Construction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Et elle s'exclama haut et fort "Qu'on lui coupe la tête !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Staffounet :: Archives :: Archive des fiches validées
MessageSujet: Et elle s'exclama haut et fort "Qu'on lui coupe la tête !" Dim 18 Aoû - 23:03
Vivaldi/Raven Bukovski


Nom : Bukovski

Prénom : Raven/Vivaldi

Surnom : /

Age : 17ans

Sexe : Feminin

Orientation sexuel : Hétérosexuel

Occupation :Aime prendre le thé à n'importe quelle heure de la journée.

Gentil ou méchant ou neutre : Méchante

Le nom du conte : Alice in wonderland

Le but de votre personnage : Continuer de faire tomber des têtes sans être déranger




Une personne, une personnalité

Raven n'est pas spécialement méchante. Ce n'est pas quelqu'un qui fera du mal par plaisir car elle sait que cela ne servirait à rien. Raven c'est aussi une personne souriante et douce. Une personne chaleureuse qui est parfois un peu trop curieuse. C'est une personne qui a toujours besoin de comprendre le pourquoi du comment et qui n'abandonne presque jamais. Elle voudra toujours aider son prochain mais n'osera jamais. Parce que oui, Raven c'est aussi quelqu'un d'un peu timide et qui ne prend pas beaucoup d'initiative. Cette personne est aussi quelqu'un de très prévisible. On arrive facilement à lire en elle. En revanche on ne sait pas si c'est volontaire ou non... C'est aussi quelqu'un d'assez borné. Lorsqu'elle dit quelque chose, impossible de la faire changer d'avis. Mais Raven c'est aussi quelqu'un qui s'énerve rapidement et qui aura besoin de casser quelque chose pour se calmer. C'est aussi le genre de personne qui se vexe pour un rien et qui est rancunière. Oui, Raven n'est pas quelqu'un à se mettre à dos au risque de passer un sale quart d'heure jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite de sa vengeance.

En plus de ça, Raven est une faignante. Elle ne fera pas le moindre effort et ce pour tout ce qui en demande un. Le sport c'est simple, ce n'est pas pour elle ! Quand bien même elle serait obligée d'en faire, elle trouvera toujours un moyen pour refuser et y échapper. C'est le genre de personne avec qui les choses devront se passer comme elle le souhaite au risque de la voir bouder et se vexer. Ce n'est pas une personne particulièrement agréable à vivre mais au fond d'elle elle n'est pas mauvaise et cherche surtout à se faire apprécier des autres sans savoir comment. Elle veut être entouré d'ami mais ne sait pas comment s'y prendre. Elle veut qu'on l'aime mais ne le dira jamais parce qu'elle a une fierté qui compte beaucoup pour elle. Une fierté qui lui empêche bien des choses comme le fait de s'extasier devant tout ce qui est mignon comme une gamine de six ans. Parce que oui, Raven aime ce qui est mignon. En fait elle adore ça mais ne le montrera jamais de peur de passer pour quelqu'un de ridicule et d'enfantin. Raven est également quelqu'un de pas ponctuel. Pour une raison inconnue, elle sera toujours et systématiquement en retard. Comme si une force mystérieuse l'empêcher d'arriver dans les temps... Elle se perd donc à chaque fois qu'elle sort de chez elle a son grand regret. Ce n'est pourtant pas faute de demander son chemin à chaque passant.


Oui Raven est bien gentille mais ce n'est que dans le monde réel ! Dans Wonderland elle est tout autre que ce soit volontaire ou pas. Déjà, ce n'est plus Raven mais Vivaldi ou encore La Reine de Coeur. Ensuite, elle se doit d'être cruelle et sans pitié pour rendre des sentences qui se terminent presque toujours pas la même phrase "Qu'on lui coupe la tête !". Ce n'est pas particulièrement qu'elle a envie de dire ça mais elle doit se tenir à son rôle et ne fait donc qu'exécuter ce qu'elle doit faire. Dans Wonderland elle n'est plus aussi souriante que ça. Elle ne sourit même jamais sauf quand elle s'assoit au calme, loin de tout pour boire le thé qu'elle affectionne tout particulièrement. Là-bas, Vivaldi n'est pas timide, elle se contente de dire le fond de sa pensée sans se soucier des autres. Quitte à les blesser, elle préfère dire ce qu'elle pense vraiment plutôt que de mentir. Ayant dû grandir rapidement mentalement, pour prendre des décisions importantes lors des jugements, elle fait plus mature que son âge et n'a jamais vraiment eu d'enfance pour jouer. C'est sans doute à cause de ça qu'elle se trouve être plutôt calme et préfère profiter de la tranquillité du paysage plutôt que d'aller jouer comme tout autre enfant.

Vivaldi reste quand même similaire au caractère de Raven notamment pour son entêtement et sa manière de se vexer rapidement. A vrai dire elle est peut-être même pire lorsqu'elle est à Wonderland. De plus sa fierté est d'autant plus présente. Elle aime toujours ce qui est mignon et c'est pourquoi sa chambre est interdite à la plupart des gens. Elle y est rempli de peluche en tout genre et d'objet mignon. Si jamais quelqu'un voyait ça, elle sait très bien que la réputation de l'impitoyable Reine de Coeur qui fait tomber les têtes à tour de bras ne sera plus et cela pourrait avoir de graves conséquences. Entre autre, elle ne sort que très rarement du château pas parce qu'elle n'en a pas le droit mais belle est bien parce qu'elle sait qu'elle ne retrouvera pas le chemin du retour. Son orientation laisse encore à désirer sur certain point. Autant dans le château elle n'a aucun mal, autant dès qu'il lui faut sortir de ce dernier et s'aventurer plus loin que son territoire elle se perd à chaque fois. Vivaldi peut faire peur au premier abord mais si on arrive à s'approcher d'elle sans mourir et à mieux la connaitre, on se rend compte qu'elle n'est pas si mauvaise que ça dans le fond.

Quand on te voit , tu es comme ça...

Une personne de taille moyenne, une corpulence pas très épaisse, de longs cheveux brun/violet et de grand yeux châtain. Voilà comment décrire rapidement Raven. Soyons peut-être un peu plus précis.

La jeune femme possède de très longs cheveux, lui arrivant sans problème aux genoux, de couleur brun/violet. Ils sont lisses et soyeux. N'ondule jamais qu'importe ce qu'elle essaie de faire à son grand désespoir. Elle aimerait les avoir un jour bouclé et en prend donc grand soin pour que cela ce fasse, bien que ce soit vain. En plus de cette abondante chevelure la demoiselle possède également une frange. Ce n'est pas le genre de frange qui a l'habitude d'être indomptable et rebelle jusqu'au bout. Non. Ca touffe est tout le contraire. Elle se peigne sans soucie, n'a pas d'épis en particulier et ne ressemble pas à rien au moindre coup de vent. On peut dire pour cela que l'adolescente a de la chance car ce n'est pas souvent que c'est le cas.

Jusqu'à là, cette personne est tout à fait normal, si on met de côté la longueur de ses cheveux, et cela continue avec ces yeux qui n'ont rien de si extraordinaire que ça. Deux yeux châtain totalement banal, virant au brun foncé vers leur hauteur et étant plus clair vers le bas et légèrement en amande. Ce sont deux yeux exprimant souvent l'intrigue, curieux de savoir et de comprendre, et le dédain face à autrui. Mais ce sont également des yeux pouvant exprimer la sévérité et le manque de flexibilité lorsqu'il s'agit de prendre une décision ou de donner son avis sur quelque chose ou quelqu'un. Malgré tout, ce n'est pas un regard toujours froid et distant. Il arrive par moment que cela soit un regard doux et envieux mais aussi emprunt à l'inquiétude et à la souffrance. Comme pour tout oeil, il y a des cils. Des cils fin et discret. Pas spécialement long mais qui le sont suffisamment pour approfondir le regard de la jeune fille. Elle a aussi des sourcils, loin d'être épais, plutôt léger. Cela lui radoucit son visage lorsqu'il est transformé par la colère et la répugnance.

La demoiselle n'a pas un visage très prononcé. Elle n'a pas non plus des joues rondes, c'était bien le cas petite mais en grandissant, ses joues ont perdu de leur rondeur. Un nez petit et fin ainsi que de fines lèvres roses et douce. Des lèvres qui ne se gênent par ailleurs pas pour dire ce qu'elles ont à dire. Des lèvres qui peuvent être cruelles et vexante mais qui au fond, ne sont pas si mauvaise que ça. Elle a également des oreilles tout ce qu'il y a de plus banal. Oreille que l'on voit souvent au vu du fait que les cheveux qui sont censé arriver devant, sont tirés en arrière pour être attachés. L'adolescente n'a pas spécialement de longs doigts fait pour la musique. Cela ne la gêne pas plus que ça, après toute la musique elle préfère l'écouter plutôt que la jouer. Nan, à la place de ça elle se retrouve avec des mains plutôt petites avec une taille de doigts qui y correspondent. De plus, la jeune femme ne doit pas mesure plus d'un mètre soixante-trois et son poids n'est guère plus lourd que cinquante kilos.

Cette dernière est pratiquement toujours vêtue d'une robe rouge lui arrivant jusqu'au cheville. Cette dernière peut varier en ayant par exemple un col rond avec des manches blanches collant la peau jusqu'au poignet ou alors avec des manches se terminant de manière pendante de couleur noire avec un peu de dentelles et un col serré. Quoi qu'il en soit, il faut toujours que la jeune femme est quelque chose de rouge sur elle. Pourquoi ? Disons que c'est un peu symbolique pour elle tout simplement. Tant que le rouge est là, les tenues peuvent être pratiquement n'importe quoi tant que ce n'est pas un pantalon. Oui, la demoiselle est très féminine sur ce côté-là et vous ne la verrez jamais en jean ou en survêtement. Aussi, Raven a toujours un ruban rouge dans les cheveux qui les lui attachent en queue de cheval ou autre coiffure banale. A vrai dire, la plupart des choses qu'elle a pour s'attacher les cheveux sont des rubans... Pour les chaussures, une paire de ballerine ou des chaussures à talon simple lui suffise amplement. Elle n'a pas non plus besoin d'avoir un dressing de quatre mètres de long !


Ton passé, ton présent et ton futur ?

Les contes ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être...

Vivaldi n'a pas toujours était celle que l'on connait actuellement. A vrai dire, elle n'est même pas vraiment issu d'une famille royale, elle ne l'est même pas du tout. L'histoire de cette demoiselle n'est pas des plus tristes mais elle n'est pas non plus des plus joyeuses. Disons tout simplement qu'elle a eu son lot de surprise et d'incompréhension. Mais bon, pour comprendre cela il serait peut-être plus judicieux de recommencer au tout début.

Vivaldi est née de deux parents aimant et présent. La famille n'était pas bien riche mais pas non plus très pauvre. Ils arrivaient tant bien que mal à subvenir à leur besoin et malgré les périodes difficiles qu'ils pouvaient avoir, Vivaldi était toujours souriante et joyeuse. La petite fille aimait sa famille plus que tout au monde et chérissait la moindre chose qui pourrait dans l'avenir s'apparenter à un souvenir lointain. Son éducation était bien entendue relativement pauvre, n'ayant pas assez de moyen pour la mettre sous tutelle d'un professeur et se sont donc ses parents qui lui apprirent à lire et écrire. C'est donc ainsi que grandi Vivaldi, dans l'amour de deux parents et dans la joie et le bonheur de la simplicité.

Tout aller pour le mieux. La fillette grandissait bien et rapidement non pas sans l'inquiétude de ses parents qui se demandaient comment ils allaient faire pour lui offrir ce qu'il y avait de mieux pour elle. C'est alors qu'un beau jour, quelqu'un vint frapper à leur porte. C'était un des messagers qui venaient tout droit du château de coeur. Tout le monde redouter cet endroit à cause de la reine qui n'hésitait pas à condamner à mort les habitants pour la moindre petite broutille. Lorsque le messager demanda la fille du couple, ces derniers commencèrent à paniquer ne sachant pas ce qu'il lui voulait. Ne pouvant cependant pas refuser, ils appelèrent Vivaldi qui arriva légèrement inquiète par la voix tremblante de sa mère. Le couple avait peur mais fut surtout surpris par l'annonce que ce dernier venait de faire. La petite Vivaldi avait été choisis pour être la futur reine au vu du fait que celle qui occupait actuellement le trône commençait à se faire vieille.

Les parents de la fillette voulurent refusaient et expliquèrent qu'ils étaient contre ce choix. Pour eux, leur précieuse fille était trop jeune pour ce rôle et ils ne voulaient pas perdre leur seul trésor. Malheureusement, le messager ne voulu rien entendre et emmena la jeune fille, qui venait de comprendre ce qui se passé, avec lui. C'est ainsi que la jeune fille de douze ans dû quitter sa vie paisible et heureuse avec ses parents pour aller au château et apprendre tout ce qu'elle devait savoir pour remplacer l'ancienne reine. Sachant très bien ce qui pourrait arriver si elle choisissait de contrer les ordres, elle se résigna donc et commença à apprendre toutes ces choses. Le langage soutenu, comment se présenter face à des personnes de haut rang, savoir qu'elle peine appliquer à quel crime etc... elle n'eut le choix que de tout retenir sans rien dire. Les années passaient et elle savait qu'elle ne pourrait sans doute plus revoir ses parents. Pourtant, au plus profond d'elle, son espoir ne voulait pas s'éteindre. Au fond d'elle, elle restait toujours la petite fille qui aimait jouer et sourire à tout bout de champ. Mais cela ne pouvait que rester au fond. Tout cela, elle ne pouvait plus le montrer. Elle ne pouvait plus se permettre d'être enfantine et d'aimer ce qu'aime les enfants.

La petite fille joviale, aimant ce qui est mignon et riant aux éclats de douze ans ne fut plus. Elle laissa place à la demoiselle de quinze ans froide, insensible et ne supportant pas les choses niaises. Vivaldi avait grandi en bien des manières. Elle avait compris quelle visage elle devait montrer à la population. Elle avait compris qu'elle devait faire ressentir la craindre aux autres et qu'en aucun cas elle ne devait se montrer douce et souriante. Le seul moment où elle pouvait se le permettre était lorsqu'elle allait dans sa chambre. Cette dernière ressemblait à l'exacte opposé de ce que la jeune demoiselle était devenue. Remplit de peluche, de choses mignonnes. Au début la pièce ne devait pas être comme ça mais ayant fait des pieds et des mains pour avoir au moins un petit endroit à elle, la personne qui l'avait amené ici fini par abandonner sa résistance. Là-bas, la jeune fille souriait en repensant à des choses du passé, à des bêtises qu'elle faisait ou encore à comment allait ses parents. Lorsque la demoiselle pensait à ces derniers, des larmes venaient prendre place pour mouiller ses joues l'enfonçant alors un peu plus dans la solitude. Car bien qu'entourait de soldat, Vivaldi n'avait pas pour autant des gens avec qui parlait et surtout avec qui partagait sa douleur et sa tristesse.

Un an plus tard, il fut décidé que la jeune fille était finalement prête à prendre le trône. La demoiselle n'appréciait que vaguement ce choix mais elle savait très bien qu'elle n'avait pas son mot à dire dans l'histoire. Enfin si, il y avait bien une chose qu'elle pouvait dire. Mais elle aurait voulu le retarder le plus possible. Une fois dit, elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait définitivement plus revenir en arrière. Malheureusement pour elle, c'était cette simple phrase qui ferait tout basculer et elle se voyait obliger de le dire. L'ancienne reine fut amenée devant le tribunal. Son crime ? Elle était trop veille pour gouverner c'est tout. La jeune femme ne comprend à ce jour toujours pas pourquoi il faut que cela se passe ainsi. Ce serait tellement plus simple si tout était autrement... C'est donc d'une voix rêche et sec que Vivaldi s'exclama "Qu'on lui coupe la tête !" la faisant de ce fait incapable de revenir en arrière...

  ...et les fins pas toujours bonnes.

Avec le temps, l'endroit où vivait la Reine Vivaldi fut bientôt lui aussi touché par l'épuisement de magie. N'ayant plus le choix, les habitants et Vivaldi elle-même fut obligé de se rendre dans cet autre monde qui semblait si étrange et curieux pour la jeune demoiselle. Longtemps elle erra dans les rues sans trop savoir où aller ni comment se comporter là-bas. Après tout, elle avait pris l'habitude de n'avoir plus rien à faire d'elle-même. Revenir en arrière lui était plutôt difficile. Tout était tellement différent de ce qu'elle savait et de ce qu'on lui avait dit au sujet de cet endroit sans magie...

Les gens ne respectaient rien ni personne, et si l'on voulait quelque chose il fallait le "payer" comme on le dit. Les personnes ne souriaient pas beaucoup et en aucun cas de se baisser ou se mettaient sur le côté pour laisser passer Vivaldi. Là-bas, il n'y a plus de reine ou de roi qui gouvernent. Bien qu'ils soient encore présents c'est un "ministère" qui s'occupe de prendre les décisions et d'agir. Les pouvoirs sont séparés et c'est plusieurs personnes qui les utilisent. Plus de décapitation, plus de peine de mort... A la place il y a ce qui s'appelle des guerres. C'est plusieurs personnes qui sont envoyées dans un endroit pour combattre et qui bien souvent ne reviennent pas. La demoiselle n'arrive pas encore à très bien saisir le pourquoi du comment mais elle essaie tout de même de comprendre les règles de bases qui régit ce monde si différent et étrange au sien.

Les jours passent, se succèdent et Vivaldi a compris qu'une personne de son âge ne doit pas être seule sans endroit où vivre. Sans doute une autre de ses règles qu'elle trouve sans intérêt et stupide pour certaines. Les enfants font partis d'une famille comme elle en faisait partie également. Le problème c'est que sa famille elle ne l'a plus... Il lui faut en trouver une. Comment ? Elle ne fait apparemment pas partie des personnes "recensé" et il n'est pas possible pour elle de dire d'où elle vient. Pourquoi ? Parce qu'on ne la croirait pas tout simplement. C'est vrai, qui croirait qu'une gamine de quinze ans à peine se voie nommé reine... Cela n'a aucun sens pour les habitants de ce monde.

Finalement, après avoir passé plusieurs jours dans un endroit remplis de livres et de savoir qui se nomme médiathèque, la jeune femme a fini par avoir une idée. Si elle ne peut pas se faire adopter officiellement, elle n'a que le faire officieusement et il lui faudrait juste s'inventer un passer plutôt chaotique. C'est donc dans un petit soupire de satisfaction qu'elle sortie dans la rue carnet de dessin à la main qu'elle a trouvé vers de poubelle qu'elle s'assit sur un trottoir près d'un petit groupe de maison. Elle avait l'espoir qu'une personne la trouve et souhaite l'aider. La vie ne lui avait pas vraiment été bénéfique ses derniers temps alors cette dernière pouvait bien faire un petit geste pour elle maintenant non ? Son maigre espoir fut entendu et alors qu'un petit couple de personnes d'un âge relativement avancer s'apprêter à rentrer chez eux, ils la trouvèrent et sans doute ont-ils eut pitié d'elle mais quoi qu'il en soit, elle se retrouva chez ces gens charitable.

Les deux personnes essaient de lui demander son nom, ce qu'elle faisait toute seule si tard mais Vivaldi ne daignait pas répondre. Au lieu de ça elle se contenta de prendre le petit carnet et d'y écrire le nom de Raven, prénom qu'elle avait choisi pour ce monde, ainsi que quelques dessins pour le moins pas joyeux. Sur ses derniers des gens qui pleuraient. Beaucoup de gens. Il y avait également une fille ressemblant un peu à Vivaldi. Cette dernière ne semblait pas aimée de ces personnes et était mise à l'écart. Le petit couple ne fut pas vraiment rassuré en voyant ses esquisses et le fait de ne pas voir la jeune adolescente parler ne les rassurait pas d'avantage. Pris de pitié de voir une pauvre enfant seule, ils en conclurent qu'elle était abandonnée et ne pouvant pas avoir d'enfant, décidèrent de l'adopter.

Ils s'occupèrent personnellement de l'instruire, de lui apprendre à parler, à compter et beaucoup de choses sur ce monde qui lui venait petit à petit plutôt familier. Lorsque Vivaldi, portant dorénavant le nom de Raven, finit par "réussir" à parler, ses nouveaux parents lui posèrent les mêmes questions qu'à sa rencontre. Cette fois-ci la jeune fille âgé alors de dix-sept ans pris une grande explication et commença à compter son histoire. Bien entendu pas sa vrai histoire mais plutôt celle du personnage qu'elle incarnait, celle de Raven. L'histoire de Raven est celle d'une petite fille abandonner par une mère alcoolique et un père fuyard qu'elle n'a pas vraiment connu qui ne pouvait plus la nourrir et qui ne l'avait pas "déclarer". C'est aussi l'histoire d'une fille qui n'était pas aimée par ses petits camardes de classe et qui, de part le fait, se faisait souvent bizuter par ces derniers. Bref la vie de Raven n'était en rien enviable mais elle faisait tout de même avec. La nouvelle famille de la jeune fille évitaient tout de même de poser des questions quant aux dessins qu'elle faisait il y a maintenant deux ans. De plus, même si on lui demanderait l'enfant ne répondrait pas. Elle ne pouvait pas se permettre de dire que c'est ce qu'elle ressentait lorsqu'elle était au château loin de ses vrai parents et de ces choses qu'elle aimait auparavant.

Raven a maintenant finit par s'habituer à ce monde et même si elle souhaite tout de même pouvoir revivre totalement dans son monde à elle, la jeune femme a finit par accepter et apprécier certaine chose que lui offre cette nouvelle vie. Après tout elle a une nouvelle identité, de nouveau camarade, une liberté de mouvement qu'elle avait perdu et même la possibilité de faire de nouvelle rencontre sans avoir à craindre de couper la tête à cette dernière. Oui, même si la fillette devenue grande espère toujours pouvoir revenir à ses douze ans, elle profite tout de même bien de la vie aux côtés de ses humains ordinaires et pourtant plein de surprises.


Toi derrière l'écran ?

Prénom : Algue
Pseudo : Ren
Age : 17 printemps
Comment as-tu connu le forum ? (si c'est par un membre, préciser qui.) : Via Jérémia par total hasard je pense
Ton avis dessus ? : il dégage une très belle aura bleu j'aime beaucoup les couleurs, la ban et la manière don il est présenté
Ta présence sur le forum ? (sur 7) : ...on va dire 5/7
Un dernier mot ? : cookilemonesque *^*
La couleur de votre personnage :  Rouge foncé (#bb0000)

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et elle s'exclama haut et fort "Qu'on lui coupe la tête !" Lun 19 Aoû - 9:53
Bienvenuuu ! Et courage pour le reste de ta fiche :)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et elle s'exclama haut et fort "Qu'on lui coupe la tête !" Lun 19 Aoû - 9:58
Bienvenue à toi.

Si tu as des questions n'hésite pas et bon courage pour la suite de ta fiche.

_________________♪
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 20
Localisation : Là où tu n'es pas baby.
Emploi/loisirs : Jock. J'suis serveur.
Humeur : J'suis d'humeur à te casser la figure.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et elle s'exclama haut et fort "Qu'on lui coupe la tête !" Lun 19 Aoû - 12:24
Merci pour l'accueil et pas de problème je n'hésiterais pas si besoin se fait sentir ( ^^ )
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et elle s'exclama haut et fort "Qu'on lui coupe la tête !" Lun 19 Aoû - 12:44
Bienve.... *look les images* IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH JPARS EN ALASKA !

xD Bienvenu !

_________________♪
[Playlist]

Reste à ta place
Fait se qu'on te dit
N'écoute pas ceux
Qui te veulent du mal
N'écoute que ton destin.
avatar
Professeur
Professeur
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloids-master.forumgratuit.fr
Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 20
Localisation : Là où tu n'es pas ( ▪∧▪)
Emploi/loisirs : Professeur d'histoire du monde
Humeur : Grognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et elle s'exclama haut et fort "Qu'on lui coupe la tête !" Lun 19 Aoû - 13:18
xD moi qui penser que tu reconnaitrais pas raté ! Tu l'aimes pas ? Elle qui est si gentille 8D //CREVE//

Sinon merci xD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et elle s'exclama haut et fort "Qu'on lui coupe la tête !" Lun 19 Aoû - 13:49
Si on oublie le fait que a cause d'elle Viola c'est fait violé tué pars son père euh oui elle est sympa //PAN//

Bon aller , bonne continuation pour ta fiche !

_________________♪
[Playlist]

Reste à ta place
Fait se qu'on te dit
N'écoute pas ceux
Qui te veulent du mal
N'écoute que ton destin.
avatar
Professeur
Professeur
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloids-master.forumgratuit.fr
Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 20
Localisation : Là où tu n'es pas ( ▪∧▪)
Emploi/loisirs : Professeur d'histoire du monde
Humeur : Grognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et elle s'exclama haut et fort "Qu'on lui coupe la tête !" Sam 31 Aoû - 16:46
UP ! Désolé du double poste ! ^^"

Je suis venu prendre des nouvelle de ta fiche OvO ?

_________________♪
[Playlist]

Reste à ta place
Fait se qu'on te dit
N'écoute pas ceux
Qui te veulent du mal
N'écoute que ton destin.
avatar
Professeur
Professeur
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloids-master.forumgratuit.fr
Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 20
Localisation : Là où tu n'es pas ( ▪∧▪)
Emploi/loisirs : Professeur d'histoire du monde
Humeur : Grognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et elle s'exclama haut et fort "Qu'on lui coupe la tête !" Sam 31 Aoû - 18:49
Elle avance. Je pensais la finir le plus rapidement possible mais malheureusement j'ai disons un problème de santé là tout de suite et je suis en catimini sur le portable pour pouvoir répondre.

Bref, j'ai fait environ la moitié de l'histoire. Me reste donc la fin de celle de Vivaldi et celle de Raven qui sera sans doute plus courte ainsi que, je le sais, corriger les nombreuses fautes qui se trouve dans ce que j'ai déjà posté.

De plus, je tiens également à m'excuser pour toutes les fautes que j'ai sans doute dû faire là tout de suite maintenant en écrivant ce poste rapidement au péril de ma vie et m'excuse par la même occasion pour cette fiches qui, à mon grand regret, se voit trainer plus longtemps par ma stupide faute et à cause de ma stupide chance qui accompagne ma foutu santé de merde.

J'espère tout de même que vous pourrez comprendre que bien qu'en faisant de mon mieux, je ne suis tout de même pas capable de faire des miracles et vous demandes d'être encore patient. Je sais, cela fait un moment que la présentation est en cours et m'excuse encore une fois pour cela.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et elle s'exclama haut et fort "Qu'on lui coupe la tête !" Dim 1 Sep - 13:30
Pas de soucie Rara, je demander juste des nouvelle vue que j'ai pu remarqué que tu avais bien avancer ^^, mais sinon merci d'avoir répondu.

Et puis no soucie prend ton temps j'ai pas mis de temps limite pour faire sa fiche dans ce forum alors tant fait pas. (et pour les fautes sa aussi pas grave j'en fait également!)

Bon courage Rara !

_________________♪
[Playlist]

Reste à ta place
Fait se qu'on te dit
N'écoute pas ceux
Qui te veulent du mal
N'écoute que ton destin.
avatar
Professeur
Professeur
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloids-master.forumgratuit.fr
Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 20
Localisation : Là où tu n'es pas ( ▪∧▪)
Emploi/loisirs : Professeur d'histoire du monde
Humeur : Grognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et elle s'exclama haut et fort "Qu'on lui coupe la tête !" Dim 1 Sep - 16:53
Prends ton temps Raven. La santé avant tout. Puis tu as déjà bien avancé dans ta fiche... Donc voilà. ^^

Bon courage en tout cas.

_________________♪
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 20
Localisation : Là où tu n'es pas baby.
Emploi/loisirs : Jock. J'suis serveur.
Humeur : J'suis d'humeur à te casser la figure.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et elle s'exclama haut et fort "Qu'on lui coupe la tête !" Lun 11 Nov - 21:49
C'est avec fierté que je vous annonce la fin de ma fiche de présentation \( :w: )/ je vous remercie encore une fois d'avoir attendu aussi longtemps et vous montre mes plus plates excuses pour ce retard mémorable _(_ _)_
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et elle s'exclama haut et fort "Qu'on lui coupe la tête !" Mar 12 Nov - 22:12
Te serais tu inspiré de Alice au royaume de coeur ? 8D

Sinon j'ai lue et j'approuve ~ J'attend l'avis de mon sauver de rocher OAO

_________________♪
[Playlist]

Reste à ta place
Fait se qu'on te dit
N'écoute pas ceux
Qui te veulent du mal
N'écoute que ton destin.
avatar
Professeur
Professeur
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloids-master.forumgratuit.fr
Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 20
Localisation : Là où tu n'es pas ( ▪∧▪)
Emploi/loisirs : Professeur d'histoire du monde
Humeur : Grognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et elle s'exclama haut et fort "Qu'on lui coupe la tête !" Mar 12 Nov - 22:16
J'ai lu et j'approuve totalement, alors j'te valide pas. OAO

Non, sérieusement ta fiche est très bien.

Fiche validée. Bon rp parmi nous.

_________________♪
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 20
Localisation : Là où tu n'es pas baby.
Emploi/loisirs : Jock. J'suis serveur.
Humeur : J'suis d'humeur à te casser la figure.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et elle s'exclama haut et fort "Qu'on lui coupe la tête !"
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Et elle s'exclama haut et fort "Qu'on lui coupe la tête !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dites haut et fort que vous aimez votre guilde !
» Plus vite, plus haut, plus fort...Présentation de Nova
» MAISON TYRELL ▲ plus haut, plus fort [4/7]
» MAISON TYRELL ▲ plus haut, plus fort [5/6 Libres]
» RP BAL: Au Menu, victoire sangravette et purée de résistants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story High :: Staffounet :: Archives :: Archive des fiches validées-
Sauter vers: