Construction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Quelqu'un a entendu un bruit de clochette ?" - Fée Clochette [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Before the beginning... :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: "Quelqu'un a entendu un bruit de clochette ?" - Fée Clochette [Finie] Mar 21 Juil - 20:50













 ❝ Fée Clochette ❞
Tu n'as besoin que de moi. Les autres sont du décors...


Surnom : Clo'

Age : Les fées n'ont pas d'âge.

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Hétéro.

Occupation : Jouer avec les garçons perdus et suivre Peter Pan.

Gentil, méchant ou neutre : Gentille

Le nom du conte : Tinker Bell de Peter Pan.

Le but de votre personnage : Découvrir ce que lui cache Peter.



«Moi je suis beau...Tu me crois ?.»


La fée que vous voyez voleter avec grâce de gouttes de rosées en gouttes de rosées pour sa toilette du matin, se nomme Clochette.
La première chose que l'on remarque chez elle, ce sont sûrement ses cheveux blonds comme des épis de blés, ils sont attachés en chignon grâce à un très fin ruban vert offert par Peter, une large mèche lui retombe sur le front et sur les yeux légèrement. Ensuite, on ne peut pas louper ses yeux d'un bleu pur et attirant, tel deux topaze bleu sombre, aussi profonds que le ciel dans lequel elle vole gaiement. Sa petite bouche rose taquine, comme un bouton de rose qui peine à s'ouvrir est elle aussi immanquable. Elle a aussi une peau blanche, délicate et douce comme de la porcelaine ce qui est propre à bien des fées. La deuxième chose que l'on ne peut pas louper sur ce petit être attendrissant, c'est sans aucun doute, ses ailes : deux fines ailes de libellules, transparentes aux reflets jaunes pâles qui rayonnent sous le doux soleil de midi, on ne peut pas louper ses délicats dessins blancs dessus non plus, de douces spirales qui captivent... Laissez votre regard glisser plus bas, sur la tenue de la belle fée : entièrement faite de feuilles vertes, elle porte une jolie robe bustier tombant juste au dessous ses fesses pour ne pas la déranger dans ses mouvements quand elle vole, finissant en diverses pointes, elle laisse apparaître complètement ses longues et fines jambes même si elle complexe légèrement sur ses cuisses. Elle porte une minuscule paire de ballerines du même vert que sa robe avec deux pompons blanc dessus aux pieds.
On aurait pu dire encore bien des choses à son sujet mais... Trop tard ! Elle est partit comme une fusée.



«J'aime jouer... Jouer et ne pas devenir grand.»


Clochette est quelqu'un d'assez naïf et de très impulsif. Plusieurs mauvaises langues vous diront que les fées n'ont de place dans leurs minuscule cerveau que pour une pensée à la fois mais cela est faux à 100 % ! Les fées sont juste très impulsives, c'est dans leur nature ! Après il y a toujours des exceptions mais Clochette n'en fait malheureusement pas partie. Cela rend l'histoire plus intéressante n'est-ce pas ?
Elle est aussi très capricieuse, peut vous faire la tête pour un rien et ne supporte pas qu'on veuille la quitter. Elle ne supporte la solitude que si elle l'a choisit elle et qu'elle n'est guère imposée, sinon, il est probable qu'elle vous ignore plusieurs heures pour jouer avec quelques choses de plus "intéressant" que vous.
Clochette est aussi quelqu'un de très colérique. Ce qui ce marie très mal avec son impulsivité naturelle. Globalement, ça devrait suffire pour un si petit être non ?



«Chut je vais te raconter une histoire.»

 

On dit que les fées naissent du premier rire d'un bébé, le tout premier. Mais ce n'est qu'une fable qu'on raconte depuis longtemps aux enfants le soir au coin du feu.
Dans la réalité, les fées, les véritables, naissent d'une larme. De tristesse, de peine et de douleur.
Une larme qui coulera le long de votre joue jusqu'à tomber de votre visage sans pour autant jamais s'écraser au sol. C'est à ce moment-là que le minuscule être naît : pendant le temps ridicule où la perle d'eau salée tombe de votre visage et chute avec pour seul direction, le sol.
Voilà comment les fées naissent : de douleur, de tristesse, de haine aussi. Mais cela ne les empêches pas d'être bonnes et gentilles pour la plupart. Clochette par exemple est gentille. Égoïste mais gentille.
D'ailleurs, elle même est née d'un des larmes d'un petit garçon du doux nom de Peter au beau milieu d'une matinée d'hiver glaciale. Ne sachant où aller, elle se glissa sous sa veste, plus pour ne pas se sentir seule que pour se réchauffer.
Ils restèrent plusieurs heures sous la neige glaciale jusqu'à ce que l'enfant qui ne voulant pas mourir au beau milieu de Hydepark, lui ordonne de l'emmener dans un endroit où ils pourraient vivre heureux et où il resterait toujours un enfant heureux. La petite fée le conduisit  intuitivement dans le monde des contes de fées où Peter naissait une deuxième fois sous le doux nom de Peter Pan.

Ils s'installèrent à Neverland et Peter se mit en tête de récupérer tout les petits garçons Perdus ou abandonnés pour faire une sorte d'immense troupe d'enfants qui ne faiblissait jamais, toujours extrêmement nombreuse et il en devint le chef. La petite fée de son côté, restait avec lui, ne le quittant presque jamais, heureuse de vivre aux côtés de celui qui l'avait créer.
Mais malgré tout, les enfants grandissaient et disparaissaient au fur et à mesure. Ce qui attisa la curiosité de Clochette qui posa de nombreuses fois la question mais qui ne réussit qu'à ce faire envoyer sur les roses de façon très sèche par le jeune homme, qui semblait devenir de plus en plus lunatique, orgueilleux et sévère.
Malheureusement, ce qui devait ce passer tôt ou tard se déroula : un enfant aux cheveux noirs s'échappa de l'arbre qui leur servait de maison et se cacha de manière à ce que Peter ne le trouve pas. Son créateur semblait tant un tel état de rage et de violence que la fée pris peur et n'osa pas relever la cachette de l'enfant, de peur qu'il lui arrive quelques chose. Peter ayant toujours était strict le fait de jamais s'enfuir de « leur enfance éternelle » sauf si on lui en parler avant.

Les années passèrent et le garçon qui s'était enfuit, devient le pire des ennemis de Peter : Le capitaine Crochet ! Ayant rassembler un terrible équipage sous ses ordres et prêt à tout pour décapiter l'enfant roux dans les formes. Ce fut au cours d'une bataille violente et cruelle, bien loin du jeu qu'avait promis Pan, que Peter coupa la main du nouveau pirate. Juste avant de la jeter au crocodile qui la savoura et se mît en tête de manger le reste du délicieux capitaine pirate... Depuis, ce jour, Clochette s'est mis en tête de savoir le fond de cette si étrange histoire...


© Thé Urashi
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Quelqu'un a entendu un bruit de clochette ?" - Fée Clochette [Finie] Mar 21 Juil - 22:00
Bonsoir,

Après avoir lu ta fiche, je viens t'annoncer qu'elle est donc lue, qu'elle est approuvée et qu'elle est validée.
Tu peux désormais rp de partout même dans la partie conte ! (Et si jamais tu n'as pas encore fait les recensements je te convie à le faire).

Fiche validée.
avatar
Personnage non jouable
Personnage non jouable
Voir le profil de l'utilisateur http://story-high.forums-rpg.com
Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2012
Revenir en haut Aller en bas
"Quelqu'un a entendu un bruit de clochette ?" - Fée Clochette [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» Une renommé qui fait noyer quelqu'un
» [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV]
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]
» Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story High :: Before the beginning... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: