Construction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jack Frost ou l'homme de neige ! Terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Before the beginning... :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: Jack Frost ou l'homme de neige ! Terminée. Dim 19 Juil - 9:40













 ❝ Jack Frost❞
«Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ?»


Surnom : Il n'a pas de surnom.

Age : Oulàlà nous ne savons pas, mais il a l'apparence d'un jeune homme entre 16 ans et 18 ans à vous de choisir !

Sexe : Homme. Tu veux vérifier ?

Orientation sexuelle : Il n'a pas pu connaître les joies de l'amour ou du moins il ne s'en rappelle pas...Donc on ne peut rien dire pour le moment.

Occupation :  Faire l'idiot !

Gentil, méchant ou neutre : Il est neutre

Le nom du conte :  Jack FROST la légende. Il est tiré plus du film "Les cinq légendes".

Le but de votre personnage : Qu'on croit enfin en lui.



«Moi je suis beau...Tu me crois ?.»
Bon bon bon par où pouvons nous commencer ? Eh bien si on vous parlait du fait que Jack a deux physiques différents ? Étonnant ? Non, pas tant que ça mes amis ! Mais avant tout parlons des deux physiques séparément.

Nous allons commencer par le gentil côté, celui que nous allons voir souvent ! Du moins normalement. Alors Jack gentil tout mignon, il est de taille moyenne, oui oui il ne triche pas en mettant des talons ou autres, car il ne porte tout simplement pas de chaussures. Dommage pour vous. Sa peau est vraiment pâle, blanche comme la neige, mais en soit ce n'est vraiment pas étrange étant donné la nature de notre jeune garçon ! (Vieux garçon). Il a des yeux grands et bleus, deux iris magnifiques ! L'homme de neige a des cheveux en bataille de couleur blanc comme la neige, parfois nous pouvons voir des reflets bleus comme la glace, mais seulement quand il traîne au soleil ou quand il ne met pas sa capuche ce qui est très rare à vrai dire. En parlant de capuche, il  porte un sweat bleu avec quelques motifs d'hiver comme on s'en douterait, il possède une poche devant et il tient chaud son sweat et il porte un pantalon de couleur clair.

Maintenant parlons de son côté qui est dit méchant. Il ne change pas de taille, il ne change pas de couleur de peau, seulement ses yeux sont d'un dorés qu'on ne voit que très rarement dans le monde et par la suite ses cheveux qui sont blancs comme de la neige deviennent aussi noirs que les ténèbres quand nous sommes plongé dans un cauchemar. Un petit sourire mesquin est sur ses lèvres. Au niveau des habits ça ne change pas vraiment non, peut-être juste le sweat un peu plus foncé, mais ça chut on n'en tiendra pas compte.

Sinon dans les deux cas il a un bâton qu'utilise les mages ! Grand et tout ! Il ne sait plus d'où ça vient, mais il sait que quand il a ouvert les yeux il avait ce bâton dans les mains. Depuis il ne s'en sépare plus.



«J'aime jouer... Jouer et ne pas devenir grand.»

Jack Frost la légende.

Bon eh bien maintenant que le stupide humain de Théo est fait passons à Jack Frost. Ils ont beau être la «même» personne, ils ont le caractère totalement différent, car oui monsieur FROST a comme qui dirait deux personnalités. Nous allons parler de lui comme s'il avait un mode. Donc on disait quand il est en mode disons «gentil» il est très doux, très attentionné, réfléchit, enfin ça, ce n'est pas tout le temps, car le but premier de notre  jeune homme (plus si jeune vu l'âge ! Un vieux croulant normalement haha !) est de s'amuser pendant des heures, rigoler à en avoir mal au ventre et en pleurer, faire l'enfant pour ne pas avoir de responsabilité.

Il déteste avoir des ordres et il le montre très bien, cependant malgré qu'il fasse l'enfant, il est très ponctuel et on ne peut pas le nier. Quand vous fixez  des heures, il viendra à l'heure convenue, oui oui ça lui arrive de temps en temps d'accepter les ordres des personnes, mais pas tout le temps et pas de n'importe qui !
Intelligent, gourmand, imaginatif, il est tout ça en même temps. Il adore faire des farces. Il aime utiliser sa magie pour s'amuser, parfois il ne prend pas conscience de ce qu'il fait, ce qui peut donc lui attirer beaucoup, mais alors beaucoup d'ennuis. Ce qui est le plus énervant, c'est que parfois même quand on lui fait prendre conscience de la chose, il s'en fiche, car il n'y a pas eu de blesser, donc pour lui ce n'était pas si grave que ça.

Mais malgré son caractère je m'en foutiste et je blague tout le temps, il sera toujours là pour ses amis quoi qu'il arrive, car après tout le plus important après une famille, ce sont les amis et quand tu n'as pas de famille, tu fais tout pour garder tes amis. Il ne supporterai pas de les perdre.
Il a aussi une très grande peur des cauchemar. Cauchemar qui révèle souvent son passé. Ce qu'il veut a tout prix oublier pour ne plus revoir le visage de la personne qu'il a perdu en dernier. Mais d'un côté il oublie vite ses cauchemars donc du coup, il n'a pas trop à supporter se rappel du passé. Mais il n'aime tout de même pas les cauchemars, ça l'empêche de bien dormir.

Jack Frost "méchant" Il racontera à la première personne c'est normal. Jack Frost le gentil à ce moment là n'est plus conscient du tout, nous pouvons dire qu'en fait que son esprit gentil est endormi et que la noirceur qui est en lui prend le dessus sur tout. Le coeur, l'esprit, son âme.

«Pourquoi tu es comme ça ? Pourquoi tu n'es pas comme moi ?»


Dans la vie tout le monde aime telle et telle chose et bien moi aussi.

Le silence : Tu entre dans une pièce. Tu es seul. Tu t'assois sur une chaise ou ailleurs. Tu prends quelque chose pour t'occuper. Il n'y a personne pour te casser les oreilles. J'aime ça. Le silence est important. Je ne peux pas vivre dans un endroit où il y a du bruit en permanence. Quand je le fais, je ne sais pas comment je tiens. Je dois supporter le bruit quand je suis en cours. Quand je suis dehors, quand je suis dans les magasins. Presque partout, mais je dois faire avec.

Jouer de la musique : La musique c'est quelque chose que j'apprécie vraiment. Cela est calme ou cela est triste, cela est joyeux, cela est bruyant. La musique ça reflète les sentiments. Les sentiments qu'on ressent en permanent. Parfois on ne ressent que de la colère, mais un jour on ne sait pas pourquoi on est triste et on compose une musique douce et triste. Les sentiments sont bien dr parfois à exprimer à l'oral, alors on y met en musique pour faire comprendre.

Cuisiner : Je suis peut-être un jeune homme violent, mais je sais faire des choses qui n'ont rien à voir avec la violence, comme la cuisine. La cuisine c'est bien. On doit se nourrir, donc nous devons cuisiner. Quand on est enfant on cuisine pour nous, mais quand on est adulte, on doit cuisiner nous même parfois c'est dur, mais parfois c'est facile. J'aime quand je dois faire des petits plats. J'aime quand on me dit que mes plats sont délicieux.

J'aime encore pleins d'autre chose, comme lire, rêver, chanter, écrire. J'aime aussi taper drôle d'occupation, j'avoue, mais c'est un hobbies que j'ai développé...quand j'étais plus jeune, je pense...Je ne sais plus trop.

Tristesse : Je n'aime pas ça. Je n'aime pas ce sentiments. Tu te sens faible. Tu te sens coupable de tout. Tu crois que tu ne vaux rien. Tu ne sais plus quoi faire tu rêves de mourir. Puis après de courir pour sauver ce qu'il te reste, mais tu te décourage vite, car tu sais que c'est impossible. La tristesse est un signe de faiblesse chez l'homme, mais aussi une preuve que nous sommes bien humain et non qu'une machine à frapper. Je n'aime pas être triste, c'est pour cela que j'évite de m'attacher aux personnes; que j'évite de faire des choses qui vont me travailler l'esprit. Je ne veux pas ressentir ce sentiments, que j'ai déjà vécu une ou deux fois dans mon enfance.

Famille : Je n'aime pas la famille.. La famille normalement c'est souder. Normalement on sait que nous avons une famille. Même si tu n'es pas ce que tes parents attendent. Tu sais que tu es aimer, mais moi ça n'a pas était mon cas. Je n'aime vraiment pas la famille. Je ne veux même pas en parler tellement que ça me dégoûte. De plus je n'ai plus de famille depuis plus de cinq cent ans. C'est ce qu'on m'a dit et moi je n'ai aucun souvenir d'eux. C'est vraiment ennuyant. Mais sans l'être, car au moins je ne me rappelle pas qui j'étais avant.

Je déteste pleins de choses. Je ne veux pas toutes les dires. En quoi cela va changer la vie de quelqu'un de savoir tout ça, mais peut-être qu'un jour, je vais tout vous dire, mais pour l'instant, je garde le silence. »

Je fais tout. Je dis tout, mais je suis imprévisible.  On me dit Schizophrène , c'est sûrement vrai. Je ne serais vous dire. Mais ce n'est pas important. Dans la vie nous sommes tous différents. Dans la vie on est aimé ou pas, mais on s'en fout. Dans la vie on fait ce que l'on veut.



«Chut je vais te raconter une histoire.»
L'histoire de Jack sera brève. Effectivement ce jeune homme ne se rappelle pas de son passé. Oui en effet tout ce qu'il se rappelle, c'est qu'il s'est réveillé dans un lac gelé. Il ne savait pas comment c'était possible. Il ne savait pas comment il avait pu arriver là et survivre, mais il ne se rappelait de rien et surtout il n'était pas du tout humain ! Non loin de là, en prenant le bâton qu'il avait gardé avec lui, il avait remarqué qu'il pouvait fabriqué de la neige ou faire des choses avec de la neige.

Tout n'était que fiction pour lui, ce n'était pas réel pour lui, il croyait qu'il rêvait et qu'il allait se réveiller et que vu que c'était un rêve c'était dans un sens normal qu'il ne sache pas qui, il était, malheureusement plus les années passaient plus il remarquait qu'il ne pouvait pas vieillir, qu'il ne grandissait pas et qu'il ne se rappelait toujours pas qu'il était. Il s'était donné comme nom Jack FROST. Il ne savait pas si c'était son vrai nom ou pas, mais Jack lui était directement venue à l'esprit comme si c'était un signe.

Il avait fait la connaissance du lapin de pâque, du père noël, de la fée des dents et du marchand de sable, mais aussi malheureusement le cauchemar.
Cauchemar était un être diabolique. Un être sans scrupule qui pensait pouvoir faire de tout le monde le monstre qu'il voulait que le reste du monde soit. Il venait souvent après le marchand de sable quand celui-ci balançait son sable magique pour que les enfants comme les adultes fassent des rêves tout beau, tout mignon. Mais lui il était là et il gâchait tout. Pourquoi parle-t-on de lui ? C'est très simple. Jack était toujours là. Il comprenait le ressentit de Cauchemar. Etant donné que lui aussi, on l'ignorait. Les légendes comme les humains.

Il était tenté de devenir ami avec lui il fut un temps, mais il remarqua bien vite que c'était peine perdue moins, c'est ce qu'il croyait, mais avant même qu'il ne réalise, Cauchemar l'avait attiré dans son monde. Depuis peu Jack avait remarqué que quand il commençait à s'énerver il avait des trous de mémoire, il n'avait jamais compris comment ça se faisait, mais c'était ainsi.

Maintenant sa vie se résume a errer seul, parfois il va rejoindre les autres, parfois il espionne Cauchemar, parfois il reste seul dans un coin, cherchant à comprendre pourquoi il est ici.
Mais la plus part du temps il cherche à ce que les enfants croient en lui, mais pour le moment il n'a vu personne qui le voyait. Non, personne. Pour le moment il est seul et sans doute le restera-t-il toute sa vie.


© Thé Urashi
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 20
Localisation : Là où tu n'es pas baby.
Emploi/loisirs : Jock. J'suis serveur.
Humeur : J'suis d'humeur à te casser la figure.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack Frost ou l'homme de neige ! Terminée. Mar 21 Juil - 0:11
Je UP pour dire que j'ai fini ma fiche !

_________________♪
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 20
Localisation : Là où tu n'es pas baby.
Emploi/loisirs : Jock. J'suis serveur.
Humeur : J'suis d'humeur à te casser la figure.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack Frost ou l'homme de neige ! Terminée. Mar 21 Juil - 17:37
Alors alors !

J'ai lue ta fiche est tout est en ordre ! Donc comme je suis le seul admin apte a te validé

Ta fiche est lue approuver et validé !

Fiche validé
avatar
Personnage non jouable
Personnage non jouable
Voir le profil de l'utilisateur http://story-high.forums-rpg.com
Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack Frost ou l'homme de neige ! Terminée.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost ou l'homme de neige ! Terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Hijack (Jack Frost/Harold)
» Ision Lorindiar, l'homme sans visage [Terminé]
» Le jour où l'hiver s'abbattit sur l'académie [PV Reese] [Terminé]
» L’Homme est-il un monstre ou le monstre un Homme ? [Livre II - Terminé]
» Jack Frost l'amnésique [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story High :: Before the beginning... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: