Construction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Angelo NOTAME le garçon rebelle ~ Fiche terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Staffounet :: Archives :: Real Time
MessageSujet: Angelo NOTAME le garçon rebelle ~ Fiche terminée. Sam 2 Jan - 3:03

 ❝ Angelo NOTAME ❞
« Je t'ai conseillé de vivre une vie dont quelqu'un se souviendra » ONE OK ROCK


Surnom : Angel.

Date de naissance : 13 mars 1997.

Nationalité : Anglaise/Italienne

Age : 17 ans

Sexe : Homme

Orientation sexuelle : Bi"  

Post  : Étudiant

Conscient ou inconscient :




«Moi j'suis moche et méchant.»

Le plus beau ? Non. Le plus moche peut-être ? Toujours pas, il ne faut pas abuser. Le plus banal sans doute, alors ? Oui, voilà. Angelo est banal.

Il n'est pas petit, mais il n'est pas bien grand. On va dire qu'il est dans la moyenne pour son âge, mais bon ce n'est pas si grave que ça. Son poids ? Il n'est pas gros, il n'est pas maigre non plus. Nous n'allons pas dire son poids, car cela ne vous regarde pas vraiment. Quoi ? Nous sommes dans une présentation ? Oui nous le savons, nous décrivons même son physique, mais son poids n'est pas intéressant ! Vous avez qu'à lui demander si jamais vous le voulez vraiment. Enfin soit parlons maintenant de ses cheveux. Que dire sur ses cheveux à part qu'ils sont eux aussi très banals. Ils sont de couleur noir comma la couleur des plumes d'un corbeau, puis sa chevelure est courte et en bataille.  En réalité avant ses cheveux étaient blonds, mais il n'aimait vraiment pas cette couleur, il a donc fait en sorte de faire une teinture de couleur noir.  

Il a des yeux comme tout le monde d'ailleurs. Ils sont de couleur bleus, un magnifique bleu, ce qui fait contraste avec ses cheveux, mais quand il ne porte pas ses lunettes, il met des lentilles qui sont de couleur noires. Il a un nez fin et une bouche fine aussi. Sa peau est blanche comme de la neige, il a des mains étonnant non ? Et des jambes aussi. Mais ça ce n'est qu'un détail nous vous l'accordons. Quoi ce n'est pas assez ? Bon d'accord. Parlons de son style vestimentaire.

On va commencer par le commencement. Angelo, même si monsieur n'aime pas obéir ou autre, il porte son uniforme scolaire quand il va en cours bien entendu. Donc cela veut dire une chemise blanche, une veste de couleur bleue foncée, un pantalon noir. Sinon quand il n'est pas en cours il porte autre chose. Il porte des jeans de couleur sombre de préférence, des chemises ou bien des hauts simples de préférence de couleur sombre, mais ça lui arrive de porter des hauts de couleur plus coloré on va dire ça et avec ses hauts il porte une veste, souvent avec une capuche, de couleur sombre aussi. Au niveau des accessoires, il a toujours avec lui son mp3 et ses écouteurs. Il écoute de la musique de partout. En cours, chez lui, dans la rue, même dans sa salle de bain. Cela fait partie de son style. Parfois pour le "fun" ou pour dire clairement pour cacher son visage, il porte un masque, mais on doit vous avouer que c'est rare, car il ne sait jamais où il range ses masques. Après il a souvent des bracelets ou des colliers sur lui. Voilà, il n'y a plus rien à dire. On espère que cela vous satisfera. Nous allons maintenant passer à l'histoire.



«Es-tu aussi intelligent que ça ?»

Le caractère d'Angelo ? Oulàlà. Son caractère est très très fouillis. Monsieur a l'air d'être tout gentil, tout mignon, tout doux, mais non pas du tout. Nous pouvons même le qualifier de rebelle de la vie. Oui, monsieur fait tout ce qui est interdit. En réponse à ses bêtises ? Eh bien il dit toujours ça :

«Pourquoi obéir ? Cela sert à quoi ? On s'ennui bien vite sans actions.»

Oui cette phrase, il réussi à la sortir tout le temps. Bien entendu quand il est en cours il essaye d'être un minimum correct, enfin il essayer de respecter les règles, bien que cela l'ennui profondément.  Il a peut-être au début un caractère pas très aimable au premier abord on vous l'accorde, mais c'est un jeune homme tout à faire gentil quand vous êtes son ami.
Bien que parfois il ne le montre pas, il peut être très sentimentale. Il peut aussi dès fois s'énerver d'un coup puis pleurer comme ça, enfin bon quand il pleure c'est qu'il ne va vraiment pas bien. Ce qui arrive que très rarement on doit vous avouer. Il sait qu'il n'est pas parfait, il est habitué aux choses qui ne sont pas parfaites, comme ses parents qui n'étaient pas un bon exemple pour lui. D'ailleurs il a une peur bleue de devenir comme ses parents, c'est à dire très peu présent pour les personnes qu'il aime. C'est pourquoi généralement il évite d'avoir des personnes avec lui.

Il adore lire, c'est même une grande passion dans sa vie de petit "rebelle". Il aime écouter de la musique. Il joue même de la guitare électrique. Il aime se mettre dans les situations dangereuses. Répondre aux gens comme si c'était le plus fort. Non, il ne se croit pas le plus fort, mais devant les adultes, il essaye de le faire croire. Il veut faire croire aux adultes qu'il est plus fort, plus intelligent qu'eux. Etre le plus malin dans n'importe quelle situation. Voilà ce qu'il se dit.

Gourmand ? Bien entendu qu'il l'est ! Aller dans sa chambre, regardez sous son oreiller et vous allez trouver la caverne d’Ali baba version bonbon. Il adore le basket ! Oh que oui il  aime vraiment ça ! Il en fait souvent, mais toujours tout seul, ce n'est pas très cool, mais il faut dire qu'il ne fait pas facilement confiance aux personnes qu'il ne connait pas. SAUF oui il y a un sauf. Il donne sa confiance facilement quand il voit en une personne.. Quelque chose que les autres n'ont pas. Quelque chose qui fait qu'ils sont différents.. Quelque chose que seul une bonne personne peut avoir.
Ce qu'il n'aime pas, c'est très complexe, il ne veut pas vraiment s'attarder dessus comprenez le.  Mais si vous voulez savoir vous pouvez toujours lui demander.

Ne jamais s'en prendre à lui, car en réalité vous ne savez pas comment il peut réagir, car oui il peut être gentil, oui il peut faire le gars qui croit tout savoir, mais jamais nous l'avons vu énerver, donc nous ne pouvons pas vous dire comment il est, mais il parait qu'il ne faut pas trop se frotter à lui, sinon ça risque de faire mal.

Les personnes qui l'aime le savent bien qu'il ne faut pas le provoquer. D'ailleurs c'est pour ça qu'il part souvent quand une situation l'énerve.

Mais qui est Angelo en réalité ? Nous ne savons pas. Du moins il ne veut pas montrer qu'il est vraiment... Essayez de rentrer dans sa vie... Peut-être qu'il vous le dira.

Voilà la description du caractère de monsieur Angelo Notame.

• Autres •

» Parfois sans raison, monsieur se frappe. C'est une vieille habitude qu'il a prit quand il n'arrive pas à quelque chose ou quand il ne veut pas être méchant avec quelqu'un qu'il apprécie.

» Quand il a peur ou qu'il est très en colère il s'enferme souvent dans les placards, c'est pourquoi il a un placard qui trône chez lui, si jamais il veut s'enfermer. Personne ne peut toucher ce placard à part lui. Sinon vous allez goûter de sa colère.

» Nous pouvons souvent le retrouver entrain de manger des bonbons, mais surtout des bonbons qui piquent. Il adore ça ou alors des fraises tagada.

» Il s'endort parfois debout, il faut donc faire attention quand vous êtes avec lui, ça lui arrive comme ça, sans crier garde.



«Raconte moi ton histoire.»
Angelo va écrire son histoire, une histoire simple; banale sans doute à vos yeux. C'est son passé, son présent et son futur. Il vous dira des choses comme il ne dira pas tout. Ce n'est pas drôle si monsieur vous dit tout maintenant.

C'est donc l'histoire d'un garçon. La vie d'un jeune homme. La vie de quelqu'un qui n'a pas vraiment grande importance dans le monde. Il né est un beau jour le 13 mars 1997. Un jour de pluie, sans vous dire en détail sa naissance, nous allons passer à ses parents.

Son père était un grand homme d'affaire. Il était italien, il était une fierté dans sa famille. Il avait en plus un fils. Angelo, donc il allait pouvoir avoir un successeur digne de ce nom... Du moins c'est ce que tout le monde pensait.

Sa mère est aussi une grande dame d'affaire, elle est anglaise. Elle s'occupe des affaires étrangères. Angelo tient d'ailleurs son physique de sa mère plutôt que de son père.  Tout le monde l'appréciait, du moins car elle était bonne en affaire.
Ses parents étaient donc riche. Il a toujours eu une vie remplie de richesse, mais ce n'était pas important pour Angelo. Depuis qu'il était petit, il était seul, ses parents n'étaient que très rarement à la maison et quand ils étaient là, ils ignoraient leur fils comme si Angelo n'était pas de ce monde. Il avait au début une gouvernante, car il n'était pas en âge de se débrouiller, mais il a apprit bien vite à se débrouiller seul.

A l'école, il se faisait beaucoup embêter, il avait le nom de famille de sa mère, donc forcément personne ne savait que ses parents étaient vivants. Tout le monde pensait qu'il n'avait pas de parents, car il venait à pied, il rentrait à pied, les réunions entre parents et professeurs, ses parents ne venaient pas et ils ne répondaient même pas au formulaire. Il faut dire que ses parents oubliaient même l'anniversaire de leur fils, au début ils venaient, mais après ils ont cessé. Mais maintenant il ne fait plus attention.

En plus de ça c'était le premier de la classe, donc tout le monde l'embêtait en l'insultant, mais tout changea un jour. C'est à partir de ses dix ans voir plutôt vers ses quatorze ans qu'il commença à faire son rebelle. Il avait teint ses cheveux en noirs, il voulait oublié petit à petit de qui il tenait. Il mettait des lentilles de contacts quand il était en cours, mais il mettait ses lunettes quand il sortait donc en cours il avait les yeux noirs puis après les yeux bleus dehors. Changement radical, personne ne le reconnaissait.

Il s'était toujours laisser faire, mais en réalité il s'ennuyait. Oui, il s'ennuyait tellement. qu'il a commencé à faire son rebelle. Il s'ennuyait. Il avait besoin d'action. Il avait besoin de quelque chose qui faisait qu'il se sentait vivant.
Il a commencé à jouer de la guitare, car cela l'avait toujours passionné, il faisait du basket, mais même en faisant ça il se sentait vide. Il avait donc commencé à faire son méchant envers les adultes. Il répondait aux professeurs, quand quelqu'un lui parlait, il faisait bien comprendre qu'il n'était qu'un petit pion pour lui.

Cependant un jour un groupe voulait régler ses comptes avec Angelo qui les avait humilié à une partie de basket. Il n'allait pas se défendre pour une seule raison. Il aime pas frapper le premier. Il s"était pris deux trois coups, mais avant que d'autres coups arrivent, un homme était venu en hurlant qu'il avait appelé la police. Le groupe était partie comme des mauviettes.
Intérieurement il rigolait.

Il ouvrit un œil puis l'autre pour voir qui était le grand idiot qui était venu. Il reconnu son voisin avant même qu'il comprenne quelque chose la femme de l'homme était venu avec une trousse de secours et s'était accroupi en face d'Angelo. Elle lui avait posé tellement de question.

«ça va ? Tu as mal où ? Tends moi ton bras je vais soigner ça !»

Angelo ne comprenait pas, il ne voulait rien montrer, mais l'homme l'avait rassurer en disant qu'il ne lui voulait pas de mal, qu'il ne voulait pas non plus de l'argent ou autre, car ce n'était pas vraiment des personnes riches du moins pas autant que les parents d'Angelo. Il s'était toujours méfié des gens pour ça... Mais en voyant la femme, en voyant l'homme... Il prit un peu plus confiance et il avait tendu son bras et il avait même étiré un mince sourire qui avait disparu depuis bien longtemps de son visage.

Depuis il s'est attaché à cette famille qui a été là pour lui, il a même pour la première fois fêté son anniversaire dans la bonne humeur. Ces personnes ne pouvaient pas avoir d'enfant, c'était pourquoi ils étaient aussi gentils. Angelo était très touché. Il faisait même tout pour avoir de bonnes notes pour le raconter à la dame qu'il percevait comme une mère maintenant et il s’entraînait dur au basket pour le dire à l'homme qu'il considère comme son père.

C'était comme une seconde famille.
Angelo était heureux.


Il avait même décidé de prendre un appartement loin de tout ça, de cette vie de riche, bien entendu il n'avait pas de souci d'argent, mais il voulait vivre de lui même. Il rendait très souvent à ses voisins. Qui sont toujours là pour lui. Il les adore et eux adorent Angelo. On peut dire que c'est comme une seconde famille.

Il vit sa vie, sans voir ses parents, qui ne prennent pas vraiment de ses nouvelles et il se porte bien mieux comme ça. Maintenant il attend de voir ce que la vie lui réserve, mais jamais il ne pourra oublier cet événement..

Quel événement... ? Shh... Nous ne pouvons pas en parler... Nous sommes désolés.


© Théo Urashi
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Là où tu n'es pas très cher.
Emploi/loisirs : Faire ce qu'il ne devrait pas faire ! Se foutre en danger quoi.
Humeur : Je suis d'humeur blasé aujourd'hui tiens, comment ça, c'était la même hier ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angelo NOTAME le garçon rebelle ~ Fiche terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story High :: Staffounet :: Archives :: Real Time-
Sauter vers: