ton avis dessus ? : J'aime
Ta présence sur le forum ? (sur 7) : Je dirais 4.5 ? :o
Un dernier mot ? : J'm'en lèche les babines..  Lama 
La couleur de votre personnage : #663333

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koneko est là. Mer 13 Aoû - 17:44
bienvenue !
Bonne continuation pour ta fiche et fais gaffe tu as foiré le code au niveau des titres xD. Sinon si tu as des questions n'hésites pas.

_________________♪
Merci à Olichou pour ce kit que j'aime tannnnnnnt. Keur d'ammourrrrrr. *^* <3
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koneko est là. Mer 13 Aoû - 17:52
Bienvenu alors déjà : Tu ne peut pas avoir le même prénom mais pas le même nom le monde des contes na pas la même culture que dans le monde réelle. Ensuite : Nom : Namida

"Orientation sexuel : Gné ?

Occupation : J'aime courir et puis courir et ho une balle."

évite de répondre que pour le personnage conte il est préférable qui est les deux.

De plus sur les deux image c'est le personnage du conte et est aussi préférable de mettre un du monde réelle et l'autre du conte sa permet de savoir qui tu prend.

Voila c'est tout se que j'avais a dire. Bonne continuation (*^*)/

_________________♪
[Playlist]
Masque parfais,
Cachant un cœur en peine,
Partout ou j'irais,
Seras-tu là pour moi ?
Même sur le chemin menant a la chaumière ?

avatar
Innovateur
Innovateur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 20
Localisation : à l'infirmerie.
Emploi/loisirs : Je cherche un club !
Humeur : Jovial
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koneko est là. Mer 13 Aoû - 19:49
Voilà je pense avoir fini ma présentation ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koneko est là. Mer 13 Aoû - 20:09
Lue mais je n'approuve pas pas la fiche donc pour le moment se n'es pas valide. Raison :

- Tu ne peut pas être un mi humain mi chat dans le monde réelle. Cette partie du forum est réaliste donc : Pas de magie, pas d'être étrange et fantastique. Tu peux avoir des extra comme les cheveux blanc de naissance ou des yeux bicolor. Mais pas avoir des partie animal. Accessoire d'accord mais pas de vrais partie (Car d'après ta fiche c'est sa.)

"Namida. Mon nom me décrie assez bien. Je suis comme une petite larme au fond de mon coeur. J'ai vécus tant de chose sans jamais avoir trouver une vrai raison pour pleuré ou pour sourire. Je suis comme un petit enfant qui cours sans jamais savoir où aller. J'aimerais avoir un but précis, j'aimerais savoir ce que je fais ici... Mais bon je sais que je suis joueur et assez vite ennuyez. C'est déjà chat, non ?" Sa c'est pas un caractère complet on saisit pas ton personnage je te demande donc de bien vouloir retravailler sa.

Et pars contre chose que je n'accepte pas du tout : LE COPIER COLLER ! Sa non, non, non et non !

Tu doit écrire l'histoire du conte toi même, si tu veux resté fidèle d'accord mais raconte sa comme toi tu la raconte pas en allant le copier coller sa c'est hors de question !
Puis quand on copie coller crédit au moins ta source sinon c'est du plagiat :o

http://lang-8.com/511755/journals/236173317335655455752128546446470137910#

Oh et aussi, est tu sure de vouloir avoir la forme d'un chat ? Car il faut que tu RP avec cette forme dans le monde des contes donc tu va devoir faire un chat donc est tu sur de vouloir faire un chat ? Car tu pourrais prendre le petit garçon mi humain mi chat dans le monde des contes et chercher un autre garçon humain pour le monde réelle après tout dépend de toi.


Voila~ J'espère que tu auras pris en compte de se que n'allais pas dans la fiche ^^.

_________________♪
[Playlist]
Masque parfais,
Cachant un cœur en peine,
Partout ou j'irais,
Seras-tu là pour moi ?
Même sur le chemin menant a la chaumière ?

avatar
Innovateur
Innovateur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 20
Localisation : à l'infirmerie.
Emploi/loisirs : Je cherche un club !
Humeur : Jovial
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koneko est là. Mer 13 Aoû - 22:32
Ah oui dernier précision, pas une critique aucun truc de ce genre donc je m'excuse du double poste c'est juste pour que tu le voit :

"La couleur de votre personnage : Heu couleur ? "

La couleurs du personnage c'est la couleur que tu va utiliser pars exemple ma couleurs c'est  #ff33ff
Mon personnage a donc cette couleurs pour lui quand je vais écrire ses paroles.
Et donc quand tu auras choisit ta couleurs il faut que tu aille ici : http://story-high.forums-rpg.com/t26-recensement-des-couleurs

Pour que personne ne puisse prendre ta couleurs elle seras officiellement a toi. Voila j'espère que sa auras répondu a ta question. ^^

_________________♪
[Playlist]
Masque parfais,
Cachant un cœur en peine,
Partout ou j'irais,
Seras-tu là pour moi ?
Même sur le chemin menant a la chaumière ?

avatar
Innovateur
Innovateur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 20
Localisation : à l'infirmerie.
Emploi/loisirs : Je cherche un club !
Humeur : Jovial
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koneko est là. Jeu 14 Aoû - 18:41
Re fini cette fois je pense que c'est bon...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koneko est là. Jeu 14 Aoû - 18:48
Le caractère na pas étais retravailler je ne saisit toujours pas ton personnage mais je penses qu'en fait c'est fait exprès pour le dévoiler plus en RP non ?

Bien asses blablater ! Alors cette tout est en ordre ! Plus rien ne pose problème !

J'ai donc lue, j'approuve et c'est validé pour moi. Il manque plus que l'avis de Ristu ! ^^

_________________♪
[Playlist]

Reste à ta place
Fait se qu'on te dit
N'écoute pas ceux
Qui te veulent du mal
N'écoute que ton destin.
avatar
Professeur
Professeur
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloids-master.forumgratuit.fr
Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 20
Localisation : Là où tu n'es pas ( ▪∧▪)
Emploi/loisirs : Professeur d'histoire du monde
Humeur : Grognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koneko est là. Jeu 14 Aoû - 18:53
J'ai lu, j'approuve et je valide donc.

_________________♪
Merci à Olichou pour ce kit que j'aime tannnnnnnt. Keur d'ammourrrrrr. *^* <3
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koneko est là.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Koneko est là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Natsui Koneko
» Atelier de Lost-Koneko de retour !
» La classe de Lost-Koneko [Colo]
» Je ne te laisserais pas plutôt crever de froid [pv Nathalia Koneko et Angel Dust]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story High :: Staffounet :: Archives :: Présentation méchantes-
Sauter vers: