Construction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je serais le roi des dieux, roi des enfers, rois du monde entier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Before the beginning... :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: Je serais le roi des dieux, roi des enfers, rois du monde entier. Lun 16 Mai - 1:21

 ❝ Xanto O'Hell ❞
Pour qui me prenez-vous ?! Vous allez regretter ces paroles !


Surnom : Senpai c'est un surnom ?

Age : 19 ans

Sexe : Masculin.

Orientation sexuelle : Sa ce mange ?

Occupation : Cherche un petit boulot car il s'ennuis.

Groupe : Élèves innovateur

Descendent de : Hadès

Nom de la fiction : Mythologie grecque

Pays d'origine : Pays des Mythes



«Des siècles sous terre... Un dieu pris forme.»


Xanto, un être des plus étranges... Aussi bien physiquement que mentalement, il fait dans les alentours de 2m30 sont corps aussi difforme peau bleu, noir ou aborde un bleu sombre, il est long, tout le haut de son corps est long pourtant ses jambes son plus court, ses bras très long, cela lui donne une allure plutôt... Plus qu'angoissante, surtout avec des vêtements aussi épais, on ne peut deviner ses formes rien ne nous dit qu'il cache autre chose. Toute fois sans son casque au motif étrange, il porte une capuche en maille doré, bien coller a sa tête, on ne voit ni ses oreilles, ni la totalité de sa chevelure. On voit juste très nettement que son coup est long et ses mouvements très glauque. Pour terminer dans étrangeté de son corps pour terminer sur son visage, je parlerais bien sur de ses mains, bien qu'on remarque les tatouages qu'il a un peu partout sur son corps d'une couleur sombre, on remarque surtout ses doigts, long, pouce long, l'auriculaire aussi long que son index, alors que son annulaire et majeur son court bien plus court.
Son visage quand a lui ne seras en aucun cas ressemblent a un visage humain ordinaire, commençons pars la bouche, au extrémité on remarque deux rictus de chaque coté, on ne peut deviner quand il est heureux ou fâcher, mais vous remarquerez une chose : Les rictus du haut son plus long que ceux du bas. A noter également qu'il est né comme sa. Bouche ouverte on remarque une absence de dents, réellement ? En fait elle son toute petite et pointue mais ses expressions, plus que l'air innocente, donne l'impression qu'il n'en possède pas.
Ses yeux si vous arriver a distinguais le sclère de l'iris vous remarquez que Xanto a un regard très expressive. Son nez fait tout sauf humain, d'ailleurs juste un dessus il possède un tatouage d'un bleu un peu flashy. (D'ailleurs autours de ses yeux se n'es pas un tatouage.)
Ses cheveux maintenant, rouge, virant un peu au roux. La logeur ? Si je vous dises qu'ils étaient mi-long ? Personne n'a jamais vue ses cheveux complètement mise a pars sa petite frange au carré, au réalité il les attaches de façon traditionnelle, une coiffure bien compliquer mais que le style n'échapperas a personne (Style japonais) mais personne jusque la na vraiment eu l'occasion de voir sa a pars sa sœur.
Pour terminer sa tenu comme je l'es dit ne lui donne pas un air rassurant, long, épais mais souple, impossible de deviner les formes, es t-il gros ? Es t-il maigre ? Squelettique ? (Réponse : maigre mais un peu musclé, disons qu'il aime jouer de sa souplesse donc sa travaille de temps en temps.) ses manche d'ailleurs son si longe qu'on ne voit pas ses mains constamment, la raison est qu'il complexe a propos de ses mains.
Son style est tout aussi discutable mais il peu aborder des tenu normal pour quelque occasion, il aime particulièrement porter des bonnets pars exemple. (Bien qu'il n'aime pas qu'on voie ses oreilles noir pointue au allure velue alors que non.)

Voilà j'ai terminer avec son physique.



«La folie n'es pas synonyme de s'amuser.»


Le caractère de Xanto est aussi compliquer a décrire que son physique... Disons que la totalité de sa personne est compliquer !
Bien qu'il parais sérieux, calme et serein, il est tout l'inverse ! Il aime énormément se qui l'entours et reste maladroit, même si sa en fait sa force. (Parfois en tombent il peut battre son adversaire... True story). Même si il a une vision juste et très belle des choses, sa manière d'agir est l'inverse de ses envies. (Imaginons qu'il veut aider un chaton dans un arbre, il va couper le tronc avec une tronçonneuse...)
Xanto est quelqu'un de complexer sur sa personne, il penses être inférieure sur tout les points mais pars détermination il travaille dur et cache ses faiblesses. Il n'aime d'ailleurs pas qu'on voit qu'on le blesse peut importe la situation (C'est la raison de son casque imposant).
Il a du répondent en générale mais sa folie naturelle le rattrape toujours, il peut avoir un très bon discoure gâcher pars des paroles insensé.
Sa naïveté et sa curiosité et l'une de ses plus grande faiblesse, d'ailleurs il est très indécis ! Pars exemple il ne sais pas choisir entre deux sodas, il va mélanger les deux, le pire dans l'histoire... Il ne regretteras JAMAIS ses choix.

Si il est sérieux ? Oui pendant ses études, quand il travaille en cours ou dans la bibliothèque, (il n'es pas rare d'ailleurs de le voir portait des lunettes a ce moment la car pour lui sa double son intelligence.) jamais Xanto n'auras semblais si sérieux ni même si... Normal en fait ! Il sais être intelligent quand il veut ! Mais il est vite déconcentré donc genre si quelqu'un ouvre un sachet de gâteau près de la porte, il serais capable de bondir hors de la pièce pour poursuivre la personne en rigolant avec un peu de bave près de l'un de ses rictus du bas... Voilà c'est tout pour le moment !



«Mon destin s'assombrie, tout comme mon esprit.»


"Un jours, les enfers auras besoin d'un nouveau gardiens, un jours, tu deviendras un dieu, un dieu digne de notre ligner."

La famille O'Hell, dans la mythologie, cette famille dirige un lieu, un lieu sous terre, privé de lumière. Plus les années on passé sous terre plus cette famille gardien de ces terres étais devenu : Difforme. Saviez vous qu'il y a très longtemps, chaque Hadès étais très beau ? Un être humanoïde parfais ? Les temps on bien changer.

Le Hadès actuelle eu deux enfants, la plus âgé, Midona O'Hell et le plus jeune Xanto O'Hell. Un ans les séparés, toute fois pour prolongé la tradition, Xanto devais devenir le prochain Hadès, dieu des enfers, le gardiens du monde des morts. Il avais des projets d'avenir, qu'il partager avec sa sœur, il voulais rendre ce royaume plus joyeux, et surtout il négocier avec la famille de Zeus pour être autorisé a sa famille l’accès a l'Olympe. Car oui la famille O'Hell fus bannis, un homme capable de changer les histoires avais modifié celui d'Hadès et en avais fait un méchant près a tout pour gouverné l'Olympe. Cette famille ayant enfin repris le bon chemin pour Xanto il étais normal de levé cette "punition".

Midona elle trouver ce projet plutôt... Gentil dans le sens que son frère est naïf a un poins que s'en est exaspèrent. Elle préféré lui mentir et "approuvé" ce rêve, une simple utopie quoi.

Quelque année plus tard Midona éveillas ses pouvoirs, se qui prouvas qu'elle étais destiné a être Hadès, les choses on changer et Xanto a vue son petit monde s'écrouler, toute fois l'une de ses qualités est la détermination. Midona partie pour étudier a la grande école : Story High, Xanto lui la suivis pars "pure curiosité" en réalité il veux se qui lui revient de droit, de sombre nuage plane au dessus de Xanto.

Qu'elle chemin choisiras t-il ? Seule le destin nous le diras.


© Théo Urashi

_________________♪

Quand tout semble s'écroulé
Garde la tête haute,
Soit fort, écoute cette voix,
Celle qui guidera tes pas,
Vers cette douce folie.
avatar
Innovateur
Innovateur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je serais le roi des dieux, roi des enfers, rois du monde entier. Lun 16 Mai - 1:29


Tu es validé !
Avec l'approbation des admins.


Bienvenu à Story High, vous venez d'être accepté en tant qu' élève innovateur, votre couleur et rang vous est restitué. Vous êtes de la classe 3-C et votre partenaire de chambre est Shane Carter. Dans le gestionnaire vous pouvez voir la liste des professeurs. Vous pouvez demander vos cours optionnels ainsi que voir vos cours. Maintenant vous pouvez commencer à RP !

Amusez vous bien.

Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
avatar
Personnage non jouable
Personnage non jouable
Voir le profil de l'utilisateur http://story-high.forums-rpg.com
Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2012
Revenir en haut Aller en bas
Je serais le roi des dieux, roi des enfers, rois du monde entier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans toutes les larmes s’attarde un espoir. Vivre sans espoir c’est cesser de vivre. PV Amy
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» Groupe #4 : Les dieux sont-ils avec ou contre nous ?
» Bob marley c'est dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story High :: Before the beginning... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: