Construction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rozen ou la fille sortie d'un film d'horreur. Fiche terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Staffounet :: Archives :: Real Time :: Fiches validées
MessageSujet: Rozen ou la fille sortie d'un film d'horreur. Fiche terminée. Ven 17 Juil - 16:33













 ❝ Rozen E. CALICO ❞
«Ne pas avoir peur ne veut pas dire que nous sommes invincible, ça veut juste dire qu'on sait bien cacher ce qui nous effraie.»


Surnom : Roro.

Date de naissance : 19 décembre.

Nationalité : Anglaise.

Age : 16 ans.

Sexe : Femme.

Orientation sexuelle :  Hétérosexuelle.

Post  : Elle est normalement lycéenne, mais n'allant plus en cours, on peut dire qu'elle est chômeuse professionnelle.

Conscient ou inconscient : Inconsciente.




«Moi j'suis moche et méchant.»


«J'aime beaucoup le sang qui coule sur tes mains.»


Rozen, cette Rozen... Elle n’est pas bien grande pour son âge. Elle ne fait qu’un mètre soixante-trois. Elle pèse quarante-cinq kilos et des poussières. Pourquoi ses parents la nomment le flocon de neige ? Car elle a la peau aussi blanche que la neige. Une peau douce, soyeuse. Une peau qui était entretenue et cela se voit. Elle a de long cheveux brun qui descendent jusqu’au milieu du dos. Ils sont lissent et doux quand on les touche. Elle ne les attache jamais de peur de les abîmer, car elle a toujours vu des personnes aux cheveux attacher qui sont abîmer, elle ne doit surement ne pas tomber sur les bonnes personnes. Mais pour orner cette chevelure, elle met parfois des rubans, mais c'est très rare. Parlons de ses yeux maintenant. Nous aimons beaucoup ses yeux. Nous trouvons que Rozen à de jolis yeux. Elle doit tenir de sa maman, même si nous devons avouer que Rozen n'aime pas tenir quelque chose d'eux.  Elle a deux grands yeux emplie de tristesse  enfin d’après nous, même si quand elle regarde quelqu'un les autres ont peur. Si nous faisons bien attention nous voyons de la tristesse ils sont de couleur bleu de base, seulement elle aime beaucoup mettre des lentilles de couleurs.Elle a un petit nez tout mignon. Nous n’allons pas trop nous attarder sur son nez, car cela n’est pas vraiment important bien qu’elle soit vraiment jolie et que nous pouvions vous faire un roman avec toutes sortent de mots sans jamais nous arrêter, mais nous savons que cela est impossible vu le moment.

Parlons de sa bouche. Elle a deux lèvres fines et roses, mais pour la rendre plus jolie tout le monde lui dit de mettre ce que nous appelons un « rouge à lèvres. » Donc ses petites lèvres roses sont un peu rouge, mais elle reste tout de même très jolie. Nous pensons que si elle souriait plus souvent, elle serait encore plus magnifique qu’elle ne l’est déjà, mais ça c’est juste notre avis personnel. Il ne faut pas en tenir compte. En parlant de sourire, la seule fois où nous apercevons un sourire c’est quand elle découvre quelque chose de nouveau. Quelque chose qui lui plait, ou quand elle regarde un film d'horreur?mais bon passons nous allons vous parler de ses vêtements. Elle porte une belle robe, assez longue enfin cet habit lui arrive au-dessous des genoux. Elle n’aime pas trop les choses courtes, c’est pour cela que les bas qu’elle porte sont assez longs donc nous ne voyons pas beaucoup de peau à part les bras, car c’est une robe à manches courtes, ce qui est très rare à vrai dire. Enfin nous disons que c’est rare de voir une jeune fille avec une robe à manche courte dans notre monde actuel de toute façon elle ne s'habille pas comme les autres, mais cela n’a pas vraiment d’importance. Elle porte des chaussures de couleur noir. De simples chaussures sans importance pour elle. Quand elle est toute seule dans sa chambre elle ne porte pas de chaussures, quand elle est dehors et que personne ne la voit elle enlève ces chaussures. Elle ne préfère pas montrer son côté décontracté devant les autres.

Elle porte souvent une cape sur elle, elle trouve les gens trop brillants. Elle ne sait pas pourquoi elle est tellement habituée au noir qu'elle n'ose pas regarder la lumière du jour ou les personnes qui portent des couleurs claires. Elle ne sort donc que la nuit avec sa cape ou dans sa maison avec sa cape même pour manger... Ses parents ça fait si longtemps qu'ils n'ont pas vu son visage.




«Es-tu aussi intelligent que ça ?»


« Je fais le mal, et j'en suis désolée...ça n'arrêtera pas... » Samara Morgan, de The Ring.

Si nous devons vous décrire Rozen en quelques mots, ça serait bizarre, méchante, sournoise, mais terriblement adorable quand on la connait.

Elle a des goûts bizarre nous devons l'avouer, oui elle ne sort jamais de chez elle, elle a toujours sa cape sur elle, mais si nous n'allons pas vers elle comment pouvons nous savoir qui elle est vraiment ?

Rozen ne va plus à l'école depuis quatre ans maintenant. C'est en fait depuis qu'elle a commencé à regarder des films d'horreur. Elle est donc très renfermée sur elle-même. Elle n'ose pas aller vers les autres, mais ce n'est pas parce qu'elle ne va plus à l'école qu'elle est idiote. Non loin de là elle est intelligente, mais elle ne peut pas le montrer vu que personne ne l'écoute.
Elle est très, mais alors très déterminée. Elle n'abandonne jamais une idée. Vous aurez beau lui dire que tout est impossible elle fera quand même la chose pour vous montrer qu'elle peut le faire sans abandonner. Qu'elle n'est pas comme vous.

Comme vous avez pu le voir elle aime beaucoup les films d'horreur, elle est en extase total quand elle regarde un film ou qu'elle voit quelque chose qui sort d'un film d'horreur d'ailleurs c'est un peu pour ça qu'elle porte des lentilles, mais passons. Tout ce qui concerne les films d'horreur elle connait. Elle fait elle même peur parfois.
Oui madame est du genre a entrer dans une salle en étant super discrète, en gardant sa cape avec elle et s'approcher avec un couteau en main et faire "Je suis là."
Ses parents ont tellement failli frôler la crise cardiaque avec elle..

Mais cette demoiselle ne s'arrête pas là, car oui vu qu'elle ne sort jamais elle doit bien s'occuper. Combien de fois ses parents ont retrouvé des choses non identifiés dans le frigo ou bien encore quand elle s'habille comme dans les films d'horreur vous savez les jeunes filles habillées en blanc et là tout d'un coup elle surgie en hurlant à la mort.. Eh bien Rozen le fait.

Elle est très méchante aussi avec les personnes qu'elle ne connait pas ou qu'elle n'aime pas. Il est rare de la voir sourire gentiment à quelqu'un ou alors si elle le fait c'est pour vous faire un sale coup par derrière. Faite attention à vous si jamais vous la croisez et que vous faites un truc qu'elle n'aime pas..
Vous pourrez subir ce que vous voyez dans les films d'horreur.

Sinon elle aime beaucoup les sucreries, mais particulièrement le chocolat. Offrez lui du chocolat et vous être sûr qu'elle sera tranquille pour un moment, elle aime beaucoup la lecture, en tout genre, mais surtout les livres concernant les meurtres ou encore les livres sur les films d'horreur qu'elle a vu. Les fleurs elle aime beaucoup ça et elle aime la nuit d'ailleurs elle sort souvent la nuit.

Cependant elle n'aime pas l'école, le soleil et tout ce qui est à l'eau de rose, elle déteste tellement de chose qu'elle pourrait tourner un film avec les mille choses qu'elle déteste.

Voulez-vous vraiment entrer dans la tête de Rozen ? Si vous le voulez, venez, mais nous ne sommes pas sûr que vous pourrirez en ressortir.



«Raconte moi ton histoire.»


« Tu es ce que j'ai toujours voulu avoir... » Anna Morgan,The Ring

Si nous commencions par le début de la vie de Rozen. Vous savez elle n'a pas toujours été une jeune fille qui aimait les films d'horreur non avant elle aimait beaucoup les choses toutes roses toutes mignonnes. Mais laissons là vous raconter son histoire...

Vous entrez dans une pièce sombre, les rideaux sont tirés, la pièce est éclairée que par des bougies, sur le mur vous voyez diverses photos, mais il fait si sombre que vous ne voyez pas qui est dessus.
La télé est allumée et là vous voyez une jeune fille courir et se faire tuer.. Vous commencez à vous sentir mal dans cette pièce et là... Elle apparaît devant vous..


«J'apparais devant vous. Bienvenue dans mon sanctuaire.»

Mon histoire est simple. Vous allez vous dire que c'est une histoire banale, mais elle a beau être simple, elle n'est pas comme les autres. Un peu de chocolat ? Non ? Très bien.
Je dois vous avouez que je suis née un peu en avance, une semaine à l'avance.. Mais ce n'est pas important mes parents étaient si heureux de m’avoir ! Ils ne sont pas comme ses parents qui sont déçus une fois qu'ils ont vu leur gosse naître.

Ils sont très aimant et je les remercies pour ça, même si je ne suis pas toujours gentille avec eux, mais avant de vous expliquer pourquoi je suis ainsi avec eux, laisser moi vous raconter ce qui m'est arrivée.

Mon enfance était très calme, je dois avouer que je n'ai jamais eu de souci en particulier, juste le fait que je ne me suis jamais fait d'amis. Depuis que je suis petite je suis toute seule, je semblais être le fantôme de la classe, on ne m'embêtait pas, on ne me voyait tout simplement pas.
Ce qui n'était pas normal...Mais je ne m'en plaignais pas, je pouvais être tranquille au moins... Mais tout bonne chose à une fin..

Quand je suis arrivée au collège tout changea. Les personnes faisaient beaucoup plus attention aux personnes qui n'étaient pas comme elles, j'ai eu droit au mauvais sort. Les filles venaient souvent m'embêter en disant que je faisais peur avec mes yeux, mes cheveux et mes robes qui n'étaient plus de l'époque.. Mais était-ce vraiment de ma faute ? Je n'avais jamais demandé ce physique.
Elles disaient que j'étais maudite et que j'apporterai le malheur si jamais j'étais heureuse ou si jamais je traînais avec quelqu'un. Au début je ne voulais pas y croire, mais j'étais forcée de l'admettre que ce n'était pas totalement faux. Mes parents étaient-ils aussi heureux qu'ils le prétendaient ou c'était juste pour me faire plaisir ?

Mais ce n'est pas ça qui me fit partir de l'école loin de là...Vous savez l'amour frappe tout le monde et parfois l'amour n'est pas gentil. J'étais tombée amoureuse, amoureuse qu'est-ce que je suis idiote. C'était un gars si gentil avec les autres, mais en réalité c'était un homme odieux... Le jour où je me suis confessée, je m'étais cachée derrière ma cape que j'avais pris l'habitude de prendre pour ne pas me faire remarquer par les filles qui cherchais une fille avec une robe bleue..Et ce qu'il me dit, me détruit... Je ne sais pas pourquoi tout le monde pensait ça de moi...

Il m'avait dit une phrase, une phrase alors que les filles m'en disaient tout le temps, mais cette phrase finie par m'achever...

"Je ne sors pas avec un monstre sortie d'un film d'horreur."

Après ça, il est parti et moi je suis restée là sous cette pluie ardente qui ne voulait pas s'arrêter, je me suis mise à genoux par terre et j'ai regardé le ciel.. Comment pouvait-on me dire ça ? Était-je aussi moche ? Était-je maudite ? Apportais-je vraiment le malheur sur moi et sur les autres ? Je pense que oui...
Après ça je peux vous dire que les autres se sont bien foutus de moi, ils me poursuivaient de partout jusqu'à chez moi. J'étais obligée au bout d'un moment de partir. J'avais fait croire que j'étais partie en forêt et je ne suis jamais revenue en cours. Je suis restée chez moi, enfermée. J'ai commencé à regarder mes semblables. Les films d'horreur, mais chambre est devenue ainsi. Je dois vous avouer que j'aime bien comme elle est ma chambre, j'aime les films d'horreur et j'aime ma solitude...

Seulement... Je suis un fantôme. Je suis une malédiction à moi toute seule...

Elle s’approcha doucement de vous avec un couteau en main. Un sourire sur les lèvres et là elle enleva sa capuche pour vous montrer son visage pâle, continuant de s'approcher de vous, vous reculez doucement commençant à avoir peur... Puis là... Elle vous murmura quelque chose inattendue.

«Aidez moi....»

Après ça elle vous poussa dehors. Elle referma la porte en vous lançant un dernier regard avec son sourire terrifiant et là vous êtes partis.. Est-ce que vous allez l'aider ? Avez-vous compris pourquoi elle fait tout pour que ses parents la mettent dehors ?
Si oui, tant mieux pour vous... Si vous n'avez pas compris revenez lui parler...Mais ça vous n'en êtes pas capable.



© Thé Urashi
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rozen ou la fille sortie d'un film d'horreur. Fiche terminée. Ven 17 Juil - 17:03
Bien, étant le seul administrateur apte a te validé.

J'annonce que ta fiche est lue, approuver et validé une nouvelle fois.
avatar
Personnage non jouable
Personnage non jouable
Voir le profil de l'utilisateur http://story-high.forums-rpg.com
Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2012
Revenir en haut Aller en bas
Rozen ou la fille sortie d'un film d'horreur. Fiche terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story High :: Staffounet :: Archives :: Real Time :: Fiches validées-
Sauter vers: