Construction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

«Protéger le chaperon rouge du vilain chasseur.»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Before the beginning... :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: «Protéger le chaperon rouge du vilain chasseur.» Ven 17 Juil - 19:02













 ❝ Neill O'DWYER ❞
«Fais attention à toi chasseur...Je te surveille.»


Surnom : Neil-chan, Nei, le méchant, le dangereux

Age : 18 ans.

Sexe : Homme

Orientation sexuelle : Bisexuel.

Occupation : Protéger le chaperon rouge.

Gentil, méchant ou neutre : Gentil.

Le nom du conte :   Red Riding Hood.

Le but de votre personnage : Protéger le chaperon rouge du méchant chasseur.



«Moi je suis beau...Tu me crois ?.»


Le physique de Neill et le physique de Ristu ne change pas vraiment. En réalité celui-ci a toujours les cheveux bleus et les yeux bleus seulement lui c'est sa couleur naturelle pas comme Ristu. Au niveau taille il ne change pas vraiment il fait toujours son petit un mètre soixante-six. Il ne fait pas vraiment peur comme ça hein ? Avec ses oreilles de la même couleurs que ses cheveux et sa petite bouille d'ange. Il faut dire que ce visage semble aussi innocent qu'un ange, mais seulement quand on le voit sourire c'est autre chose. Oui monsieur Neill ne sait pas sourire. Il ne sait vraiment pas. Son sourire inspire la crainte. On dirait qu'il va vous sauter dessus pourtant il ne ferait rien de tout ça.

Ce qui le différencie de Ristu  se sont les oreilles de loups Oui monsieur étant un loup il a des oreilles. Niveau peau il est toujours aussi pâle. CEPENDANT. Monsieur a des cicatrices bien présentes et ça depuis qu'il est tout petit. Au niveau vestimentaire notre petit Neill a un style bien à lui.  Comme toute personne il porte un haut. Son haut étant une chemise de couleur blanche. Il est très soigneux donc il ne salit que très peu sa chemise. Au niveau du pantalon, il porte un jean de couleur noir et il porte des chaussures. Comme tout le monde du moins presque. Il a un « masque » sur les yeux de couleur rouge. Comme pour les bandits, mais seulement lui il le garde pour d'autre raison. Enfin pour une seule raison. Il trouve ça jolie et que ça lui donne un genre particulier. Il n'a pas vraiment de bijoux ou autres, car il ne veut pas trop s'encombrer avec des choses inutiles. Peut-être qu'on ne vous dit pas tout pour le physique, car c'est à vous de découvrir notre cher Neill. Comment est-il vraiment physiquement.. Beau ? Moche ? Va savoir. Il n'y a que vous qui pussiez vraiment le juger !



«J'aime jouer... Jouer et ne pas devenir grand.»

Le caractère de Neill est très simple il ressemble beaucoup à celui de notre petit Ristu qui vit dans le monde réel, sauf que lui il ne cherche pas à se faire remarquer. Oui il veut se faire tout petit, car en réalité notre petit loup est très très très très timide. Il ne parle pas facilement devant les autres de peur de dire une bêtise. Il a surtout peur de se faire rejeter aussi. En fait il ne montre pas vraiment ses qualités facilement, car il sait qu'il a beau montrer ses qualités les personnes finissent toujours par rabaisser les autres. Neill est très gourmand. Il vient souvent chez la grand-mère du chaperon rouge pour pouvoir manger un bon repas. Non qu'il ne sait pas chasser, mais il préfère manger les bons petits plats de la grand-mère en évitant le chasseur qui veut sa tête et celle du chaperon rouge. Il veut la protéger quoi qu'il arrive. Mais ce que Neill veut vraiment faire, c'est protéger Lauwrence du méchant chasseur. Il est très courageux.  Fort aussi. Intelligent  par moment, car il préfère montrer son coté idiot qu'intelligent. Même si quand il a confiance il rigole souvent, il cache une grande tristesse. Il ne veut pas montrer qu'il est triste pour ne pas paraître faible. Il déteste montrer ses faiblesses aux autres. Il est parfois stupide de croire qu'il pourrait vous faire confiance. Il serait stupide de croire qu'il est gentil, en fait on va vous dire une chose.

Vous voulez connaitre Neill ? Vous voulez vraiment savoir qui monsieur est ? Venez lui parler. Venez voir qui est Neill. Un jeune homme qui fait peur au début, qui semble inoffensif, mais qui pourrait bien vous tuer sans même que vous voyez la chose venir.



«Chut je vais te raconter une histoire.»


«Little Red Riding Hood, I'll protect you no matter what.»


Protéger. Tout le temps protéger les êtres qui nous sont chers. Toujours penser à eux avant nous. Toujours faire en sorte qu'ils survivent même si on doit mourir. Voilà ce que que pense notre loup Neill. Mais avant de vous dire pourquoi il protège le chaperon rouge comme si, c'était sa vie. Laissez nous vous raconter son histoire. L'histoire d'un  jeune loup qui ne comprend pas pourquoi la vie est aussi injuste que quand on lui prend la nourriture de la gueule.

Le jour où est né Neil, il faisait froid. Tout aussi froid que la première fois que les parents de Neill se sont rencontrés. Il allait être le huitième enfants. Les parents du jeune loup en avaient déjà eu six. Alors pourquoi huitième ? C'est assez simple la mère de Neill attendait des jumeaux. Alors qu'il faisait froid que la neige tombait encore et encore sans s'arrêter depuis quelques jours. Les parents du petit bleu avait appelé un médecin pour qu'il vienne. Le meilleur médecin qu'ils connaissaient même avant d'avoir des enfants. Le médecin mit un certain temps à venir à cause de la neige qui empêchait beaucoup les mouvements. La femme du jeune mari souffrait de plus en plus, car les jumeaux voulaient venir au monde. Quand il arriva ENFIN il se mit au boulot tout de suite sans attendre. Ils étaient dans un moment critique. Ils avaient allumés un feu et ils avaient placer la mère près de cet endroit, car il ne fallait pas qu'ils aient froid en arrivant. Le premier qui arriva fut Phelan signifiant petit loup. En suite ce fut Neill. Tout se passa presque bien. Oui, car il y avait déjà un souci. Il y a Phelan qui ne faisait pas un bruit. Pourtant il était bien éveillé. Il était en vie, mais celui-ci ne disait rien, ses pleures ne s'entendaient pas. Le médecin ne s’inquiéta pas plus que ça.

Erreur.

Grosse erreur de sa part.



Un an passa, Neill faisait des petits bruits et il ne quittait pas son frère jumeau. Son jumeau lui aussi restait toujours avec Neill mais lui ne produisait pas  un seul son. La deuxième années se passa comme ça aussi. Alors qu'ils devaient parler, il y avait que Neill qui disaient des mots, comme mon frère, Phelan,. Enfin bref il ne parlait que de son frère, il ne parlait de rien d'autre et encore parler était un grand mot. Son autre frère cependant ne disait vraiment rien. Aucun son ne sortait. Il essayait, mais pourtant rien ne venait. Parfois il pleurait de ne pas pouvoir dire quelque chose, parfois il en souriait. Parfois il s'en isolait. Il se sentait mal, car il était donc le plus faible du groupe. Tous ses frères le délaissaient sauf Neill qui lui se fichait bien de savoir si son frère savait parler ou non.

Pendant des années ils ont été comme ça, ils n'ont pas vraiment chercher à comprendre d'où venait le problème de Phelan, la seule chose qui pouvait gêné, c'est qu'il devait toujours rester avec son frère. Il ne pouvait pas faire autrement sinon il était en danger car il ne pouvait pas hurler si, il était dans un moment de faiblesse, ce qui fait qu'ils étaient vulnérable, même si Phelan et Neill étaient très fort, ils ne pouvaient pas tout faire à deux. Ils n'ont jamais pu tout faire à deux. Surtout quand le drame arriva. La seule chose qui pourrait marquer les esprits pourraient être. Où était Neill à ce moment là ? Où était-il bon sang ? La seule chose qu'on pourrait vous dire. C'est lisez vous allez comprendre.

Quand ils avaient dix ans. Un jour Neill voulu visiter un endroit. Un endroit qui était interdit aux jeunes enfants comme lui, mais lui il n'écoutait pas. Il savait qu'il pouvait y aller. Il savait qu'il était assez fort pour ça. Il savait aussi qu'il ne pouvait pas laisser passer sa chance comme ça. Alors il parti, mais sans son frère. Il dit à sa famille de surveiller Phelan car là il ne pouvait pas l'emmener, ils n'ont pas vraiment chercher à comprendre. Ils n'ont vraiment pas chercher à savoir où il allait. Alors il alla exploré les environs.

Erreur de sa part.

La culpabilité finie toujours pas revenir. N'est-ce pas Neill ?



La seule chose qu'il pourrait nous dire maintenant Neill, serait. Pourquoi ? Pourquoi eux ? Pourquoi pas moi ? Pourquoi Phelan ? Pourquoi, comment était-ce possible ? Il était tard quand il rentra chez lui. Bizarre. Très bizarre. La porte de la maison semblait ouverte. Du moins elle ne semblait pas, elle était ouverte, ce n'était pas normal à cette heure elle était fermée, car ils passaient à table, la mère de Neill ne supportait pas d'avoir la porte ouverte quand ils mangeaient, car les bêtes venaient souvent chez eux. Il rentra doucement, en silence. Ne disant rien.

Sauf qu'il était jeune.

Tellement jeune.



Un enfant hurle pour tout, qu'il soit heureux, en colère, triste, en train de rire, en train de pleurer ou alors qu'il essaye de se faire discret. N'est-ce pas ce que tu as essayé Neill ? Etre discret. Seulement tu n'as pas réussi. Ce qui devait arriver, arriva. Un chasseur était chez eux. Il était en train de tuer sa mère. Sa mère qui pleurait toutes les larmes de son corps. Elle semblait vouloir protéger quelqu'un. Elle regarda Neill et le seul son, la seule phrase qu'elle sortie fut : « Vas sauver ton frère. »Et là sous ses yeux sa mère se fit tuer, il courra jusqu’à la chambre de notre jeune Phelan et il le pris par la main pour lui dire qu'ils devaient s'en fuir. Non sauver la famille. Alors qu'ils prenaient des armes ses frères entrèrent tous sans leur chambre en les poussant pour qu'ils partent. Alors ils commencèrent à courir. Ils virent leurs frères se faire tuer un à un sans pouvoir faire grand-chose. Les deux se cachèrent. Pour ne pas se faire voir.

color=#ff0000]Naïf.

Ils étaient naïfs.
[/color]

Le chasseur d'une vingtaine d'années était là. Il avait trouvé les deux. Neill premier réflexe se mettre devant son frère. Il essaya de le protéger, mais se qu'il ne savait pas. C'était que son frère avait tout prévu. Prévu de mourir en sauvant Neill. Il voulait le remercier une dernière fois. Pour l'avoir aider pendant tout ce temps, ne jamais l'avoir abandonné, de toujours l'avoir soutenu, avoir été courageux quand tout allait mal. Phelan lui en était tellement reconnaissant. Avant que le chasseur arrive. Du moins avant qu'il redécouvre la nouvelle cachette des deux petits loups. Phelan ouvrit la bouche et là un son sortie de sa bouche pour la première fois. Il savait parfaitement ce qu'il voulait dire, car au final il savait parler, mais à chaque fois qu'il essayait de l'ouvrir rien ne sortait, mais là tout sorti. La seule phrase qu'il ait dit à Neill fut :

« Merci Neill. Je te remercie pour tout. Surtout ne m'en veux pas pour ce que je vais faire. Je t'aime très fort. Tu ne m'as jamais abandonné, maintenant c'est à mon tour de t'aider. Promets moi de survivre quoi qu'il arrive et de ne jamais abandonné. »



Il ne laissa pas le temps à Neill de répondre qu'il l'assomma en lui répétant un je t'aime mon frère. Puis il le cacha dans un endroit où même le chasseur n'irait pas chercher. Mais Neill n'était pas totalement assommé. Il vit la chasseur sauter sur son frère, mais il n'arrivait pas à bouger. Il vit son dernier frère. Le frère qu'il aimait plus que tout mourir devant ses yeux, non pas avec des larmes, mais avec le sourire. Il souriait d'une façon qui montrait qu'il était heureux. Neill n'oublia jamais se sourire accrocher aux lèvres de son frère Phelan. Ce fut d'ailleurs la dernière chose qu'il vit, car après se fut le trou noir.

Après se drame il trouva refuge dans une petite maison. Une petite maison occupée par une dame. Elle se nommait grand-mère, même si Neill savait que ce n'était pas vraiment son vrai prénom. Elle lui faisait à manger, elle lui apprenait beaucoup de chose. Cependant quand une jeune fille (du moins jeune homme, mais chut) il se cachait dans le placard. Il observait cette personne qui venait. Puis un jour alors que tout ce passait bien avec la grand-mère, alors que le chaperon rouge ne savait même pas que notre petite Neill existait le chasseur refit surface. Il comprit cela en voyant les affiches.

Colère.

Haine.

Vengeance.



En lisant ces affiches il vit que celui-ci cherchait une personne. Le chaperon rouge. Neill n'était pas d'accord. Il devait protéger le chaperon rouge. Il voulu l'annoncer à la grand-mère que le petit chaperon rouge était en danger, mais avant qu'il ne rentre il vit la personne concernée et il n'osa pas entrer. Il alla dans le placard en entrant par la fenêtre ne mode discret et attendit sagement, il s'est même construit une cabane non loin maintenant.

Mais l'objectif de Neill a changé. Il ne doit plus survivre non. Du moins si, mais maintenant son objectif premier est :

Protéger le chaperon rouge du méchant chasseur.




© Thé Urashi
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Protéger le chaperon rouge du vilain chasseur.» Ven 17 Juil - 23:15
Par les pouvoirs qui m'ont été donné à la naissance !
Après avoir lu
Après avoir approuvé
Je valide !

Je vais mettre ta couleur bon rp parmi nous !
avatar
Personnage non jouable
Personnage non jouable
Voir le profil de l'utilisateur http://story-high.forums-rpg.com
Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2012
Revenir en haut Aller en bas
«Protéger le chaperon rouge du vilain chasseur.»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Attendant son petit chaperon rouge...
» un RP avec le petit chaperon rouge??
» [TERMINÉ ] Episode n°2 : Sur la promenade de Miami... [ A & P]
» Petit tutorial pour Gimp
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story High :: Before the beginning... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: