Construction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pocahontas, la légende indienne. Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Before the beginning... :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: Pocahontas, la légende indienne. Terminée Ven 17 Juil - 17:53













 ❝ Pocahontas ❞
«Vivons tous en paix.»


Surnom : Po'

Age : 22 ans

Sexe : femme

Orientation sexuelle :  Hétérosexuelle

Occupation : Chef des travaux pour repas et activités des enfants du peuple indiens

Gentil, méchant ou neutre : Gentille

Le nom du conte : Pocahontas, une légende indienne.

Le but de votre personnage : Avoir la paix entre les visages pâles et les indiens.



«Moi je suis beau...Tu me crois ?.»


Pocahontas a le physique d'une jeune indienne, la peau plutôt mâte, elle est d'une taille moyenne pour une femme de son âge et elle a un poids dans la normal. Elle a de longs cheveux soyeux, de couleur noir, elle en prend vraiment soins, car pour elle ça montre sa féminité. Elle a aussi des yeux marrons, des yeux qui lisent en vous comme si vous étiez un livre, nous pouvons souvent voir ses sentiments passer à travers. Elle a un jolie sourire aussi. Tout le monde aime voir le visage souriant de Pocahontas, ça remonte souvent le moral et Pocahontas adore sourire.

Elle porte des habits d'indien de ce fait, une belle robe qui lui arrive aux genoux d'une couleur beige avec quelques lanières de couleur marrons clairs, elle est pieds nus et parfois il lui arrive de porter quelques bracelets fait par des enfants du village.



«J'aime jouer... Jouer et ne pas devenir grand.»


Maria et Pocahontas ont un caractère bien différent. Maria qui est une jeune femme violente, Pocahontas de son côté est une jeune femme qui ne tolère par la violence. Elle est mature et intelligente. Elle réfléchira toujours pour éviter un combat. Même si parfois elle sait que c'est peine perdue, elle essayera de trouver une solution au problème avant que cela ne dégénère.
Bien entendu elle sait se défendre quand il le faut, car elle sait qu'il ne faut pas rester faible dans ce monde quand une guerre éclate ou quand des visages pâles dangereux viennent avec des armes. Elle a comme idée d'avoir la paix entre les visages pâles et le peuple indien, cependant il n'y a que très peu de personne qui pense que cela réussira. Mais elle reste optimiste.

Elle adore découvrir de nouvelles choses, elle adore la nature et son peuple, pour rien au monde elle voudrait les quitter. Pour le moment il n'y a qu'un seul visage pâle qui a montré qu'il était digne de confiance, mais un jour il parti, donc elle a toujours une certaine réticence à connaître les visages pâles pour se lier d'amitié avec eux, mais son désire de paix est bien plus grand que ce petit problème qu'elle a eu dans sa vie.

Elle est aussi très têtu, elle ne change presque jamais d'avis, c'est pourquoi parfois avec ses amies, ça part souvent dans des aventures qu'ils ne pensaient jamais vivre.

Elle a un très grand respect pour son père et jamais elle ne voudrait le faire souffrir quoi qu'il arrive.



«Chut je vais te raconter une histoire.»

Pocahontas. Quand vous entendez ce prénom, tout d'un coup vous vous sentez bien. Cette jeune fille est une jeune indienne, elle est la fille du chef de clan. Depuis qu'elle est toute petite elle a pleins d'ami(e)s et tout le monde l'aime et elle aime tout le monde en retour pour la bonne et simple raison, que pour elle la bonne entente c'est ce qu'il y a de mieux. Etre la fille du chef de clan n'a pas d'importance pour elle, elle se dit qu'elle est comme tout le monde après tout n'est-ce pas ? Elle n'a plus de mère étant morte depuis longtemps, mais elle en n'est pas triste. Elle se sent bien avec son père comme unique parents, même si pour elle tout le monde fait partie de sa famille.

Depuis qu'elle sait parlé elle a toujours parlé aux animaux d'ailleurs elle en a toujours deux qui la suivent, un raton laveur et un oiseau. Il lui arrive parfois de parler à un arbre qui parfois lui répond, c'est assez étrange effectivement, mais c'est notre petite Pocahontas, c'est tout à fait normal. Alors que sa vie était paisible et remplie d'amour, un jour des visages pâles sont arrivés sur les territoires. Plusieurs hommes étaient là et les indiens avaient fait une pêche à l'homme. Ils n'aimaient pas les visages pâles, car ils voulaient toujours détruire leur peuple. Cette chasse fut "bonne", ils avaient capturé un homme. Son nom était John Smith quand Pocahontas le vit, elle s'est dit qu'il n'était pas comme tous les autres visages pâles, il semblait bien différent, mais son père et sa tribut ne le voyait pas ainsi.
Elle voulu le sauver pour ne pas qu'il se fasse tuer, mais il fallait qu'elle affronte son père. Qu'elle s'oppose à lui et elle ne l'avait jamais fait pour la bonne et simple raison qu'elle ne voulait pas le fâcher, mais cette fois-ci elle le devait. La vie d'un homme était en danger.

Pour elle un visage pâle ou non ça revenait au même. Personne ne devait mourir, surtout par le peuple indien qui déteste qu'on tue un membre de leur tribut. Elle réussi avec mal à convaincre son père a le laisser en vie, ce qu'il fit. Avec le temps elle fit connaissance et se rapprocha de ce monsieur Smith qui était au début pas vraiment l'homme qu'elle pensait puis elle découvrit bien vite sa nature gentille, mais un jour il dû partir. Elle n'eut plus de nouvelle, mais il parait qu'il était mort (du moins c'est ce qu'il avait fait croire).

Depuis ce jour Pocahontas vit tout de même sa vie tranquillement, même si ce John Smith n'est plus ici, elle ne peut pas s'arrêter de vivre pour si peu.


© Thé Urashi
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pocahontas, la légende indienne. Terminée Ven 17 Juil - 18:50
Re bienvenu on se connais ? //PAN//

Bien ta fiche est en ordre, rien a dire la dessus, c'est lue, approuver et validé pour moi !
Il ne manque plus que l'avis du deuxième admin.

_________________♪
[Playlist]

Reste à ta place
Fait se qu'on te dit
N'écoute pas ceux
Qui te veulent du mal
N'écoute que ton destin.
avatar
Professeur
Professeur
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloids-master.forumgratuit.fr
Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 20
Localisation : Là où tu n'es pas ( ▪∧▪)
Emploi/loisirs : Professeur d'histoire du monde
Humeur : Grognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pocahontas, la légende indienne. Terminée Ven 17 Juil - 19:24
Bouh !

J'ai lu ta fiche donc pour moi tout est bon aussi donc lu, approuvé et validé !

Je vais mettre ta couleur tu peux maintenant aller rp de partout et n'oublie pas les recensements si tu ne les avais pas fait avant.
avatar
Personnage non jouable
Personnage non jouable
Voir le profil de l'utilisateur http://story-high.forums-rpg.com
Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pocahontas, la légende indienne. Terminée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas, la légende indienne. Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une légende amérindienne surprenante...
» [Mission] Le temps brise et disperse la réalité, ce qui reste devient mythe et légende || Terminée
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story High :: Before the beginning... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: