Construction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un doux idéaliste : Charles Xavier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Before the beginning... :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: Un doux idéaliste : Charles Xavier Mar 24 Mai - 22:32

 ❝ Charles Xavier ❞
Avoir des convictions ne signifie pas détenir la vérité


Surnom : Professeur X

Age : 26 ans

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Homosexuel

Occupation : Professeur des sciences humaines et d'histoire

Groupe : Professeur

Descendent de : Fils de Charles Xavier et Moira Mac Taggert

Nom de la fiction : X-men

Pays d'origine : Pays des Comics



«Description physique»



Charles est un jeune homme aux yeux bleu et aux cheveux châtains. Il prend bien soin de lui, crème pour le visage et pour les mains, petit stick correcteur pour les petites imperfections, du gel pour faire tenir ses précieux cheveux tiré en arrière. Il s'habille quasiment toujours d'un costume, cravate (il en a une collection dont il est plutôt fier) et chaussure de cuire. Il n'est pas bien grand, mais il s'en fiche un peu il est assis presque tout le temps donc on ne remarque pas son 1m70.





«Caractère»



Charles est du genre taquin lorsqu'il apprécie une personne ( pauvre Erik). C'est un grand défenseur de la tolérance et, même si ça n'a pas toujours était le cas, c'est un partisan des Innovateurs il en vante même les mérites pendant ses cours. Il est d'ailleurs très populaire auprès des élèves Innovateurs.
Il est très sérieux quand il le faut et il est prêt à sacrifier ses intérêts si cela peut aider les autres. D'un naturel enjoué, peu de personnes peuvent ce vanté de l'avoir vu déprimé. Il aime beaucoup sa "sœur" et les enfants dont il occupe dans son institue.




«Histoire.»




Dans la descendance des Xavier, tout n'est pas tout blanc, parmi tous ces Charles qui se sont succédé, certains se sont un peu éloigné du droit chemin, allant de petit délie, jusqu'à la tentative de soumission du monde. Avant cet incident, cerebro n'avait jamais été vue comme une arme potentielle, mais maintenant les "Charles" sont surveillés de près et doivent montrer patte blanche.
Notre histoire commence bien après cet événement, le jeune James Xavier, vit dans une grande maison anglaise avec son père Charles Xavier et sa mère  Moira Mac Taggert. Plutôt heureux, il grandis dans les douces histoires dont le héros sera lui-même. Rêvant d'aventure, le jeune garçon ne pense qu'à une seule et unique chose : suivre sa destiné. Les doutes ne l'assaille qu'à l'âge de 12 ans lorsque "Raven" entre dans sa vie, à cette époque elle aussi avait un autre prénom, mais ce n'est pas l'histoire de Mystique ici ! Cette petite fille bleue devient tout de suite sa sœur de cœur, puis sa sœur une fois celle-ci adopté. Raven lui raconta ce qu'elle devrait accomplir, le bien, mais surtout le mal, elle lui parla de sa vie dans la misère avant de le rencontrer...toutes ces histoires donné envie au jeune garçon de hurler l'injustice du destin.
Pendant leur année d'étude a story high, James rencontra LE futur Magneto, pour le jeune adolescent le coup de foudre fut immédiat. Ses sentiments le perturbèrent, il pris conscience de son homosexualité. Ils devinrent bons amis et Charles ne lui avouera pas son amour de peur de briser leur belle amitié.
Lorsque leur destin ce mis en marche, James, dorénavant nommé Charles décida de brisé leur destin, il compta pour cela, sur la bonté présente dans le cœur de son ami. On combat le feu par le feu, le seul moyens de brisé leur destiné est de l'accomplir mais exactement. Reproduire les geste, les paroles mais au lieux de dire " nous devons sauver les mutants" dire " ce destin est injuste !" un plan simple avec une preuve ultime, la perte de mobilité de Charles. Lors de leur mission a cuba, Charles pris possession de l'agent Mctaggert, un cousin éloigné de Charles, et le fit tiré sur Magneto. Arriva alors la balle dans la colonne vertébrale et la magie opère.
Charles manipula l'esprit de son amant, agent Mctaggert, pour qu'il l'oublie. Il fit également oublié a Mystique les sentiments quelle lui porté, il es gênant de devoir repoussé sa sœur mais encore plus de lui dire que c'est cause d'attribut dont elle ne dispose pas.  
Charles et Erik ce retrouve aujourd'hui professeur à Story high. Charles donne aussi, parfois des conférence sur l'importance des choix afin tout le monde prennent leur destin en mains. Il est en possession d'un sérum qui lui rend l'usage de ses jambe pendant 12h mais en contre partie il est dans l’incapacité d'utilisé ses pouvoirs durant son effet.
Il a aussi gardé son institut, la bas il apprend aux jeunes doté de pouvoir dangereux, a maitrisé ses dernier afin de pouvoir vivre au pensionnat de story high sans mettre de vie en danger.


© Théo Urashi
avatar
Professeur
Professeur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un doux idéaliste : Charles Xavier Mer 29 Juin - 21:58


Tu es validé !
Avec l'approbation des admins.


Bienvenu à Story High, vous venez d'être embauché en tant que Professeur de sciences humaines et d'histoire, votre couleur et rang vous est restitué. Vous vous occupez des deux classes. Vous pouvez demander un logement et commencez à RP !

Amusez vous bien.

Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
avatar
Personnage non jouable
Personnage non jouable
Voir le profil de l'utilisateur http://story-high.forums-rpg.com
Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2012
Revenir en haut Aller en bas
Un doux idéaliste : Charles Xavier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'Institut Xavier |1/5|
» Beautiful, Dirty, Rich ! ••• Charles Xavier •••
» Carnet de Raven Darkholme
» La Confrérie des Mutants (3/4 libres)
» Agenda de Charles Xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story High :: Before the beginning... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: