Construction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux jeunes filles sur la plage lors d'une soirée enneigée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Staffounet :: Archives
MessageSujet: Deux jeunes filles sur la plage lors d'une soirée enneigée. Sam 21 Déc - 21:18
Il faisait froid aujourd'hui, très froid et il n'y avait que très peu de monde dehors en même temps Maria se demandait qui voudrait être dans une forêt à cette heure là. Il était tard.
Enfin elle croit, elle ne sait pas vraiment. Elle était sur un arbre depuis plus de quatre heures, elle se repérait au soleil et aux animaux à chaque fois, mais là ils étaient tous chez eux, vu qu'il neigeait. Elle aimait beaucoup la neige d'un certain côté, mais d'un autre elle ne l'aimait pas trop, car tout était blanc et le paysage était moins coloré et ses amis les animaux ne sortaient pas souvent. Ce qui était bien dommage, car elle n'avait pas d'autre ami. Qui voudrait être l'ami d'une fille qui frappe tout le monde ? Après tout elle s'en fiche tout le monde l'insulte en permanence, car elle ne vit pas dans un appartement comme tout le monde, elle n'a pas de mère et son père n'est pas souvent là. Elle finie par lâcher un soupire dans cette forêt calme et elle décida qu'il était temps de bouger.Elle ne voulait pas tout de suite rentrer dans sa petite maison. Elle voulait voir une chose. Une simple petite chose. La plage, la mer. Cette étendue d'eau que tout le monde aime comme la prunelle de ses yeux. Ce qu'elle ne comprend pas vraiment, car pour elle, de l'eau c'était de l'eau et pas plus que cela. Mais elle était décidée à la voir. Elle commença donc la marche vers cet univers qu'elle n'avait jamais vu et qu'elle allait voir pour la première fois de sa vie.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Petite ellipse pour passer le temps qu'elle a marché.
--------------------------------------------------------------------------------------------

Après la bonne heure a marché, elle était enfin arrivée à cet endroit qu'elle voulait voir non parce qu'elle croyait que c'était un lieu magique, mais comme dit plus haut, pour voir pourquoi tout le monde aimait cet endroit mystérieux qui ne se terminait jamais même après quelque passage sur des petites îles qu'elle ne savait pas loin. Elle avait un petit manteau qu'elle referma bien vite, car la neige était un peu plus forte cette fois-ci. Elle s'approcha doucement de cette étendue d'eau qu'elle regarda avec émerveillement et elle s'accroupi et toucha doucement d'un doigt la surface de l'eau qui bougea un peu. Elle leva la tête et regarda les flocons tomber un à un sur l'eau et les étoiles qui se reflétaient sur la mer la rendait vraiment belle. Elle pensa d'un coup que les gens devaient sûrement aimer la plage pour ce spectacle assez joli dans un sens, mais elle n'était pas habituée à ce qu'on lui dise des choses vrais. Alors pour une fois elle était bien contente qu'on ne lui raconte pas des bobards. Elle devait absolument le montrer à son père, sans vraiment lui montrer qu'elle était heureuse. Après tout cela ne lui ressemblait pas.

- Il faut que je le prévienne !

Mais elle ne pouvait pas aller le voir. Pas maintenant. Elle ferait trop la jeune fille pressée. Il fallait attendre encore un peu, même un ou deux jours, car la neige ne semblait pas vouloir s'arrêter donc elle pourrait dire qu'elle aimerait voir comment la neige arrive sur la mer et son père ne pourrait pas refuser.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux jeunes filles sur la plage lors d'une soirée enneigée. Sam 21 Déc - 21:54
Chizuko était dans sa chambre, elle venait tout juste de terminer ses devoirs. Sa mère était partie faire les courses pour acheter à manger, disant à sa fille qu’à son retour, elle allait leur cuisiner un truc plus bon que d’habitude. Pourtant, Chizu’ aimait toujours les plats que sa mère faisait ! Assise sur la chaise, la tête appuyée sur sa main et jouant avec son stylo de l’autre, la jeune fille regardait la neige tomber doucement à l’extérieur. Sa mère avait bien dit qu’elle ne reviendrait que tard le soir... Très bien, elle allait s’occuper autrement qu’en ne faisant rien. Se levant de sa chaise, Chizuko descendit en bas, enfila un manteau noir, des bottes noires et un foulard rouge. Elle agrippa son cartable contenant son matériel de dessin, plaça la ganse en bandoulière, attrapa sa clé et sortit de la maison en prenant bien soin de fermer les lumières et de verrouiller la porte. Sa mère faisait toujours ça.

Sa destination fut la plage, directement. Elle emprunta un raccourci pour s’y rendre plus rapidement et finit par y arriver en environ quarante-cinq minutes. Pourquoi allait-elle à la plage ? Eh bien c’était simple : l’envie de dessiner le paysage dans la tranquillité, tout en écoutant les vagues s’étirer doucement sur la berge enneigée. Chizuko se trouva un bon angle de vue, sortit un pad, une feuille blanche et un cayon, puis elle commença à recopier ce qu’elle voyait sur la feuille. Elle aimait l’ambiance calme de cet endroit ! Peut-être y reviendrait-elle une prochaine fois. Plus souvent. Oui, pourquoi pas ?

Alors qu’elle était rendue à la moitié de son dessin, Chizuko entendit le craquement caractéristique des branches qui cèdent sous le poids d’une personne. Oh non... De la visite. Bon, tant pis... Peut-être que la personne l’ignorerait. Après tout, elle se faisait discrète ! La jeune fille interrompit son dessin pour observer l’autre fille qui venait d’arriver. Elle ne l’avait jamais vue. Des cheveux de blé, plutôt jolie même vue de loin... Immédiatement, elle se mit à la rajouter sur son dessin, en train de s’amuser. Elle l’entendit parler, mais ne comprit pas la phrase. Chizuko termina son dessin et se prépara à partir, ne voulant pas déranger l’inconnue. Enfin, inconnue... Sa tête lui disait quelque chose ! Mais pourquoi ?

Au final, elle resta plantée là, à tenir son cahier et à fixer la blondinette en essayant de se rappeler où elle l’avait vue...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux jeunes filles sur la plage lors d'une soirée enneigée. Dim 22 Déc - 13:04
Maria continuait de jouer avec l'eau quand elle commença à se sentir observée. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle se demandait bien si elle ne devenait pas folle. Qui pourrait être là à cette heure surtout, dans un froid pareil aussi à part elle, bien entendu ? Elle se releva et regarda sur la gauche puis la droite. Il n'y avait personne pourtant. Devenait-elle vraiment folle ? Elle le croit bien. Elle se rassit quelques secondes. En se disant que son père allait vraiment aimer cet endroit en pleine nuit, mais elle ne savait pas quand il allait rentrer en fait. C'est ce qui la préoccupait le plus. Si jamais il ne rentrait pas avant deux semaines ? La neige allait sûrement fondre et cet endroit deviendrait sans intérêt pour elle. Plus de neige plus besoin de faire la fille qui veut voir la mer pour sa première fois. Elle ferma les yeux, mais ce regard semblait être encore là. Elle n'avait ni son arc et ni ses flèches. Elle aurait l'air un peu folle avec tout cela avec elle en plus, mais soit elle le faisait souvent, mais là elle était venue en mode pénard pas de souci, elle ne comprenait pas ce qui se passait. Pourquoi on l'observerait ? Surtout elle, elle n'était pas très passionnante à regarder. Elle se releva et se tourna. Elle garda son regard neutre, mais à l'intérieur d'elle, elle était toute surprise de voir une fille au loin. Fille qui regardait Maria en ce moment même. Que pouvait-elle faire maintenant ? Elle n'aimait pas parler, elle n'aimait pas qu'on la regarde aussi. Que pouvait-elle faire, elle était perdue déjà. Dans ce genre de situation. Elle s'approcha un peu, sans trop faire la fille qui va te démonter si tu dis quelque chose. Si cette fille la regarde, c'est qu'elle a peut-être besoin de quelque chose non ? Mais Maria ne pourrait pas vraiment l'aider.

Elle pencha la tête en regardant la jeune fille devant elle, cahier, crayon. Elle devait sûrement écrire ou dessiner. Elle avait de très beau cheveux en tout cas. Du moins elle trouvait la jeune fille en face d'elle beaucoup plus jolie qu'elle. Elle avait les cheveux longs, Maria avait les cheveux courts, ce qui n'était pas plus mal, mais elle aimerait un jour avoir les cheveux aussi longs ! Mais ce n'était pas le moment de réfléchir à cela. Elle devait parler ? Ou partir ? Elle ne sait pas. Après tout elle ne parlait jamais aux inconnues d'habitude, car il y avait trop d'inconnus justement autour d'elle, mais là elles n'étaient que deux. Elle pouvait peut-être se lancer sans problème, ce qu'elle doutait, car elle sait qu'elle n’était pas douée pour parler, mais elle trouvait, qu’elles avaient l’air idiotes de ce regarder comme ça, sans jamais parler et surtout que bon c'était la fille qui l’avait regardé en première. Donc elle n’avait pas le choix. Elle devait lui dire clairement qu’elle n’avait pas à la fixer ainsi. Elle n’aimait pas cela.

- Pourquoi me regardes-tu ?

Elle avait complétement oublié sa politesse, mais bon après tout cela ne servait à rien elle ne comptait pas s’éterniser. Elle n’allait pas lui dire vient on devient amie. Elle voulait juste savoir pourquoi on l’observe et si elle pouvait aider aussi. C’était simple comme bonjour. Pas si compliqué quoi. Elle pouvait donc dire que pour une fois, elle n’était pas en tort. Enfin si quand même enfin elle ne sait pas. Si elle avait su qu’il y aurait quelqu’un elle ne serait pas venue.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux jeunes filles sur la plage lors d'une soirée enneigée. Dim 9 Mar - 3:55
Ohoh, elle était repérée. Chizuko cessa de dessiner et s'empressa de fermer son cahier, ne sachant pas trop quoi faire de plus. Si elle tournait les talons et qu'elle s'en allait simplement, pour quoi passerait-elle ? Une personne asociale et froide, qui ne recherche d'aucune façon une relation d'amitié ? Oui, elle passerait pour ce genre de personne t vraiment, ce n'était pas son intention. Par contre, si elle s'était cachée pour dessiner, elle aurait passé pour autre chose de bien plus bizarre. Quoi que fixer une inconnue et la dessiner sur une feuille de papier ouvertement, sans aucune subtilité était aussi bizarre.

La jeune fille s'approcha. Oh non. Elle lui parla. Pourquoi elle la regardait avec un cahier et un crayon dans les mains ? C'était évident, non ? Ou pas, finalement. Peut-être qu'elle n'avait pas tant l'air de se concentrer sur les détails de ses cheveux ou de ses vêtements, au final... N'empêche, elle était démasquée et il fallait payer le prix. Chizuko garda le silence un moment, son visage restant de marbre malgré elle, comme si elle ne ressentait aucune émotion en particulier.

- Je dessinais.

Autant être franche. Elle avait dit ça de façon directe, mais sa voix adoucissait la chose. Par contre, son expression sérieuse donnait l'impression qu'elle ne voulait absolument pas parler longtemps. C'était vrai, dans un sens, Chizuko n'aimait pas vraiment parler et préférait passer du bon temps en silence avec les gens qu'elle aime. Après tout, pas besoin de parler pour savoir que la personne avec qui on se tient passe un agréable moment en sa compagnie ! C'était le genre de chose qui se passait avec sa mère. La jeune fille restait très longtemps avec elle sans échanger un seul mot, mais elle adorait ces moments. Ils étaient agréables, tout simplement.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux jeunes filles sur la plage lors d'une soirée enneigée.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Deux jeunes filles sur la plage lors d'une soirée enneigée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» vendredi 23/09 2 jeunes filles...
» Partie II: Deux jeunes filles, une situation désespérée et beaucoup de farine.
» La Communauté des Filles du Saint-Esprit à Brasparts
» C'est l'histoire de deux blondes dans une douche [TERMINE]
» Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story High :: Staffounet :: Archives-
Sauter vers: