Construction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les fleurs ne parle pas, ne pleure pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Staffounet :: Archives :: Real Time :: Fiches validées
MessageSujet: Les fleurs ne parle pas, ne pleure pas... Ven 17 Juil - 18:11













 ❝ Kamui Shiro ❞
Fou moi la paix !


Surnom : Kamkam

Date de naissance :

Nationalité : Japonaise

Age : 16 ans

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Post : Fleuriste/étudient

Conscient ou inconscient : Inconscient




«Moi j'suis moche et méchant.»


Kamui est... Un garçon qui a tout l'air sauf banal ! Première chose qu'on remarque, il n'es pas bien grand, il doit faire dans les 1m65, on dit souvent qu'il est petit. Petit, visage fin, corps maigre, teins pâle... Bref on ne peur pas le nier, il est plutôt beau, un beau métis. Métis ? Oui il l'es, il ne ressemble pas a un japonais totalement car ses yeux prouve que son père étais d'origine occidental. Il possède des grand yeux bleu.. Mais des yeux menacent, il as toujours un air très dur, mais c'est un regard qu'il se force de faire pour ne pas que les autres l'approche, car en réalité... Son regard est doux, on peut même trouver se regard attendrissant, comme il peut montré une très grande tristesse. Bref, même si il ne souris pas, regarder son regard on sais toujours a quoi il penses grâce a sa... Même si il ne le veut pas il est très expressive. Toute fois si vous le mettais en colère, mais vraiment très en colère, l'iris de ses yeux passerons du bleu au doré. Phénomène asses rare chez la populace est asses impressionnant a admirais.
Sinon ses cheveux, des cheveux brun, cours qui lui arrive au milieu de la nuque, tout en bataille, seul les mèche près de son visage son plus long.
Son style vestimentaire, il porte l'uniforme de son lycée, principalement. Sinon on peut le voir en t-shirt, jean et basket sa y a pas de soucie. Mais en générale il sais diversifier ses tenus.

Voila j'ai fait le tour.



«Es-tu aussi intelligent que ça ?»


Kamui est... Comme il est, son caractère est différent selon votre point de vue.

Certain dirons qu'il est froid, distant, agressive. Pourquoi ? Tout simplement a cause du regard qu'il prend, quand il s'adresse a quelqu'un, c'est avec sérieux et franchise. Il ne passe pas pars quatre chemins et il feras tout pour éviter de répondre au question le concernant. Agressive ? Oui il s'énerve asses facilement et hausse la voix asses souvent. Pourtant c'est comme sa qu'il veut qu'on le voit car il ne veut pas qu'on s'attache a lui, tout simplement.

Les personne ayant franchie le mur qu'il c'est construit, on découvre un garçon timide, gentil et attentionnés. Si il ne parle pas beaucoup, c'est qu'il a peur de lancer une conversation et que cela est intéressante alors il évite beaucoup. Gentil il l'es, en générale c'est quelqu'un qui on peut faire confiance dans n'importe qu'elle situation. Si ses amis se font tabassé pars des voyous, il va aller taper sur les personnes en question (malgré sa carrure il a de la force), vous avez oublier l'argent pour votre repas ? Kamui auras toujours plus pour ce genre de situation, quelqu'un est en danger ? Il va aider tout naturellement même si sa le met lui même en danger. Sa gentillesse est sans doute sa plus grande faiblesse.

Sans parler de sa naïveté, il a tendance a croire tout se qu'on lui dit, il prend tout au pied de la lettre et sa joue beaucoup sur son quotidien... Si on mélange a sa au fait qu'il est borner et qu'il iras toujours au bout de se qu'il a commencer... Ceux qui aime beaucoup le taquiner... On de quoi s'amuser avec lui.

Bien qu'il est calme a cause de sa timidité, devant une personne qui l'embête, il montre un tout autre visage, râleur, s'énerve tout le temps, peut essayer de frapper de temps a autre, a même tendance a provoquer... Tout en cachant un coter doux... Oui il est un peu tsundere.

Après il compense tout se qu'il ne dit pas au autre a une chose qu'il aime énormément (les cookie oui il adore sa et les sandwich aussi mais c'est pas sa.) Les plantes, son un peu son petit refuge, ses confidents personnelle. Il parle souvent avec, comme si elle aller un jours lui répondre. C'est la seul chose auxquelles il peut tout dire sans aucune retenu... Peut être qu'un jours... Il seras capable de dire se qu'il a sur le cœur a un véritable être humain. Mais pour le moment c'est impossible.

Voila pour son caractère.



«Raconte moi ton histoire.»


Il y a quelque chose qui me manque, la solitude est mon quotidien et pourtant, se que je pensés être la personne qui illumine ma vie... Ne suffit pas a me rendre heureux.

Tout débuta au japon, dans la ville de Tokyo, une jeune femme seul avec un petit garçon très timide, mais qui étais heureux de vivre. Il avais deux amis, Kotori et Fuuma mono, eux et sa mère étais la seul chose dont il avais besoin, rien d'autre n'avais d'importance a ses yeux. Déjà petit il aimer la petite Kotori, qui avais son age, tout en ayant une complicité avec Fuuma le grand frère asses étonnante. Ce garçon c'est Kamui Shiro, son quotidien sembler imperturbable.

Pourtant, sans connaître les raisons il du partir vivre en Angleterre, il n'a même pas eu le temps de dire au revoir a Kotori et Fuuma. S'étais le première élément déclencheur.

A Londres, Kamui étais toujours triste, seul, il avais une préférence a s'occuper des fleurs du jardin plutôt que d'aller jouer avec les enfants de son age, il étais de plus en plus renfermer. Sa mère inquiète, essayer du mieux qu'elle pouvais de le persuader d'aller jouer avec les autres, mais Kamui lui ne voulais pas d'autre ami, il voulais revoir ceux qui lui on laisser un grand vide.

Quatorze ans, l'age ou il c'est décidé de se donner un genre, Kamui avais des amis certes mais peut fréquentable, mais il toléré leurs présence. Mais il étais tout de même gentil alors il étais entraîner dans leurs bêtise et la violence. Il n'étais pas rare que sa mère le retrouve devant la porte accompagner d'un policier. Elle étais de plus en plus malheureuse de voir son fils ainsi, pourtant elle se forcer de cacher la vérité de leurs déménagement. Pars la suite alors que Kamui traînas tard après une dispute avec sa mère il eu un incendie, sa maison a brûler avec sa mère. Il compris son erreur, il pensais avoir tuer sa propre mère. Ceci étais le second et dernier événement déclencheur. Pour Kamui s'étais une évidence, il n'es pas fait pour vivre avec les autres personne, il étais encore plus renfermer, il se refuser tout contacte avec eux, refusant tout... C'est comme sa qu'il est devenu avec les autre froid, distant et agressive.

Il du vivre avec sa tante, tout le temps absente alors il du apprendre a se débrouiller seul.

Seize ans, toujours étudient, encore une nouvelle année, mais cette fois un événement aller lui mettre du baume au cœur. Qui aurais crue que Kotori et Fuuma viendrais vivre a Londres eux aussi. Devenu encore plus proche de Kotori, Kamui remarquas que Fuuma lui avais bien changer.

La suite vous le serez en RP.



© Théo Urashi

_________________♪
[Signature en contruction]
avatar
Fidèle
Fidèle
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Là bas dans le jardin !
Emploi/loisirs : Simple étudient.
Humeur : Confus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les fleurs ne parle pas, ne pleure pas... Dim 19 Juil - 1:52
Coucou !
Etant le seul à pouvoir te valider sur le coup, je vais donc le faire !

Donc j'ai lu ta fiche, je l'approuve et je la valide.
J'ai beaucoup aimé l'histoire et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp !

Tu peux maintenant aller faire ta présentation de ton personnage de conte !

Fiche validée.
avatar
Personnage non jouable
Personnage non jouable
Voir le profil de l'utilisateur http://story-high.forums-rpg.com
Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2012
Revenir en haut Aller en bas
Les fleurs ne parle pas, ne pleure pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story High :: Staffounet :: Archives :: Real Time :: Fiches validées-
Sauter vers: