Construction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je danse, danse, danse, danse sous la pluie~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Staffounet :: Archives :: Real Time :: Fiches validées
MessageSujet: Je danse, danse, danse, danse sous la pluie~ Dim 19 Juil - 2:59













 ❝ Esmeraldo ❞
Moi, l'impure, l'exclue, le gitan.


Surnom : Le gitan ou Esme'

Age : 16 ans

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Bisexuel

Occupation : Danser

Gentil, méchant ou neutre : Gentil

Le nom du conte : Le bossu de notre dame

Le but de votre personnage : Vivre sa vie sans soucie.



«Moi je suis beau...Tu me crois ?.»


Dans les rues de Paris, vous verrez un Gitan, un très très beau gitan. Pour son jeune age il est grand, 1m80, la peau mate et un corps de rêve. De rêve ? Qui peut se venté a cette age la d'avoir plus de muscle qu'un homme d'une trentaine d'année qui serais dans la chevalerie. Notre Gitan lui fait que danser ou jouer du tambour de basque.  Le visage tout se qui a de plus masculin, les yeux vert petit et mesquin. Les cheveux court noir, il est imberbe. Il utilise en bout de tissus passant en dessous de ses cheveux de devant pour cacher son front, laissant le reste de se fin tissus tomber contre son torse.
Il porte également une chemise blanche asses large, serrer au niveau du coude, bien ouverte, fermer que au dessus du nombrils, un lacet serre un peu le dessus, mais nous pouvons tout de même admiré son torse garce a sa. La ceinture de son pantalon est bleu/vert et jaune, tandis que le reste est violet se terminant au milieux de son mollet. Il porte autours de sa taille un grand foulard violet et jaune. Sinon on remarque aussi qu'il est décoré de plusieurs accessoire doré : Boucle d'oreille, bracelet pour les poignets et cheville. Un a sa cheville produit des petit sons de clochette quand il danse. Et oui il est pied nue.
Ses tenus de danses en contre partie lors des festivals son diverse, je vous laisse le plaisir de les découvrir.

Voila vous savez a quoi ressemble Esmeraldo.



«J'aime jouer... Jouer et ne pas devenir grand.»


Si Kamui est timide est renfermer, Esmeraldo est l'exacte opposé.

Notre gitan est content de vivre, il le fait savoir pars son sourire. Mesquin et un très bon pique pocket, ce don il l'utilise en cas d'urgence avec la chevalerie qui passe pars la. C'est quelqu'un qui pour venir en aide a la cours des miracles il est prêt a se mettre en danger pour y parvenir.
Mais il a un sens de l'honneur, il veut prouver que les Gitan peuvent gagner leurs vie honnêtement, pars leurs talents et non pars le vole. Il ne supporte pas qu'on le traite de voleur sans raison, au point qu'il en vient a la violence. Il est très bavard est adore apprendre des choses sur se qu'il l'entours ou simplement écouter les récits des autres, leurs histoires, leurs peine, leurs joies... Il est très attentif au gens et se montre très chaleureux.
Toute fois il a un coter play boy, chose qu'il ne voit pas forcément ou est le mal, il passe son temps a usé de ses charmes masculin et parfois prononcer des mots doux au femme qui lui plait.
Il ne va jamais au bout d'une drague ou d'un début de relation MAIS en contre partie, quand il se lance dans une aventure, il y va jusqu'au bout. Sa fierté l'empêche de s'avouer vaincue et il est très fort mentalement, il supporte toute les situations même les plus douloureuse. Si l'art de la danse, de la musique et de la voyance sont un dons naturel, sachet qu'il seras toujours la pour rendre votre journée chaleureuse quand tout va mal, jusqu'à vous montrez la vérité selon lui, dire se qu'il penses, il est très franc et honnête.

Même si il est très ouvert au autre, son caractère est presque similaire a celui de Kamui au final, a pars que Esmeraldo ne parle pas au fleur... Il parle a sa chèvre. Voila !




«Chut je vais te raconter une histoire.»




La vérité est parfois trop dur a entendre. Alors elle est garder sous silence.


Dans les rue de Paris, une ville dans le monde magique, se trouve un conte plus sombre... Celui ou vient Esmeraldo.

Sa mère étais une prostitué de Paris, elle élevé seul, un bébé au teins mate. Elle l'aimer malgré tout, elle voulais garder l'enfant a tout jamais près d'elle, mais la vie en a voulu autrement. Un groupe de Gitan kidnappas l'enfant, on ne connaîtras jamais la réponse, mais l'enfant fut emmener et élevé cacher dans la cours des miracles... Il grandi comme un gitan et fut nommer : Esmeraldo.

Esmeraldo étais un enfant douer pour les art de la danse, il avais une grâce naturel, chacun de ses mouvements étais bleffant, quiconque le regarder frissonner l'air émerveiller. Certain disais que cette grâce étais un crime. Il appris a utiliser quelque instrument mais préfère le tambour de basque, plus facile a manier quand on danse. Sa compagnie est une chèvre qu'il a élevé comme un animal de compagnie, Djali son nom, obéis très bien a Esmeraldo est semble comprendre tout se qu'il dit. Ils étaient inséparable et passer leurs temps dans les ruelles de Paris pour mendier un peu d'argent grâce au art des rue.

Esmeraldo étais un des plus bon gitan, il aller souvent aider des pauvre gitan venu d'ailleurs en les amenant dans la cours des miracles, un endroit secret ou il se cache du Juge impitoyable. A aucun moment, il ne penserais que ce juge aller changer sa vie si brusquement.

Je terminerais cette histoire courte certes, mais très calme d'Esmeraldo pars un de ses souvenirs :

Un jours une femme plus âgé mourrais de soif, Esme', gentil comme tout, lui apportas un peu d'eau du puits. Cette femme remercia le jeune garçon, elle le remercias si fort qu'elle en pleuras, en réalité elle pleurais car elle lui confias que Esme' ressemble beaucoup a son bébé, porter disparue. Elle lui dit qu'il avais étais enlevé, et qu'elle aimerais beaucoup le revoir. Esmeraldo lui répondis alors qu'il pouvais retrouver son fils, mais la femme ne répondis pas. Elle venais de de sombré au sommeille éternel.
C'est un événement qui marquas beaucoup la vie de ce jeune gitan, il trouvais sa affreux que des gens vivent dans de telle condition est meurt sans que personne ne vienne en aide.
Mais jamais, Esme' ne seras que cette femme, étais en réalité, sa mère.

La suite en RP.



© Thé Urashi

_________________♪
[Signature en contruction]
avatar
Fidèle
Fidèle
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Là bas dans le jardin !
Emploi/loisirs : Simple étudient.
Humeur : Confus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je danse, danse, danse, danse sous la pluie~ Lun 20 Juil - 0:50
Bonjour ! (Etant donné qu'il est presque deux heures du matin).

Etant le seul à pouvoir te valider. Je viens le faire.
Donc ta fiche est lue.
Elle est approuvée.
Donc elle est validée !

Tu peux maintenant rp de partout, je vais rajouter ta couleur et n'oublie pas les recensements !

Fiche validée !
avatar
Personnage non jouable
Personnage non jouable
Voir le profil de l'utilisateur http://story-high.forums-rpg.com
Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2012
Revenir en haut Aller en bas
Je danse, danse, danse, danse sous la pluie~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story High :: Staffounet :: Archives :: Real Time :: Fiches validées-
Sauter vers: