Construction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J'aimerais que le temps s'arrête.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Staffounet :: Archives :: Real Time :: Fiches validées
MessageSujet: J'aimerais que le temps s'arrête. Ven 17 Juil - 17:31













 ❝ Oliver Kirkland ❞
Laisser moi une seconde chance...


Surnom : Oli, Olive ou Olichou

Date de naissance : 1er Avril

Nationalité : Anglaise

Age : 18 ans

Sexe : Masculin (oui oui derrière ce rose, y a un pénis)

Orientation sexuelle : Homosexuel

Post  : La vie ne m'accorde pas ce privilège.

Conscient ou inconscient : Conscient en quelque sorte.





«Moi j'suis moche et méchant.»


Oliver est un garçon d'un mètre soixante cinq, les cheveux roux/rose les yeux bis colore, c'est-à-dire bleu et rose des taches de rousseur un peu partout sur le corps même sur le visage ! Avant Oliver avaient des goûts vestimentaires assez particuliers, du rose beaucoup de rose, et des accessoires aux couleurs de l'arc-en-ciel ! Il porte également des lunettes. Mais maintenant vu qu'il reste à l’hôpital il porte plus des pyjamas en fait... Mais toujours aussi rose.



«Es-tu aussi intelligent que ça ?»


Oliver son caractère ? Plutôt heureux, positif, souriant et il adore rigoler ! Son passe-temps favori reste de jouer du violon. Il adore collectionner les peluches qu'il juge trop mignonnes et surtout s'il a l'occasion de taquiner il le fera ! Bien entendu... Il cache quelque chose... Une grande tristesse, en fait c'est quelqu'un de mentalement torturé, tout ce qu'il voulait s'étais être heureux et il a eu l'impression que le monde s'est effondré sous ses pieds... Il ne veut pas inquiéter son entourage et veut leurs dires "Je vais bien, je suis heureux malgré tout." Même si au fond de lui il voudrait fondre en larmes à dire qu'elle point il ne veut pas finir sa vie comme ça. On peut dire qu'Oliver est quelqu'un de fort, et pour ceux qu'il aime il reste attentionné.



«Raconte moi ton histoire.»


Une vie débute toujours pars une naissance, aux files du temps notre destin se tisse, pour finir pars une mort... J'ai toujours pensé que le destin a voulu s'acharner sur moi. Je suis Oliver Kirkland, un simple garçon qui attend la mort des bras ouvert... Tout simplement car il n'a pas le choix

J'ai grandi, eu une vie quasiment normale, j'ai vécu uniquement avec mes frères, mes parents . Jamais là... Depuis petit j'ai toujours été rejeter, les gens le n'aimer pas pour mon physique me trouvent repoussant. Les enfants sont cruels entre eux parfois. Bien qu'au collège j'aie connu ma premier amour. Il m'aimait, je l'aimais. Nous nous étions fait la promesse de rester ensemble pour toujours... Que de belles paroles en l'air pour lui... Pour moi s'étais sérieux. C'est là que tout basculait, un jour comme un autre d'apparence... Comme j'ai la santé plutôt fragile je devais faire des examens pour vérifier si tout va bien... Le seul jour où mes parents étaient là, ils ont dû m'annoncer que les médecins m'ont trouvé une maladie, oh j'ai pensé rien de grave... Et bien si justement, ils m'ont expliqué que justement ils ne savent pas combien de temps ils me restent... Si on m'avait dit que dès que je trouve du bonheur dans mon malheur, un malheur plus grand aller arriver... Peut-être que je ne serais jamais tombé amoureux...
Mais sa à continuer, j'ai dû annoncer sa à mon petit ami qui m'a répondu qu'il n'avait plus besoin de moi si c'est comme sa... Il a même rigolé... Il sait donc moquer de moi depuis le début .
Maintenant je suis censé être un lycéen comme les autres, qui devraient étudier, réfléchir à ce qu'il voudrait faire plus tard... Profiter de la vie... Mais le destin a voulu que je reste la... Dans une pièce blanche, un garçon que le destin a tout pris, son enfance, son premier amour, la vie de ses parents, la liberté de mon grand frère... Maintenant c'est ma vie que le destin désire... Mettre à termes à ma misérable existence.
Ce qu'il me reste à faire, c'est prier pour qu'un miracle arrive et me sauve. Car mon seul désire, la seule chose que je veux... C'est vivre.
Il m'arrive parfois de rêver d'être le chaperon rouge et m'amuser dans la forêt... J'aimerais tant pouvoir vivre libre comme sa.

Ce rêve est certain événement me font prendre conscience que le chaperon rouge, et moi, sommes... Lier ? Qui aurait cru qu'un monde comme ça pouvait exister ? Depuis petit je menais une double vie.


© Thé Urashi

_________________♪
[Playlist]
Masque parfais,
Cachant un cœur en peine,
Partout ou j'irais,
Seras-tu là pour moi ?
Même sur le chemin menant a la chaumière ?

avatar
Innovateur
Innovateur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 21
Localisation : à l'infirmerie.
Emploi/loisirs : Je cherche un club !
Humeur : Jovial
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aimerais que le temps s'arrête. Ven 17 Juil - 17:56
Bouh, après la lecture de ta fiche je viens t'annoncer que :

Ta fiche est lue, approuvée, donc elle est validée !

(J'aime vraiment la chanson dans la présentation. Elle est trop belle. **)
avatar
Personnage non jouable
Personnage non jouable
Voir le profil de l'utilisateur http://story-high.forums-rpg.com
Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2012
Revenir en haut Aller en bas
J'aimerais que le temps s'arrête.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story High :: Staffounet :: Archives :: Real Time :: Fiches validées-
Sauter vers: