Construction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La reine des neiges - Elsa [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Staffounet :: Archives :: Présentation méchantes
MessageSujet: La reine des neiges - Elsa [terminée] Mar 12 Aoû - 18:40
Elsa Snowden


 

Nom : Snowden / d'Araendelle

Prénom : Elsa

Surnom : Ellie

Age : 19 ans

Sexe : Femme

Orientation sexuel : Hétérosexuelle

Occupations : Diriger Araendelle (elle en est la reine quand même), s'assurer que sa soeur Anna ne fasse pas de conneries, s'amuser avec ses pouvoirs sur la glace et le froid... et puis dans la réalité elle est sculpteure et peintre de grand talent.

Gentil ou méchant ou neutre : Gentille

Le nom du conte : La reine des Neiges

Le but de votre personnage : Arriver à être elle-même, peu importe la situation.





«Completely ordinary.»



It's all in the attitude.
Elsa est une jeune femme pleine de créativité et de joie de vivre. Elle aime beaucoup tout ce qui sort de l'ordinaire, ce qui est à peu près normal puisqu'elle est une artiste. Légèrement timide et quelque peu méfiante, elle a tendance à ne pas trop faire confiance aux gens au premier abord, mais dès qu'elle est confortable autour d'une certaine personne elle n'hésite pas à foncer et être elle-même, souriante et attachante avec sa personnalité si douce... enfin, douce, tant que vous ne la mettez pas en colère. Alors là, ce n'est pas très beau à voir. Elle reste calme en tout temps, mais vous transpercera d'un regard froid, si froid qu'on a l'impression de geler dès que ses yeux se posent sur nous. Elle haussera le ton quelque peu, mais sans plus, et ses paroles peuvent se faire méchantes, blessantes, sarcastiques au plus haut point, sans pour autant la faire paraître pour une espèce de fille colérique qui pète les plombs. Elle dit ce qu'elle a à dire de façon très calme, même si on peut clairement voir dans ses yeux qu'elle est en colère, tellement que c'en est presque énervant.

Bref, tant qu'Elsa est en bons termes avec vous, vous n'avez rien à craindre d'elle.


Looks? Bitch, please.
Elsa est plutôt jolie comme fille. De taille moyenne, pas trop en chair sans pour autant en être très mince, elle possède une musculature fine, ce qui laisse croire qu'elle n'est pas bien forte. C'est à peu près la réalité. Son physique féminin est assez développé, on peut bien voir les courbes de son corps lorsqu'elle décide de porter des vêtements plus moulants. Mais cela est assez rare. Elle est habituellement habillée d'un skinny jean foncé avec un chandail assez ample de couleur bleu clair, sur lequel il y a un flocon dessiné en blanc à l'avant. Quelques taches de peinture de toutes sortes de couleurs peuvent parfois être aperçues sur ceux-ci. Elle chausse une paire de baskets bleues clair comme son chandail. Autour du cou, on peu voir une chaînette argentée retenant un pendentif en crystal représentant lui aussi un flocon de neige, et à son poignet droit, une multitude de bracelets métalliques dans pratiquement tous les tons de bleu possibles.

Elsa possède une tête de longs cheveux blonds très clairs, presques blancs, qu'elle coiffe normalement en une longue tresse française à l'exception de sa frange indomptable qui refuse de collaborer et s'envole dans pratiquement tous les sens autour de son visage, ce qui laisse les gens distinguer clairement ses traits. Une peau claire, un nez fin. De belles lèvres rosées constamment étirées en un magnifique sourire, et des yeux aussi bleus que les mers du Nord, brillants d'une lueur heureuse.


This is how I came to be me.
Dans la réalité, Elsa Snowden est une jeune femme bien ordinaire. Elle n'est ni riche, ni pauvre, vit seule dans un appartement assez grand (bien que modeste) juste au-dessus de son studio où elle passe la plupart de son temps à peindre, dessiner et sculpter. Elle est un peu recluse de la société, mais c'est ce qu'elle aime, la solitude. Elle est heureuse comme cela, car elle peut être elle-même sans que les gens ne la jugent. Mais elle n'a pas toujours été comme ça. Oh non. Ce n'est qu'après un tragique évènement qui a perturbé sa vie qu'elle est devenue aussi... isolée...

Elsa a été élevée dans une famille plutôt normale, sans être très extraordinaire. Elle est l'aînée de deux enfants, presque deux ans plus vieille que sa petite soeur, et en toute honnêteté, elle est très heureuse de ne pas avoir été la plus jeune. Mais bon, c'est pas comme si elle aurait pu changer ce fait.

Très jeune, la fillette avait développé un intérêt certain pour l'art sous toutes ses formes, que ce soit la danse, le chant, le dessin, la peinture... mais ce qu'elle préférait le plus était la sculpture, comme celles que sa mère faisaient. Ainsi, Elsa fut très vite inscrite dans des cours de chant et de dessin... et sa mère lui apprit comment créer de magnifiques oeuvres d'art en utilisant toutes sortes d'outils et de matériaux différents. Et celui qu'elle préférait était la glace. N'allez pas lui demander pourquoi, elle se sentait simplement heureuse à ressentir le froid de l'eau solidifiée sous ses doigts alors qu'elle travaillait.

Vers l'âge de 16 ans, la vie de la jeune fille fut bouleversée par un évènement très tragique. C'était si soudain, tellement qu'au début elle n'y croyait guère. Ce n'est que le jour des funérailles, en voyant les corps de ses parents alongés dans des cercueils d'ébène, qu'elle ne put nier l'évidence une seconde de plus.

Depuis le temps, elle s'est isolée du reste du monde. Elle ne parle même plus à sa petite soeur depuis trois ans et ne sort que très rarement de chez elle. Elle a beaucoup de difficulté à créer des oeuvres maintenant, et celles qu'elle parvient à créer sont très... tristes... et sont surtout sculptées dans la glace ou peintes dans des tons de bleus. Peut-être que tout ça a rapport à ces rêves étranges qu'elle fait depuis un moment, où elle a des pouvoirs sur la glace et qu'elle est reine d'un royaume...?





«I was a queen, once.»


«Conceal it, don't feel it.»
Dans le monde des contes, Elsa est différente de celle qui existe présentement dans la réalité. Elle partage la même attitude, douce, calme et toute gentille envers les gens, mais elle a souvent l'habitude de s'éloigner de ceux-ci le plus possible, et ce, de façon volontaire. Pourquoi? Simplement à cause de ses pouvoirs. Elle a peur de faire du mal aux autres, comme ce qui est arrivé avec sa soeur Anna lorsqu'elles étaient toutes les deux de simples gamines, mais aussi parce que ses parents l'ont isolée du reste du monde pour, justement, éviter de la mettre en situations stressantes. Elle est pas mal réservée et ne montre pas ce qu'elle ressent réellement, préférant plutôt se cacher derrière son petit sourire poli et aimable. Seulement lorsqu'elle n'arrive pas à contenir ses émotions se permettra-t-elle de les démontrer.


«Looks aren't important, but I take pride in my appearance.»
Elsa d'Araendelle et Elsa Snowden partagent une apparence similaire, sur le plan physique. Comme sa contre-partie réelle, elle a des cheveux blonds en bataille qu'elle garde rassemblés en une longue tresse française, mais parsemée de petits flocons glacés. De magnifiques yeux bleus et de jolies lèvres bien rosées. Une peau pâle et claire. Son corps possède toutes les mêmes courbes et la même musculature frêle, sauf qu'elle s'habille différement. Très différement. Son t-shirt bleu clair avec motif de flocon et son skinny jean est remplacé par une jolie robe bleue et brillante, accompagnée d'une très longue cape qui se soulève et virevolte derrière elle au moindre mouvement. Aux pieds, elle porte une paire d'escarpins à motif hivernal. Pas de bijoux. Son ensemble a presque l'air d'avoir été créé dans de la glace... ce qui est le cas, en réalité.


«I am Queen Elsa of Araendelle.»
Il était une fois... C'est fou c'que les contes commencent tous par 'il était une fois', non? 'fin bref. Il y avait un royaume, gouverné par un roi et une reine qui avaient deux enfants. Deux filles, les princesses Elsa et Anna. La première est l'aînée des deux, et possède un don fort magnifique; le don de créer et manipuler la glace, le froid et la neige.

Un jour, alors qu'elle n'étaient que de simples gamines, Anna vint réveiller Elsa pendant la nuit, lui demandant de venir jouer avec elle. Bien sûr, au début la grande soeur n'avait aucunement l'intention de céder aux caprices de la plus jeune, mais après un moment, elle finit par accéder à sa demande et l'entraîna avec elle jusqu'à la salle de bal, complètement vide à cette heure de la nuit. Utilisant ses pouvoirs, la fillette blonde finit par geler l'endroit, couvrant les planchers de neige et de glace. Après avoir bâti un bonhomme de neige et glissé sur des tas de neige, quelque chose arriva qui laissa Elsa traumatisée. Anna eut la brillante idée de se mettre à sauter de tas de neige en tas de neige alors qu'Elsa les créait. Mais la petite rousse se mit à aller de plus en plus vite et, malgré les avertissements de sa soeur, ne s'arrêta pas. La grande soeur finit par trébûcher et, en un essai pour rattraper Anna, la frappa à la tête avec un jet de glace et de neige. La petite tomba inconsciente au sol.

Bien sûr, il y a eu une solution. Le roi et la reine d'Araendelle de l'époque emmenèrent les deux filles voir les trolls, qui réussirent à guérir Anna, tout en mettant Elsa en garde contre ses pouvoirs. Depuis ce jour, elle fut isolée du reste du monde, et on lui apprit à cacher et ne pas ressentir ses émotions. Même Anna ne la verrait plus que quelques fois, et pas très longtemps. Mais au fil du temps, les pouvoirs de l'aînée devinrent plus puissants, et elle avait de plus en plus peur de blesser les gens.

Puis un jour, les parents d'Elsa et d'Anna durent partir pour un voyage de deux semaines dans un royaume voisin. Mais un orage se déchaîna et emporta le bateau du roi et de la reine, le faisant couler jusqu'au fond des océans et tuant les souverains du même coup. Cependant, Elsa ne se présenta pas à leur enterrement, autant par peur que quelque chose n'arrive que parce qu'elle savait qu'elle n'arriverait probablement pas à contenir ses émotions.

Trois ans plus tard, à ses dix-neuf ans, elle fut couronnée reine d'Araendelle. La jeune femme était assez nerveuse, mais tout allait bien... jusqu'à temps que sa soeur ne revienne avec, apparement, son 'fiancé', que la jeune reine savait qu'elle avait rencontré seulement le jour même puisque ni l'une ni l'autre des deux princesses d'Araendelle n'avaient quitté le château depuis bien longtemps. Énervée, elle finit par quitter le château en courant, paniquée parce que ses pouvoirs s'étaient activés pratiquement seuls, et finit par geler le fjord en même temps, abandonnant Araendelle pour aller se réfugier sur la Montagne du Nord.

Après un moment, on a bien fini par la convaincre de revenir, et Elsa est retournée à Araendelle, seulement pour découvrir que, tout ce temps, le pouvoir de mettre un terme à cet hiver sans fin qu'elle avait déclenché sur le royaume était le sien... Elle mit donc fin à toute cette neige, et le royaume redevint paisible, et Elsa put enfin redevenir la reine d'Araendelle tout en demeurant elle-même, sans se cacher.




Vous derrière l'écran.

Prénom : Sabryna
Pseudo : Elsa
Age : 16 ans
Comment as-tu connu le forum ?  : Partenariat avec Voca RP
Ton avis dessus ? : J'aime le contexte, et le design est cool aussi *w*
Ta présence sur le forum ? (sur 7) : Je dirais 5/7
Un dernier mot ? : J'aime les poneys.
La couleur de votre personnage : Elsa écrit en #006699 bitches!

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La reine des neiges - Elsa [terminée] Mar 12 Aoû - 19:28
Bienvenue à toi parmi nous reine des neiges et bonne chance pour ta fiche. (yeah une deuxième reine 8D mais gentille cette fois OAO je sens que Vivaldi va t'aimer mais va devoir être ignoble avec toi //CREVE//)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La reine des neiges - Elsa [terminée] Mar 12 Aoû - 19:45
Bonsoir et bienvenue. Bonne continuation pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésites pas à contacter Arthur ou moi :).

_________________♪
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 20
Localisation : Là où tu n'es pas baby.
Emploi/loisirs : Jock. J'suis serveur.
Humeur : J'suis d'humeur à te casser la figure.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La reine des neiges - Elsa [terminée] Mar 12 Aoû - 19:47
Merci beaucoup à vous deux ! >w<
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La reine des neiges - Elsa [terminée] Mar 12 Aoû - 20:13
Bienvenu NIAHNIAH OAO/

_________________♪
[Playlist]
Masque parfais,
Cachant un cœur en peine,
Partout ou j'irais,
Seras-tu là pour moi ?
Même sur le chemin menant a la chaumière ?

avatar
Innovateur
Innovateur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 20
Localisation : à l'infirmerie.
Emploi/loisirs : Je cherche un club !
Humeur : Jovial
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La reine des neiges - Elsa [terminée] Mar 12 Aoû - 20:14
Merci Oliver! xD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La reine des neiges - Elsa [terminée] Jeu 14 Aoû - 13:45
Coucou !

Bon je n'ai pas lu et je n'approuve pas donc pour moi ce n'est pas validé, je ne laisse pas Oliver donner son avis :o. /CREVE/

_________________♪
Merci à Olichou pour ce kit que j'aime tannnnnnnt. Keur d'ammourrrrrr. *^* <3
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La reine des neiges - Elsa [terminée] Jeu 14 Aoû - 13:48
RISTU M'AIME PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS QAQ *s'enfuit*

Je valide moi NAH ! QAQ

_________________♪
[Playlist]
Masque parfais,
Cachant un cœur en peine,
Partout ou j'irais,
Seras-tu là pour moi ?
Même sur le chemin menant a la chaumière ?

avatar
Innovateur
Innovateur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 20
Localisation : à l'infirmerie.
Emploi/loisirs : Je cherche un club !
Humeur : Jovial
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La reine des neiges - Elsa [terminée]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La reine des neiges - Elsa [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elsa - Reine des neiges
» Coloriages "la Reine des neiges"
» •• reine des neiges • life's too short ••
» Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël
» Elsa.. Non pas la reine des neiges, baka ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story High :: Staffounet :: Archives :: Présentation méchantes-
Sauter vers: